Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai toujours eu un avis négatif sur ce film je sais pas pourquoi :grin: J'espère me tromper B)

Ce film est excellent ! Duris est tout simplement parfait (clair que quand il geule sur sa mère, c'est exceptionnel !)

Petit coup de coeur sur le frère de l'anglaise qui vient squatter l'appart quelques temps :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai vu Mesrine 1 très bon. Les vannes sur les arabes sont très limites mais bon c'est un film hein. Quel taré ce jacquo.

On en fait plus des truands de ce genre en france, ou même des groupes qui cambriolent les banques plusieurs fois.

Histoire vraie (dans la salle de ciné) :

Avant les blagues racistes: "Wesh Messsrine belek !", "tkt c'est un vrai lui", "nike sa mère les poulets"

Après les blagues racistes: "MESSSRINE FILS DE PUTE, va niquer ta mère !" "SALE FACHO!!"

C'est beau de voir des imbéciles penser à voix haute. :cheers:

Lien vers le commentaire
C'est vrai, c'est dommage :grin:

Ca faisait un peu ça ouais.. :grin:

Histoire vraie (dans la salle de ciné) :

Avant les blagues racistes: "Wesh Messsrine belek !", "tkt c'est un vrai lui", "nike sa mère les poulets"

Après les blagues racistes: "MESSSRINE FILS DE PUTE, va niquer ta mère !" "SALE FACHO!!"

C'est beau de voir des imbéciles penser à voix haute. -_-

Vous leur avez pas demander de fermer leurs gueules? :)

Ya deux jours j'suis allé voir les beaux gosses (j'me suis identifié au plus moche d'ailleurs). Bon film bien marrant. ca m'a rappelé deux trois séquences de ma jeunesse :)

Le film démarre depuis même pas une seconde, ça démarre sur une vanne. Je chuchote un truc à mon pote. La vieille peau juste à côté (à deux mètres) me dit "ah non vous allez pas commencer, j'ai pas payé pour entendre vos commentaires".

J'me suis retenu de lui en balancer une (remarque hein..) car c'était mon seul moment de décompress' de la semaine. Et le pire, c'est que cette poufiasse a souvent tcharé à son mari pendant le film.

Lien vers le commentaire
Ca faisait un peu ça ouais.. :)

Vous leur avez pas demander de fermer leurs gueules? :)

Ya deux jours j'suis allé voir les beaux gosses (j'me suis identifié au plus moche d'ailleurs). Bon film bien marrant. ca m'a rappelé deux trois séquences de ma jeunesse :grin:

Le film démarre depuis même pas une seconde, ça démarre sur une vanne. Je chuchote un truc à mon pote. La vieille peau juste à côté (à deux mètres) me dit "ah non vous allez pas commencer, j'ai pas payé pour entendre vos commentaires".

J'me suis retenu de lui en balancer une (remarque hein..) car c'était mon seul moment de décompress' de la semaine. Et le pire, c'est que cette poufiasse a souvent tcharé à son mari pendant le film.

Celle de la chaussette remplie où tu mets le pied dedans ? -_-

La vieille je l'aurai remballée à ta place :grin:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire
Celle de la chaussette remplie où tu mets le pied dedans ? -_-

La vieille je l'aurai remballée à ta place :grin:

je tairai les scènes :)

franchement en temps normal ouais, mais là, deux semaines sans bouger de chez wam, sans voir les potes, mal au crâne.. j'étais pas en état :)

Idem. Au moindre chuchotement, je lui aurait fait remarqué.

J'aime pas les vieux :grin:

bah le truc que j'ai failli sortir, c'est "et moi j'ai pas payé pour être à côté d'une chieuse, mais bon, faut s'adapter dans la vie", mais bon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.