Aller au contenu

SOS, j'vous en prie sorté moi Clerc & Suarez s'il vous plaît !

Mikamikaze

Messages recommandés

Posté(e)

Là, je suis devant le match de Clermont-TFC et ça me révolte de voir le TFC incapable de construire du jeu et de gagner un match sans Moreira ou Dalmat !

Moi qui aime bien Mombaerts, je commence à croire que ses choix tactiques ne sont pas d'une grande logique !

Il vient d'utiliser le dernier remplaçant Sirieix... et voila Edu se blesse, on doit jouer à 10, c'est malin ça ! Il pouvait pas attendre un peu ce bouffon... bref.

Ah oui, pendant qu'on y est, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi notre cher entraîneur laisse encore Clerc en défense bordel ? On a des jeunes joueurs comme Congré qui sont 10 fois meilleurs que lui !

D'ailleurs comme je l'avais conseillé, ça m'étonerait que Mombaerts regrette d'avoir fait rentrer le jeune Benjamin Psaume auteur d'un bon match contrairement à Suarez !

allez courage le TFC !!! on est tous derrière vous

:ninja:

Posté(e)
J'ai trouvé que Clerc n'avait pas fait un si mauvais match que ça...

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai pas aimer

Sinon pour le coaching de Em pour la blessure de Edu il y est pour rien il a eu raison de faire les 3 remplacement avant Gigi était cuit et clément pareil

Posté(e)

un seult mot me vient a l esprit:MASTRE

SI CLERC JOUE A LA PLACE DE CONGRE Y A DES RAISONS

TU PENSES PAS QUE MOMBAERTS CONNAIT MIEUX LE TEF QUE TOI???

Pseudo supporter a la con va

va te branler sur un forum lyonnais parisien marseiilais monegasques... mais ici on a pas besoin d un mastre qui devrait peut etre avant de parler de comprendre le comportement a avoir sur un forum avec pour exemple ne pas ouvrir 50 topics sur le meme sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.