Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

C'est quand même dingue que quand les gens parlent de Tarantino ils te citent plus souvent Kill Bill et Pulp Fiction (le premier avant même le second). J'en ai encore fait l'expérience hier soir, heureusement une amie a au moins cité Jackie Brown pendant que les autres s'extasiaient sur Kill Bill. Mais Reservoir Dogs putain! Ce film est juste génial! :ninaj:

Je tiens à dire que c'est pas les films que je vais forcément te citer.

Mon top Tarantino:

1) Pulp Fiction

2) Réservoir dogs

3) Jacky Brown

4) Kill Bill 2

5) Boulevard de la Mort

6) Kill Bill

7) Inglorious Basterds

Je pense pas en oublier. -_-

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire que c'est pas les films que je vais forcément te citer.

Mon top Tarantino:

1) Pulp Fiction

2) Réservoir dogs

3) Jacky Brown

4) Kill Bill 2

5) Boulevard de la Mort

6) Kill Bill

7) Inglorious Basterds

Je pense pas en oublier. -_-

D'accord avec toi sauf sur Boulevard de la mort que j'ai pas aimé du tout, et pourtant j'adore les films de Tarantino. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Aller j'y vais de mon classement Tarantino :

1 - Pulp Fiction

2 - Reservoir Dogs

3 - Jacky Brown

4 - Boulevard de la mort

5 - Les 2 Kill Bill, que je n'ai vu qu'une fois et que je n'ai pas trop aimé. Trop éloigné selon moi de l'esorit des films de Tarantino dégagés par les films de mon top 3.

A voir donc Inglorious.

Lien vers le commentaire

L'avez vu en VO ou en VF Inglorious Basterds? Parce qu'en VO (en tout cas dans la bande annonce) Brad Pitt a un ptain d'accent Red Neck qui me fait déja réver :)

Me tarde d'aller le voir, je suis sur que vous etes que des rabats joies et que vous y connaissez rien en cinéma :)

PS. Pour moi Pulp fiction est loin devant tous les autres :o

Lien vers le commentaire
L'avez vu en VO ou en VF Inglorious Basterds? Parce qu'en VO (en tout cas dans la bande annonce) Brad Pitt a un ptain d'accent Red Neck qui me fait déja réver :)

Me tarde d'aller le voir, je suis sur que vous etes que des rabats joies et que vous y connaissez rien en cinéma :)

PS. Pour moi Pulp fiction est loin devant tous les autres ;)

En VO, Brad Pitt et ses accents :o Par contre même en VO tu as 1/3 du film e français et 1/4 en allemand. Ca doit être chelou en VF.

Lien vers le commentaire
En VO, Brad Pitt et ses accents :) Par contre même en VO tu as 1/3 du film e français et 1/4 en allemand. Ca doit être chelou en VF.

Ah oui??

Merde... Parce que moi les films en VO ils sont sous-titrés Hollandais...

Alors autant qu'ils parlent Francais ou Anglais ca me va, mais si ils se foutent a parler Allemand...

Ils parlent vraiment beaucoup en Allemand? genre je vais rien comprendre au film si je vais le voir?

Lien vers le commentaire
Ah oui??

Merde... Parce que moi les films en VO ils sont sous-titrés Hollandais...

Alors autant qu'ils parlent Francais ou Anglais ca me va, mais si ils se foutent a parler Allemand...

Ils parlent vraiment beaucoup en Allemand? genre je vais rien comprendre au film si je vais le voir?

Quand c'est en Allemand et que les phrases sont réinterprétées par un français dans le film il n'y a pas de sous titres. Donc par moment tu loupes quelques nuances "Bouge toi le cul salope" est transformé en "Monte dans la voiture" un truc du genre.

Tout ce qui est nécessaire au film est sous titré après.

Lien vers le commentaire
L'avez vu en VO ou en VF Inglorious Basterds? Parce qu'en VO (en tout cas dans la bande annonce) Brad Pitt a un ptain d'accent Red Neck qui me fait déja réver ;)

Me tarde d'aller le voir, je suis sur que vous etes que des rabats joies et que vous y connaissez rien en cinéma :)

PS. Pour moi Pulp fiction est loin devant tous les autres :o

Si je vais le voir c'est en VO (comme tout les films) car j'ai vu la BA en français et c'était d'un ridicule... j'me demande comment on peut voir ce film en VF honnêtement. :)

Ah oui??

Merde... Parce que moi les films en VO ils sont sous-titrés Hollandais...

