Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

JEANNNNNNNNNNNN OF THE GARDEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN

Nul n'est prophète dans son pays :rolleyes:

Quand on pense qu'il a commencé chez Boyer avec les Nous c'est nous et Brice de Nice puis Farce attaque avec Salomone en passant par Loulou et maintenant il est oscarisé devant Clooney et Pitt.

Ça c'est de l'ascension.

RESPECT

Noussss c'est nousss, vous c'est vousssss et nous c'est noussssssssssssss si tu leves les mains au ciel penses à caresser les hirondelles

Posté(e)

Eke, t as aucune chances, ma femme n aime pas les films, et mou, Intouchables, ça ne m attire pas plus que ça. Faudrait que je sois au chômage et que je m emmerde pour le matter. Remarque, j ai regardé Kick Ass la semaine dernière. Et Largo Winch 2.

teuh teuh teuh...j'ai craqué avec les chtis, que j'ai eu le malheur de voir 2 ans après sa sortie, je me ferais pas avoir une deuxième fois -_-

Posté(e)

teuh teuh teuh...j'ai craqué avec les chtis, que j'ai eu le malheur de voir 2 ans après sa sortie, je me ferais pas avoir une deuxième fois -_-

sauf que ça n'a rien à voir -_-

Posté(e)

je sais, mais je le verrais pas comême -_-

si t'as l'occaz, par contre, l'exercice de l'état est cool.

Posté(e)

je sais, mais je le verrais pas comême -_-

C'est un peu stupide de pas regarder un film juste parce que tout le monde l'a vu. Surtout quand il est bien.

Posté(e)
C'est un peu stupide de pas regarder un film juste parce que tout le monde l'a vu. Surtout quand il est bien.

c'est pas parce que tout le monde l'a vu c'est juste parce que le sujet m'inspire pas :grin:

et comme je dois avoir déjà à peu près 50 films sur mon DD non encore visionnés...

Posté(e)

Nous avions compris les quatre premières fois tu sais. :mellow:

désolé, je débute dans l'humour de répétition <_<

Posté(e) (modifié)

C'est si surprenant que ça pour quelqu'un qui est parti d'en bas ?

Je trouve sa réaction tout à fait normale pour quelqu'un qui était face au cinéma français et sa bourgeoisie.

Ah oui l'ambiance des Césars a dû le changer par rapport à l'atmosphère populaire de Canal+ qui régit les rapports entre les salariés et les invités provenant en majorité du prolétariat.1-033339-100.png Sinon je vous conseille L'Exercice de l'Etat que Regisducentreville a beaucoup aimé.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Le meilleur acteur pour Sy, je trouve ça un peu naze par contre, je suppose que c'est par diplomatie envers le public.

ouai c'est bizarre comme j'ai entendu ce matin sur une radio a la rigueur ils auraient du lui donner un césar du meilleur débutant parceque le rôle de dujardin était un peu plus compliqué ( aprendre les claquette , ne pas parler ....)

Posté(e)

ouai c'est bizarre comme j'ai entendu ce matin sur une radio a la rigueur ils auraient du lui donner un césar du meilleur débutant parceque le rôle de dujardin était un peu plus compliqué ( aprendre les claquette , ne pas parler ....)

Les relations privilégiées d'Omar Sy avec Canal+ et le poids que représente cette chaîne lui ont probablement permis de tirer son épingle du jeu. -_-

Posté(e)

Les relations privilégiées d'Omar Sy avec Canal+ et le poids que représente cette chaîne lui ont probablement permis de tirer son épingle du jeu. -_-

ou bien il fallait un cesar à intouchable .... ils auraient pu prendre celui des effets spéciaux :ninja:

sinon kad merad le méritait aussi pour bienvenu chez les chti :rolleyes:

Posté(e)

ou bien il fallait un cesar à intouchable .... ils auraient pu prendre celui des effets spéciaux :ninja:

sinon kad merad le méritait aussi pour bienvenu chez les chti :rolleyes:

En effet Kad Mérad était très convaincant dans le rôle du sudiste de service.

Posté(e)

et p-e que Langmann a pas que des amis dans la profession

Posté(e)

En effet Kad Mérad était très convaincant dans le rôle du sudiste de service.

N'importe quoi ! :angry: J'ai trouvé Danny Boon bien plus convaincant en gôrs du ch'nord :rolleyes: