Milky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) up. Meilleur réalisateur pour Michel Hazavanicius. http://www.20minutes.fr/cinema/oscars/886631-live-oscars-direct-meilleur-scenario-original-woody-allen-midnight-in-paris coucou natalie. Meilleur Acteur Pour Dujardin . Merci Natalie. Modifié 27 février 2012 par MilGeekWay Citer
simba Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 JEANNNNNNNNNNNN OF THE GARDEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN Nul n'est prophète dans son pays Quand on pense qu'il a commencé chez Boyer avec les Nous c'est nous et Brice de Nice puis Farce attaque avec Salomone en passant par Loulou et maintenant il est oscarisé devant Clooney et Pitt. Ça c'est de l'ascension. RESPECT Noussss c'est nousss, vous c'est vousssss et nous c'est noussssssssssssss si tu leves les mains au ciel penses à caresser les hirondelles Citer
Milky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 coucou Tom. Meilleur Film . Merci Tom. le triplé/ énorme ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Eke, t as aucune chances, ma femme n aime pas les films, et mou, Intouchables, ça ne m attire pas plus que ça. Faudrait que je sois au chômage et que je m emmerde pour le matter. Remarque, j ai regardé Kick Ass la semaine dernière. Et Largo Winch 2. teuh teuh teuh...j'ai craqué avec les chtis, que j'ai eu le malheur de voir 2 ans après sa sortie, je me ferais pas avoir une deuxième fois Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 5 oscars au total http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/la-ceremonie-des-oscars-demarre-en-fantaisie-avec-billy-crystal-27-02-2012-1878840.php Citer
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 c'était jamais arrivé avant le piratage ce genre de chose Citer
è_é Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 teuh teuh teuh...j'ai craqué avec les chtis, que j'ai eu le malheur de voir 2 ans après sa sortie, je me ferais pas avoir une deuxième fois sauf que ça n'a rien à voir Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 sauf que ça n'a rien à voir je sais, mais je le verrais pas comême Citer
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 je sais, mais je le verrais pas comême si t'as l'occaz, par contre, l'exercice de l'état est cool. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 je sais, mais je le verrais pas comême C'est un peu stupide de pas regarder un film juste parce que tout le monde l'a vu. Surtout quand il est bien. Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 C'est un peu stupide de pas regarder un film juste parce que tout le monde l'a vu. Surtout quand il est bien. c'est pas parce que tout le monde l'a vu c'est juste parce que le sujet m'inspire pas et comme je dois avoir déjà à peu près 50 films sur mon DD non encore visionnés... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 si t'as l'occaz, par contre, l'exercice de l'état est cool. Nous avions compris les quatre premières fois tu sais. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Nous avions compris les quatre premières fois tu sais. désolé, je débute dans l'humour de répétition Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est si surprenant que ça pour quelqu'un qui est parti d'en bas ? Je trouve sa réaction tout à fait normale pour quelqu'un qui était face au cinéma français et sa bourgeoisie. Ah oui l'ambiance des Césars a dû le changer par rapport à l'atmosphère populaire de Canal+ qui régit les rapports entre les salariés et les invités provenant en majorité du prolétariat. Sinon je vous conseille L'Exercice de l'Etat que Regisducentreville a beaucoup aimé. Modifié 27 février 2012 par FranckProvostIV Citer
blemishapied Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Le meilleur acteur pour Sy, je trouve ça un peu naze par contre, je suppose que c'est par diplomatie envers le public. ouai c'est bizarre comme j'ai entendu ce matin sur une radio a la rigueur ils auraient du lui donner un césar du meilleur débutant parceque le rôle de dujardin était un peu plus compliqué ( aprendre les claquette , ne pas parler ....) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 ouai c'est bizarre comme j'ai entendu ce matin sur une radio a la rigueur ils auraient du lui donner un césar du meilleur débutant parceque le rôle de dujardin était un peu plus compliqué ( aprendre les claquette , ne pas parler ....) Les relations privilégiées d'Omar Sy avec Canal+ et le poids que représente cette chaîne lui ont probablement permis de tirer son épingle du jeu. Citer
blemishapied Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Les relations privilégiées d'Omar Sy avec Canal+ et le poids que représente cette chaîne lui ont probablement permis de tirer son épingle du jeu. ou bien il fallait un cesar à intouchable .... ils auraient pu prendre celui des effets spéciaux sinon kad merad le méritait aussi pour bienvenu chez les chti Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 ou bien il fallait un cesar à intouchable .... ils auraient pu prendre celui des effets spéciaux sinon kad merad le méritait aussi pour bienvenu chez les chti En effet Kad Mérad était très convaincant dans le rôle du sudiste de service. Citer
HaGu Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Les relations privilégiées d'Omar Sy avec Canal+ et le poids que représente cette chaîne lui ont probablement permis de tirer son épingle du jeu. et p-e que Langmann a pas que des amis dans la profession Citer
Piou Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 En effet Kad Mérad était très convaincant dans le rôle du sudiste de service. N'importe quoi ! J'ai trouvé Danny Boon bien plus convaincant en gôrs du ch'nord Citer
HaGu Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 N'importe quoi ! J'ai trouvé Danny Boon bien plus convaincant en gôrs du ch'nord et Line Renaud pour le meilleur espoir féminin Citer
Piou Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Oui et Zoé Félix aurait du recevoir l'Oscar (oui oui) de la meilleure actrice Citer
Messages recommandés