zaza Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pourquoi de puis le national on à changé si souvent de maillots ? Est-ce seulement pour le commerce ?? Je crois que nous sommes la seule équipe dans ce cas, nous en sommes à 7 non ? Les "Historiens" pouvez-vous nous dire le nombre exact. Merci A vous
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pourquoi de puis le national on à changé si souvent de maillots ? Est-ce seulement pour le commerce ?? Je crois que nous sommes la seule équipe dans ce cas, nous en sommes à 7 non ? Les "Historiens" pouvez-vous nous dire le nombre exact. Merci A vous 7 maillots !? J'en compte 3...
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pareil, j'en compte 3. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que zaza compte également les maillots extérieur. Collection national : 2 maillots (maillot ulhsport et maillot lotto mauve) Collection L2: 2 Maillot (violet et noir) Collection L1 : 3 Maillot (violet, noir et gris) C'est le lot de toutes les equipes ca zaza, a chaque début de saison, les equipements change et c'est pas plus mal. Donc certes ca un coté commercial, mais le téfécé ne deroge pas à la regle puisque tout les autres club font la même opération en début de saison
dondiego Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Alors, effectivement, nous sommes la seulle équipe dans ce cas...
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je crois que zaza compte également les maillots extérieur. Collection national : 2 maillots (maillot ulhsport et maillot lotto mauve) Collection L2: 2 Maillot (violet et noir) Collection L1 : 3 Maillot (violet, noir et gris) C'est le lot de toutes les equipes ca zaza, a chaque début de saison, les equipements change et c'est pas plus mal. Donc certes ca un coté commercial, mais le téfécé ne deroge pas à la regle puisque tout les autres club font la même opération en début de saison Je ne considere pas le maillot exterieur comme un "changement de maillot"... Donc ça fait bien 3 changements.
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je ne considere pas le maillot exterieur comme un "changement de maillot"... Donc ça fait bien 3 changements. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, je dit simplement que zaza devit se fier au couleur du maillot et non a la collection
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 combien de maillots différents a eu paris depuis 3 ans ? réponse .. 3 combien de maillots différents a eu paris depuis 4 ans ? réponse .. 4 combien de maillots différents a eu paris depuis 5 ans ? réponse .. 5 etc...
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 plus il y a de changements (un nombre mesuré quand même) plus ça rapporte, je vois pas le problème
dondiego Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 En fait non, il n'y a pas de problème! Bien que cela ne soit pas son style, on dirait que zaza cherche la petite bête...
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 En fait non, il n'y a pas de problème! Bien que cela ne soit pas son style, on dirait que zaza cherche la petite bête... Elle ne peut pas râler sur le fait que Thibault n'est pas titulaire vu qu'en ce moment il joue Donc il faut bien trouver autre chose pour occuper le temps : les maillots
dragon de luxe Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 UN MAILLOT VIOLET NOUS VOULONS UN MAILLOT VIOLET !!
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Elle ne peut pas râler sur le fait que Thibault n'est pas titulaire vu qu'en ce moment il joue Donc il faut bien trouver autre chose pour occuper le temps : les maillots <{POST_SNAPBACK}> en tout cas vu que la mauvaise saison arrive on aura pas tro pde raleurs a propos des grillages Ah! ah!
zaza Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Je posais juste 1 question Merci à ceux qui m'ont répondu intelligement je comptais bien sur les maillots des matchs à l'extérieur donc 7 ? Désolé je ne cherchais pas la petite bête.
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je posais juste 1 question Merci à ceux qui m'ont répondu intelligement je comptais bien sur les maillots des matchs à l'extérieur donc 7 ? Désolé je ne cherchais pas la petite bête. <{POST_SNAPBACK}> l'habitude sans doutes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.