Alors autant qu'ils parlent Francais ou Anglais ca me va, mais si ils se foutent a parler Allemand...

Ils parlent vraiment beaucoup en Allemand? genre je vais rien comprendre au film si je vais le voir?

Ja! Capitaineuh, nous safons un problèmeuh dans le punkërrr! Grosseuh problèmeux, il faut en parler à la komandantür, schwaize! :o

Lien vers le commentaire
Quand c'est en Allemand et que les phrases sont réinterprétées par un français dans le film il n'y a pas de sous titres. Donc par moment tu loupes quelques nuances "Bouge toi le cul salope" est transformé en "Monte dans la voiture" un truc du genre.

Tout ce qui est nécessaire au film est sous titré après.

Oui mais comme je l'ai expliqué plus haut chez moi ca sera sous titré en Hollandais... Et on va dire que le Hollandais c'est pas la langue dans laquelle je suis le plus a l'aise :)

Donc en gros ma question est :

Si on ne parle pas un mot d'Allemand, et que les sous-titres du film sont en Hollandais, est-ce possible d'aller voir le film ?

Merci de votre réponse simple, nette, concise et rapide bien sur :o

EDIT: Le film étant en VO bien sur :)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Oui mais comme je l'ai expliqué plus haut chez moi ca sera sous titré en Hollandais... Et on va dire que le Hollandais c'est pas la langue dans laquelle je suis le plus a l'aise :)

Donc en gros ma question est :

Si on ne parle pas un mot d'Allemand, et que les sous-titres du film sont en Hollandais, est-ce possible d'aller voir le film ?

Merci de votre réponse simple, nette, concise et rapide bien sur :)

Je pense que du coup tu vas rater la plus grande scène du film pour moi. Je suis assez pessimiste sur tes chances de comprendre le film en entier.

Lien vers le commentaire
Gaumont wilson tu seras dans une grande salle. Perso j'l'ai vu en 2D, tu me diras ce que vaut la 3D? :)

De tout ce que j'ai entendu, la 3D n'a plus rien à voir avec celle obtenue avec les lunettes rouges/vertes, mais toutes les salles ne disposent pas de la même technologie. Celle de Kinepolis est apparement fantastique, et pour entendre ça de la bouche de mon beau père, faut vraiment que ce le soit.

Lien vers le commentaire
De tout ce que j'ai entendu, la 3D n'a plus rien à voir avec celle obtenue avec les lunettes rouges/vertes, mais toutes les salles ne disposent pas de la même technologie. Celle de Kinepolis est apparement fantastique, et pour entendre ça de la bouche de mon beau père, faut vraiment que ce le soit.

Non plus rien à voir c'est clair, c'est-à-dire que les lunettes ont un double vitrage (:)) et entre les deux verres se fait la mise en perspective de l'image flouté. A l'écran, sans les lunettes, t'auras envie de pleurer parce que c'est flou (un peu comme le système des dessins en bleu(vert) et rouge), avec les lunettes c'est franchement génial. La 3D d'aujourd'hui est assez impressionnante, et je crois que voir Là-Haut en 3D ça doit être assez génial! :)

Lien vers le commentaire
Non plus rien à voir c'est clair, c'est-à-dire que les lunettes ont un double vitrage (:)) et entre les deux verres se fait la mise en perspective de l'image flouté. A l'écran, sans les lunettes, t'auras envie de pleurer parce que c'est flou (un peu comme le système des dessins en bleu(vert) et rouge), avec les lunettes c'est franchement génial. La 3D d'aujourd'hui est assez impressionnante, et je crois que voir Là-Haut en 3D ça doit être assez génial! :o

et Inglorious Basterds en VOST 3D, ça rend bien, les sous titres, pas trop compliqués à lire ? :)

Lien vers le commentaire
De tout ce que j'ai entendu, la 3D n'a plus rien à voir avec celle obtenue avec les lunettes rouges/vertes, mais toutes les salles ne disposent pas de la même technologie. Celle de Kinepolis est apparement fantastique, et pour entendre ça de la bouche de mon beau père, faut vraiment que ce le soit.

Tu peux aller là, c'est pas cher et ça fait tourner le commerce local :ninja:

Le régent

Lien vers le commentaire
Gaumont wilson tu seras dans une grande salle. Perso j'l'ai vu en 2D, tu me diras ce que vaut la 3D? -_-

Je l'ai vu en 3D dans un CGR.

Le film est génial, la 3D est sympatoche sans être révolutionnaire je trouve. A mon avis, la 3D est plus impressionnante sur des images réelles que sur des films numériques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.