dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Nous on a voulu aller voir je sais plus quoi (on a fait garder le petit exprès et tout), mais comme c'était complet, on a vu "Le fis à Jo". Et après tu te dis "finalement tout ce traffic pour ça... " Ca c'est parce que t'es trop pauvre pour te payer une nounou. Mais t'es quand meme assez riche pour payer un ticket de cine a ta gamine (gamin?). ou alors. Ca c'est parce que t'es pas assez intelligent pour laisser ton gamin devant Gulli pendant que toi tu utilises l'argent que tu aurais mis dans son ticket de cine pour aller voir un film qui te plait avec ta femme Une nounou? Quand t'as des enfants c'est pas pour les faire garder par d'autres ! Pour Gulli, en fait c'est une chaine de la TNT, ça peut pas s'occuper de gamins. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Et après tu te dis "finalement tout ce traffic pour ça... " Une nounou? Quand t'as des enfants c'est pas pour les faire garder par d'autres ! Pour Gulli, en fait c'est une chaine de la TNT, ça peut pas s'occuper de gamins. Pardon je rectifie. T'es ni pas assez riche, ni pas assez intelligent. T'es juste trop con pour avoir des enfants en fait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Pardon je rectifie. T'es ni pas assez riche, ni pas assez intelligent. T'es juste trop con pour avoir des enfants en fait On est d'accord. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 ça change, d'habitude je suis toujours le dernier des cons Ça c'est mon signe astrologique: vierge, dernier des cons Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ah?? C'est pas une bouse, il se regarde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 C'est pas une bouse, il se regarde ouais c'est c'que j'ai dit quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 ouais c'est c'que j'ai dit quoi +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... t'es en train de raconter l'histoire de ma vie là Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 je suis allé voir les Lyonnais hier , de bonnes gueules , de tres bon acteurs , le film est bien mais il manque un petit quelque chose pour faire un excellent film Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 d'après mes calculs dans 3 mois je devrais être le seul français à n'avoir toujours pas vu "intouchables" alors je serai la seule française Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 alors je serai la seule française on se refait Adam et Eve ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 on se refait Adam et Eve ? j'aime pas trop les pommes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 j'aime pas trop les pommes on peut faire une variante avec les bananes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 on peut faire une variante avec les bananes Tu fais chier j'ai pouffé ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 on peut faire une variante avec les bananes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ce soir je vais voir Les Lyonnais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ce soir je vais voir Les Lyonnais. Tu vas te peler, ils jouent dans deux jours Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tu vas te peler, ils jouent dans deux jours Je suis sûr d'avoir une bonne place comme ça. Bon film de gangsters à l'ancienne. Un Gérard Lanvin parfait, une réalisation alternant le musclé et le lent. Le cinéma français sait faire de bons films quand il veut. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ben putain, intouchable c'est bien bien au dessus des films que tu cites. C'est super bien écrit et super bien joué, sans trop se prendre au sérieux et ça évite vraiment les excès en toutes sorte (sentimentalisme, caricature, ...) Bref, vraiment un super film, et je dis pas ça souvent. vu hier! me suis marré du début à la fin. succès largement plus explicable que pour les chtis. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Shame, j'ai adoré (et pas pour les scènes de fesses). Prochain : Oh my god ! C'est sûr et certain !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Dernièrement: * Twilight: pas aussi mauvais que les autres, j'ai bien aimé, & pattinson gaze comme acteur (pas dans cette saga m'enfin). * intouchables: Cluzet a la baraca ces dernières années, il est souvent dans d'excellents films. Très bon omar sy, une bonne comédie pas potache, pas de grands sentiments, le film évite tous les pièges où on aurait pu l'attendre. Tip top, à voir clairement. * La couleurs des sentiments: très bien *The lady: dans l'ensemble très sympa à suivre, + pour l'histoire que pour le reste. J'ai moyennement aimé certains acteurs, ainsi que certains passages à la réalisation, ça va toujours là où on s'y attend. Bref j'ai du mal à m'exprimer à cette heure-ci, en gros l'histoire vaut largement le détour, luc besson de la gâche pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai tenté de regarder "13" un remake américain d'un film français; des acteurs connus a l'affiche Statham, Rourke, Mr 50 centimes, et bien sur Emmanuelle Chriqui Donc au vu des acteurs, un film idéal pour pas réfléchir. Hé bien finalement j'ai pas réfléchit du tout tellement c'était nul et mal fait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 2 films prévus pour cette fin d'année : Film de Noël : Hugo Cabret Film de Nouvel An : Mission Impossible 4 2 films qui bénéficient d'une bonne presse. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) The Artist : TROP BIEN ! Bon ok j'suis fan de Dujardin, et amoureux de la première heure de Bérénice Béjo. Mais j'ai adoré. L'humour assez fin (je n'ai eu de cesse de sourire), le jeu des acteurs, la musique, l'ambiance... Modifié 18 décembre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés