FF Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 Gros up....Palme d'Or du Festival de Cannes pour "Fahrenheit 911", de Michael Moore. Enorme. Les américains seront obligés de le distribuer maintenant. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2004 J'ai vu ça... C'est bien, surtout venant de Tarantino qui est aussi étasunien. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 j'ai vu TROIE et je l'ai trouvé vraiment bien.....pas que pour brad pitt! il dure 2h45 mais on voit vraiment pas le temps passer!bref, je vous le conseille!!! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 SORTIE LE 26/05 "Le jour d'après" Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 je suis allé voir le troisieme volet d'harry potter hier soir, je conseille plutot de lire le livre ..... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 je suis allé voir le troisieme volet d'harry potter hier soir, je conseille plutot de lire le livre ..... il est si nul que ça? Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Moi il me tarde trop double zero avec eric et ramzy, moi jsuis trop fan Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2004 Même question que smallmouse Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 moi aussi j'ai été voir harry potter et je l'ai pas du tout trouvé nul, au contraire.......il est tres bien mais je vous conseille plutot TROIE, il est génial!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 pr harry potter pas lu le livre........mais film avec un tres bon scenario de bons moments........ Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 de bons moments........ avec moi ou harry........?!!! Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 il est si nul que ça? j'ai pas dis qu'il était nul mais les 5 premieres minutes du film, ça prens 150 pages dans le livre, ils ont coupés vachement de scenes qui seront importantes pour la suite ..... Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Moi il me tarde trop double zero avec eric et ramzy, moi jsuis trop fan il y a une avant première mercredi soir au cgr de blagnac avec eric et ramsy , 520 l'entrée .... Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 il y a une avant première mercredi soir au cgr de blagnac avec eric et ramsy , 520 l'entrée .... Merci, je viens de voir ca mais jsuis dégouté je pourrais pas y aller donc on attendre gentillement le 16 Citer Lien vers le commentaire
xawyg Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) Moi je vous conseille un bon film, gratuit, donc le niveau est en conséquence... C'est bien évidemment le mien (de film) D'ailleurs j'ai quand même eu un prix ( :first: ) Alors (histoire que vous le regardiez) je dis Le site d'où tu peux le télécharger ICI Modifié 8 décembre 2004 par xawyg Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 avec moi ou harry........?!!! harry bien sur..... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 J'ai vu Harry Potter moi aussi, bon et c'est clair que pour ceux qui ne supportent pas que des libertés soient prises par rapport au récit, ça va être difficile pour eux. Le problème c'est que de toute façon, vu que chaque bouquin fait 150 pages de plus que le précédent on va se retrouver avec des films de 5h40 si on retranscrit tout fidèlement. Comme l'a dit agent smith, certains passages sont à peine évoqués ou carrément supprimés, mais la liberté par rapport au bouquin était voulue par JK Rowling...pour donner un second souffle à la série. Et franchement , de ce côté là, c'est plutôt réussi : c'est une adaptation au sens propre du terme, plus mature j'ai trouvé, il y a un vrai style Cuaron par rapport à Columbus qui avait fait les 2 précédents en en "recopiant " le bouquin à la lettre...là, le grain de l'image est plus froid, on voit pratiquement jamais les élèves en costume de sorcier, leur jeu est plus adulte. Par contre, j'attend la VO pour me le revoir. Vu aussi la tournure que prend la série, il faudra s'attendre à des épisodes de plus en plus sombres d'ici le 7è. Maintenant, finies les couilloneries dans les couloirs de Poudlard Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Moi je vous conseille un bon film, gratuit, donc le niveau est en conséquence... C'est bien évidemment le mien (de film) D'ailleurs j'ai quand même eu un prix ( :first: ) Alors (histoire que vous le regardiez) je dis Le site d'où tu peux le télécharger ICI Excellent Viens nous laisser un petit mot quand tu auras tourné d'autres épisodes ! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 harry bien sur..... Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 J'ai vu Harry Potter moi aussi, bon et c'est clair que pour ceux qui ne supportent pas que des libertés soient prises par rapport au récit, ça va être difficile pour eux. Le problème c'est que de toute façon, vu que chaque bouquin fait 150 pages de plus que le précédent on va se retrouver avec des films de 5h40 si on retranscrit tout fidèlement. Comme l'a dit agent smith, certains passages sont à peine évoqués ou carrément supprimés, mais la liberté par rapport au bouquin était voulue par JK Rowling...pour donner un second souffle à la série. Et franchement , de ce côté là, c'est plutôt réussi : c'est une adaptation au sens propre du terme, plus mature j'ai trouvé, il y a un vrai style Cuaron par rapport à Columbus qui avait fait les 2 précédents en en "recopiant " le bouquin à la lettre...là, le grain de l'image est plus froid, on voit pratiquement jamais les élèves en costume de sorcier, leur jeu est plus adulte. Par contre, j'attend la VO pour me le revoir. Vu aussi la tournure que prend la série, il faudra s'attendre à des épisodes de plus en plus sombres d'ici le 7è. Maintenant, finies les couilloneries dans les couloirs de Poudlard tu as raison sur le point que les livres sont de plus en plus long, mais, par exemple, dans le film , il n'y a aucune alusion a cedric digorry qui sera dasn le 4 un element important... C'est clair que les decors sont superbes, seul petit bémol sur ce point : le saule cogneur et la maison de hagrid ne sont pas aux memes endroits par rapport aux 2 episodes précédents ..... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 C'est clair...ça m'a troublé au début. Disons que si tu as adoré le lire, le bouquin se suffit à lui même...dans l'absolu , y avait pas besoin du film pour adorer la série. Donc pour moi, les films, c'est du bonus, et le regard neuf du réalisateur, a nettement comblé les petites déceptions dûes aux changements que tu as évoqués. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Arrêtez vous me faites saliver Citer Lien vers le commentaire
xawyg Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Ben le deuxième épisode et terminé niveau tournage, reste à faire la post-prod. La Bande annonce est d'ailleurs en ligne sur le site. Le troisième épisode (et surement le dernier) devrait être tourné cet été si tout va bien. Merci pour le compliment Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Ben le deuxième épisode et terminé niveau tournage, reste à faire la post-prod. La Bande annonce est d'ailleurs en ligne sur le site. Le troisième épisode (et surement le dernier) devrait être tourné cet été si tout va bien. Merci pour le compliment Excellent!!! La demoiselle est fort sympathique Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Est-ce que quelqu'un a vu "A ton image"? Je voulais le voir, mais il me semble qu'il n'est pas resté lgtps à l'affiche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés