GG Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Dans les premières secondes il nous fait une Hyôga dance Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Très fort Canal qui filme Mossely pendant la moitié du round et rate le coup qui mène au KO Citer
marco Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 (modifié) il y a 40 minutes, FrancisCaibrel a dit : Très fort Canal qui filme Mossely pendant la moitié du round et rate le coup qui mène au KO EN fait dans la salle, il y avait que les employés de C+ non... cette chaine de merde que c'est devenu..et menes ptain j'en peux plus de sa gueule..(c'est pas passé loin ) quel combat de merde...il va se taper les mêmes sparring partner qu' Alsoum à l'époque en fait Modifié 3 juin 2017 par marco Citer
Avenirviolet Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il a boxé simple et a placé les coups de base. Propre Citer
mario Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 "Acteur, réalisateur, producteur… et désormais boxeur. Mathieu Kassovitz est monté sur le ring samedi pour disputer son premier combat de boxe anglaise amateur en moins de 69 kg. Au Centre international de Deauville, il a affronté Franck Barigault, 48 ans, lui aussi novice de sa discipline. Le duel, disputé en trois reprises de deux minutes, s’est soldé par un match nul." Il nous fait une Mickey Rourke? Citer
arno31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 le cirque aura lieu sur canal : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Mayweather-mcgregor-sur-canal/824394 Citer
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 http://live.shwidget.com/static/freeplayer/4923921647377050.html Dépêche-toi Citer
Coolbool Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 C'était plus sympa que ce que j'avais prévu. L'arbitre lui évite un vrai KO, pas plus mal pour décrédibiliser personne. Après, j'ai l'impression qu'il y avait un accord pour que Floyd laisse McGregor se jauger sur les 3 premiers rounds. Je pense que le combat aurait pu être beaucoup plus court dans la réalité. Bravo quand même à McGregor d'avoir osé relevé le défi en plus d'empocher un énorme pactole. Citer
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 J'ai pas trouvé Le sommeil cette nuit. Sauf quelques minutes avant le début du combat. Je me suis réveillé a la fin Citer
ma2t Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 +1 ! Enfin dur dur je ne sais pas du tout quoi penser sur ce combat... Un peu faussé pas mayweather...? Enfin ils se sont fait du fric Citer
Planino Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 12 heures, Coolbool a dit : Après, j'ai l'impression qu'il y avait un accord pour que Floyd laisse McGregor se jauger sur les 3 premiers rounds. Je pense que le combat aurait pu être beaucoup plus court dans la réalité. Tu veux dire que ce combat a pu être truqué et le scénario prévue d'avance ? Donc les insultes pendant des mois avant, c'était du fake aussi ? Je trouve ça incroyable Citer
arno31 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 11 minutes, PaG a dit : Yoka suspendu 1 an ! logique, a lui de mettre à profit cette année sans combat pour être apte à faire des vrais combat à son retour. Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 http://neosportek7.blogspot.com/p/boxing.html Citer
Asha31 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 12 heures, kike a dit : faut pas trop faire le malin Le panache à la Française Citer
Messages recommandés