Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

:grin:

Quelqu'un a vu le film avec Justin Timberlake et les minutes de vie qui s’achètent?

Je pense y aller cette semaine.

Comme le dit Rufus, l'idée est géniale. C'est quand même le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, et Lord of War, alors je me dis aussi que Rufus doit avoir des gouts de merde pour ne pas aimer Time Out :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense y aller cette semaine.

Comme le dit Rufus, l'idée est géniale. C'est quand même le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, et Lord of War, alors je me dis aussi que Rufus doit avoir des gouts de merde pour ne pas aimer Time Out :ninja:

Je viens de voir Time out. Film moyen plus. De bonnes idées, un scénario sympa, mais il manque ce quelque chose pour en faire un bon film. C'est traité un peu trop à l'Américaine, il aurait mérité un meilleur traitement.

Ah?? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu l'assumes c'est déjà ça. ;)

Le dernier film que j'ai vu était le Seigneur des anneaux, le 1. Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... :ninaj:

:grin:

Nous on a voulu aller voir je sais plus quoi (on a fait garder le petit exprès et tout), mais comme c'était complet, on a vu "Le fis à Jo". :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu l'assumes c'est déjà ça. ;)

Le dernier film que j'ai vu était le Seigneur des anneaux, le 1. Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... :ninaj:

Ca c'est parce que t'es trop pauvre pour te payer une nounou. :rolleyes:

Mais t'es quand meme assez riche pour payer un ticket de cine a ta gamine (gamin?).

ou alors.

Ca c'est parce que t'es pas assez intelligent pour laisser ton gamin devant Gulli pendant que toi tu utilises l'argent que tu aurais mis dans son ticket de cine pour aller voir un film qui te plait avec ta femme :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.