Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

B)

Faune, et les Na'vas ce sont les êtres bleus habitant la planète Pandora.

il me branche pas du tout ce film :P

Moi non plus, mais je vais attendre d'avoir plusieurs avis quand même, on sait jamais :blush:

Il me branchait pas trop, mais j'ai vu la bande-annonce et j'ai changé d'avis, puis là :ninja:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire

Ce soir je vais voir Avatar en 3D....

BOn je dois vous avouer que je suis qu'a moitie surexcite parce que ma copine a preferer prendre les place le soir de TFC-Brugge.... B)

Déjà j'ai accepte de pas aller a Brugge parce qu'on part demain matin en vacances, et la elle m'emmène au cinéma...

En plus elle me dit qu'elle a pas fait exprès.. Je dois la croire? :P

Sinon pour revenir au film, ça a l'air quand même assez exceptionnel, d'après toutes les revues que j'ai pu lire, c'est un film extraordinaire niveau effets spéciaux et visuels, mais tout de même assez banal au niveau du scénario.

Je vous laisserai savoir demain :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce soir je vais voir Avatar en 3D....

BOn je dois vous avouer que je suis qu'a moitie surexcite parce que ma copine a preferer prendre les place le soir de TFC-Brugge.... B)

Déjà j'ai accepte de pas aller a Brugge parce qu'on part demain matin en vacances, et la elle m'emmène au cinéma...

En plus elle me dit qu'elle a pas fait exprès.. Je dois la croire? :P

Sinon pour revenir au film, ça a l'air quand même assez exceptionnel, d'après toutes les revues que j'ai pu lire, c'est un film extraordinaire niveau effets spéciaux et visuels, mais tout de même assez banal au niveau du scénario.

Je vous laisserai savoir demain :D

c'est justement là le problème (pour moi du moins) : j'attends beaucoup plus du scénario que des effets spéciaux :blush:

pour te donner une idée, j'ai adoré Dogville de Lars Von Trier, où les décors étaient tracés à la peinture sur le sol :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est justement là le problème (pour moi du moins) : j'attends beaucoup plus du scénario que des effets spéciaux :P

pour te donner une idée, j'ai adoré Dogville de Lars Von Trier, où les décors étaient tracés à la peinture sur le sol B)

Ah oui mais bon il faut savoir a quoi s'attendre aussi... généralement quand on va voir une super production américaine, c'est pas pour la finesse des dialogues...

Je vais voir ce film comme si j'allais voir un spectacle visuel, je n'ai pas d'expectations au niveau du scénario, j'espère juste passer un bon moment avec de super effets 3D. :ninja:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
c'est justement là le problème (pour moi du moins) : j'attends beaucoup plus du scénario que des effets spéciaux :P

pour te donner une idée, j'ai adoré Dogville de Lars Von Trier, où les décors étaient tracés à la peinture sur le sol B)

moi aussi j'ai adoré dogville alors que je partais pas confiante, m'étant copieusement emmerder devant "breaking the waves" mais ayant kiffer la série "the kingdom".

Lien vers le commentaire
moi aussi j'ai adoré dogville alors que je partais pas confiante, m'étant copieusement emmerder devant "breaking the waves" mais ayant kiffer la série "the kingdom".

ouais cette série était vraiment énorme :P

me souviens qu'elle passait sur Arte y'a quelques années.

j'avais bien aimé breaking the waves, je l'avais trouvé très poétique B)

je l'ai beaucoup plus aimé en tout cas que "les idiots" et "dancer in the dark"

Lien vers le commentaire
ouais cette série était vraiment énorme :ninja:

me souviens qu'elle passait sur Arte y'a quelques années.

j'avais bien aimé breaking the waves, je l'avais trouvé très poétique B)

je l'ai beaucoup plus aimé en tout cas que "les idiots" et "dancer in the dark"

ouais une ambiance vraiment particulière dans cette série avec des personnages tout simplement barrés ("petit frère" :P ) , la lumière dégueu, le scénar dingue, tout ça :D

j'ai pas vu d'autres lars von trier que ça, j'ai jamais été tentée, surtout par "dancer in the dark", la seule comédie musicale que je m'autorise étant "saturday night fever" parce que les bee gees quoi :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai vu Avatar.

Il n'y a pas de mot pour le décrire ... Je suis toujours sur le cul (sans jeu de mots) ... Cet univers, cette faune, ces Na'vas, cette technologie, on y est vraiment. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin -_-

Putain quel pied !

:huh::ninja:

Encore sous l'émotion du film :angry: Je referais une critique après un bon dodo :D

vu en 3D Imax B)

donc oui niveau scénario rien de surprenant on a tout dans les bande-annonces... ultra classique mais pas non plus complètement neuneu -_- mais effectivement c'est pour la réalisation technique qu'il faut aller le voir (si on a envie hein :ninja: ) et ça démonte sévère, chaque plan est très travaillé meme sur un plan banal le moindre détail est ultra travaillé et le monde crée est vraiment féérique on se croirait dans un monde entre ceux de Miyasaki et ceux de Final Fantasy :blush:

Sublime de bout en bout :smoke: Difficile de faire passer tout ce que l'on peut ressentir pendant le film qui meme long (séance totale film + pub du début) dure 3 heures ne conduit à aucun moment de lassitude.

Donc oui il faut clairement savoir que l'on n'y va pas pour un scénar ultra-travaillé (pour un tel budget c'est un peu dommange -_- ) mais pour tout le reste et ça le fait vraiment <_<

Lien vers le commentaire
vu en 3D Imax B)

donc oui niveau scénario rien de surprenant on a tout dans les bande-annonces... ultra classique mais pas non plus complètement neuneu ;) mais effectivement c'est pour la réalisation technique qu'il faut aller le voir (si on a envie hein :crylol: ) et ça démonte sévère, chaque plan est très travaillé meme sur un plan banal le moindre détail est ultra travaillé et le monde crée est vraiment féérique on se croirait dans un monde entre ceux de Miyasaki et ceux de Final Fantasy -_-

Sublime de bout en bout -_- Difficile de faire passer tout ce que l'on peut ressentir pendant le film qui meme long (séance totale film + pub du début) dure 3 heures ne conduit à aucun moment de lassitude.

Donc oui il faut clairement savoir que l'on n'y va pas pour un scénar ultra-travaillé (pour un tel budget c'est un peu dommange :ninja: ) mais pour tout le reste et ça le fait vraiment :ninja:

Tout pareil :)

Lien vers le commentaire
vu en 3D Imax B)

donc oui niveau scénario rien de surprenant on a tout dans les bande-annonces... ultra classique mais pas non plus complètement neuneu -_- mais effectivement c'est pour la réalisation technique qu'il faut aller le voir (si on a envie hein ;) ) et ça démonte sévère, chaque plan est très travaillé meme sur un plan banal le moindre détail est ultra travaillé et le monde crée est vraiment féérique on se croirait dans un monde entre ceux de Miyasaki et ceux de Final Fantasy -_-

Sublime de bout en bout :smoke: Difficile de faire passer tout ce que l'on peut ressentir pendant le film qui meme long (séance totale film + pub du début) dure 3 heures ne conduit à aucun moment de lassitude.

Donc oui il faut clairement savoir que l'on n'y va pas pour un scénar ultra-travaillé (pour un tel budget c'est un peu dommange :ninja: ) mais pour tout le reste et ça le fait vraiment B)

+1, vraiment un beau film :blush:

Lien vers le commentaire
Bon sinon j espere que tu vas bien poker pro, hier je crois que je t ai fait passer la barre des 5 étoiles -_-

-_-

Ca va, ca va. D'ailleurs j'en ai un chez un pote là.

Sinon ca gaze à l'assoce, et sur le net, je suis sur Cake. Disons que c'est... n'y vas pas :ninja: J'ai eu 50 $ grâce au quizz fait sur poker strategy, je suis allé sur ce site sans trop savoir.

Et toi ? Pas trop les corones comme des raisins secs avec ce froid ? T'es allé voir un match de hockey ?

Lien vers le commentaire
-_-

Je sais pas je t ai mis 5 étoiles sur ton profil et t es passé de 4 a 5 du coup :D

Ca va, ca va. D'ailleurs j'en ai un chez un pote là.

Sinon ca gaze à l'assoce, et sur le net, je suis sur Cake. Disons que c'est... n'y vas pas -_- J'ai eu 50 $ grâce au quizz fait sur poker strategy, je suis allé sur ce site sans trop savoir.

Et toi ? Pas trop les corones comme des raisins secs avec ce froid ? T'es allé voir un match de hockey ?

Si oué il caille un peu mais pour le moment ca va. Faut pas marcher trop longtemps quand il fait vraiment froid. Ma bite fait peine a voir :shock::ninja:

Pas de hockey pour l instant vu que j étais pas mal débordé sur la fin du semestre avec les exams, mais un pote a plus ou moins un plan pas mal pour des places en janvier a prix correct donc on verra.

Lien vers le commentaire
Je sais pas je t ai mis 5 étoiles sur ton profil et t es passé de 4 a 5 du coup -_-

Tu as du goût :ninja:

Si oué il caille un peu mais pour le moment ca va. Faut pas marcher trop longtemps quand il fait vraiment froid. Ma bite fait peine a voir :shock:-_-

Pas de hockey pour l instant vu que j étais pas mal débordé sur la fin du semestre avec les exams, mais un pote a plus ou moins un plan pas mal pour des places en janvier a prix correct donc on verra.

Cool ca tu me raconteras :D

Lien vers le commentaire
Je sens que je vais aller le voir et je vais pas aimer et tout le monde va me tomber dessus :ninja:

-_-

Putain la même pour moi ! Sur Facebook c'est un défilé de commentaires dithyrambiques, tellement que ça en est soulant: "film de l'année", "chef d'oeuvre", "film qui va marquer l'histoire du cinéma" etc.

Je me doute bien que ça doit être beau à voir, et il me tarde de le voir, mais ce qui m'agace c'est que apparemment, d'après ce que je lis à droite à gauche, le scénario est pas terrible (c'est pas neuneu mais c'est largement prévisible). Sauf que la base d'un film j'ai toujours cru que c'était le scénario... enfin, sans prétention, je pense ne pas avoir tort. Un film a pour but de raconter une histoire, l'histoire est retranscrite à travers un scénario joué par des acteurs, le scénario fait parti des fondamentaux alors s'il n'est pas terrible je vois mal comment on pourrait qualifier ce film de "chef d'oeuvre". C'est du non-sens pour moi.

Je me rends compte que le film me soule déjà alors que j'avais (j'ai) une grosse envie de le voir, tout ça à cause des gens qui font un concours à celui qui sortira la plus grosse connerie possible. Mais bon, on a l'habitude. J'irais le voir et j'essaierai d'être un brin objectif. :D

Si oué il caille un peu mais pour le moment ca va. Faut pas marcher trop longtemps quand il fait vraiment froid. Ma bite fait peine a voir :shock::shock:

-_-

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.