Atom Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 C'est clair que Dieuze on dira ce qu'on voudra mais il a quand même du cran, parce que avec toutes les critiques qu'il prends dans la gueule, oser etre le premier a tirer le penalty, il a au moins mon respect ^^ ( bon ça lui fais uen belle jambe ^^)
Fabz1231 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 C'est clair que Dieuze on dira ce qu'on voudra mais il a quand même du cran, parce que avec toutes les critiques qu'il prends dans la gueule, oser etre le premier a tirer le penalty, il a au moins mon respect ^^ ( bon ça lui fais uen belle jambe ^^) <{POST_SNAPBACK}> Ya un moment où la volonté sur un terrain et l'amour du club ne suffisent plus. Moi, je comprends pas, j'ai les mêmes vertues que Dieuze, pourquoi on me propose pas une période d'essai ou même un contrat au téf ???
Atom Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je suis d'accord avec toi, sauf que quand même je crois que Dieuze a prouvé depuis qqs matchs qu'il était capable de bien jouer en plus , avec son positionnement en milieu défensif.
zaroum31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 vous oubliez peut etre que Dieuze a chier sur le teff lui aussi
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 vous oubliez peut etre que Dieuze a chier sur le teff lui aussi Ha bon ? Quand ? Tu peux nous expliquer ça ?
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ha bon ? Quand ? Tu peux nous expliquer ça ? <{POST_SNAPBACK}> putain on va RE-avoir droit au cinéma sur son départ a bastia !! il n'a pas été gardé a l'époque .. les seuls a blamer sont rubio couécou et nouzaret
will_n°8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je viens de voir le match en entier, Dieuze a été excellent.
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je viens de voir le match en entier, Dieuze a été excellent. <{POST_SNAPBACK}> auto modif pour pas passer pour un con Ah! ah!
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 putain on va RE-avoir droit au cinéma sur son départ a bastia !! Je sais bien... Je veux juste qu'il m'explique ça de ses mots vu qu'il a l'air de savoir beaucoup de choses
will_n°8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 auto modif pour pas passer pour un con Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Je suis un salo (c'est Biohazard qui l'a dit) donc pour tous les forumers, je tiens à préciser que Al Thunder m'a demandé quel match j'avais regardé en entier... Yerk yerk yerk.
Sergio Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 vous oubliez peut etre que Dieuze a chier sur le teff lui aussi N'oublie pas qu'il ne suffit pas de poser une crotte et de se casser pour participer à un forum. Il faut lire les autres posts de temps en temps.
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je suis un salo (c'est Biohazard qui l'a dit) donc pour tous les forumers, je tiens à préciser que Al Thunder m'a demandé quel match j'avais regardé en entier... Yerk yerk yerk. <{POST_SNAPBACK}> comme tu as eu le temps de lire précise aussi les 2 choix que j'avais donné Ah! ah!
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 comme tu as eu le temps de lire précise aussi les 2 choix que j'avais donné Ah! ah! Istres et Reims
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Istres et Reims <{POST_SNAPBACK}> a ma décharge le topic concernait a la base Cédric bon okay je patauge toujours autant
mario Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 nouveau but de fauré en coupe de france, il va s'installer dans l'équipe titulaire de guimgamp, c'est bien pour lui vu que rennes tourne autour
Jmix Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 nouveau but de fauré en coupe de france, il va s'installer dans l'équipe titulaire de guimgamp, c'est bien pour lui vu que rennes tourne autour <{POST_SNAPBACK}> Et c'est bien pour le TFC (vu que C. Fauré appartient toujours au club, avec un an de contrat encore à la fin de cette saison... sauf si Guinguamp lève l'option d'achat bien sûr)!
InchAlain Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 C'était quelle équipe en face? le score? <{POST_SNAPBACK}> face a Cherbourg victoire 2-0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.