Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

:grin:

Nous on a voulu aller voir je sais plus quoi (on a fait garder le petit exprès et tout), mais comme c'était complet, on a vu "Le fis à Jo". :ninja:

Et après tu te dis "finalement tout ce traffic pour ça... " ^_^

Ca c'est parce que t'es trop pauvre pour te payer une nounou. :rolleyes:

Mais t'es quand meme assez riche pour payer un ticket de cine a ta gamine (gamin?).

ou alors.

Ca c'est parce que t'es pas assez intelligent pour laisser ton gamin devant Gulli pendant que toi tu utilises l'argent que tu aurais mis dans son ticket de cine pour aller voir un film qui te plait avec ta femme :rolleyes:

Une nounou? Quand t'as des enfants c'est pas pour les faire garder par d'autres ! :lol2:

Pour Gulli, en fait c'est une chaine de la TNT, ça peut pas s'occuper de gamins. ;)

Lien vers le commentaire

Et après tu te dis "finalement tout ce traffic pour ça... " ^_^

Une nounou? Quand t'as des enfants c'est pas pour les faire garder par d'autres ! :lol2:

Pour Gulli, en fait c'est une chaine de la TNT, ça peut pas s'occuper de gamins. ;)

Pardon je rectifie.

T'es ni pas assez riche, ni pas assez intelligent.

T'es juste trop con pour avoir des enfants en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben putain, intouchable c'est bien bien au dessus des films que tu cites. C'est super bien écrit et super bien joué, sans trop se prendre au sérieux et ça évite vraiment les excès en toutes sorte (sentimentalisme, caricature, ...)

Bref, vraiment un super film, et je dis pas ça souvent.

vu hier! me suis marré du début à la fin. :thumb: succès largement plus explicable que pour les chtis. :grin:

Lien vers le commentaire

Dernièrement:

* Twilight: pas aussi mauvais que les autres, j'ai bien aimé, & pattinson gaze comme acteur (pas dans cette saga m'enfin).

* intouchables: Cluzet a la baraca ces dernières années, il est souvent dans d'excellents films. Très bon omar sy, une bonne comédie pas potache, pas de grands sentiments, le film évite tous les pièges où on aurait pu l'attendre. Tip top, à voir clairement.

* La couleurs des sentiments: très bien

*The lady: dans l'ensemble très sympa à suivre, + pour l'histoire que pour le reste. J'ai moyennement aimé certains acteurs, ainsi que certains passages à la réalisation, ça va toujours là où on s'y attend. Bref j'ai du mal à m'exprimer à cette heure-ci, en gros l'histoire vaut largement le détour, luc besson de la gâche pas.

Lien vers le commentaire

J'ai tenté de regarder "13" un remake américain d'un film français; des acteurs connus a l'affiche Statham, Rourke, Mr 50 centimes, et bien sur Emmanuelle Chriqui :)

Donc au vu des acteurs, un film idéal pour pas réfléchir. Hé bien finalement j'ai pas réfléchit du tout tellement c'était nul et mal fait :mellow:

Lien vers le commentaire

The Artist : TROP BIEN ! Bon ok j'suis fan de Dujardin, et amoureux de la première heure de Bérénice Béjo.

Mais j'ai adoré. L'humour assez fin (je n'ai eu de cesse de sourire), le jeu des acteurs, la musique, l'ambiance...

^_^

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.