Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

N'importe quoi ! :angry: J'ai trouvé Danny Boon bien plus convaincant en gôrs du ch'nord :rolleyes:

Si Kad Mérad avait su faire l'accent du sud tu ne tiendrais probablement pas ce discours. Ah tiens ça me donne un super idée pour le débat du jour: l'aisance oratoire est-elle primordiale lorsque l'on jauge un acteur? Kad Mérad aurait-il gagner un oscar si l'industrie du cinéma américaine n'était pas aussi protectionniste? Dany Boon serait-il définitivement entré dans la légende si le piratage ne l'avait pas empêché de franchir le cap du milliards d'entrées au cinéma? :confus:

Lien vers le commentaire

Ah oui l'ambiance des Césars a dû le changer par rapport à l'atmosphère populaire de Canal+ qui régit les rapports entre les salariés et les invités provenant en majorité du prolétariat.1-033339-100.png Sinon je vous conseille L'Exercice de l'Etat que Regisducentreville a beaucoup aimé.

Ça lui enlève le droit de venir d'en bas ?

Bien évidemment que depuis une dizaine d'année Omar s'est parfaitement intégré au moule star system, canal + paillettes etc

Mais ça ne changera pas que ce mec vient de banlieue et que c'était loin d'être acquis pour lui.

Après pour parler ciné, je pense pas qu'il méritait un César, peut être comme il est dit plus haut, meilleur espoir, mais de là à avoir LE prix, y a un monde quand même, Surtout qu'il joue bien mais n'a pas non plus accompli une performance mémorable.

Pour The Artist je ne m'exprimerai pas, je ne l'ai pas vu et ne pense pas le voir.

Lien vers le commentaire
Ça lui enlève le droit de venir d'en bas ? Bien évidemment que depuis une dizaine d'année Omar s'est parfaitement intégré au moule star system, canal + paillettes etc Mais ça ne changera pas que ce mec vient de banlieue et que c'était loin d'être acquis pour lui.

désolé mais ça me gonfle un peu cet argument comme quoi un mec qui vient de banlieue aurait plus de mérite qu'un autre sur sa réussite...

Lien vers le commentaire

Hé ouais qq fois il faut savoir faire plaisir a sa copine. B)

Nan mais sinon y'a de bonnes critiques, meilleures que l'exercice de l'état de régis en tout cas -_-

Ouais mais la non :mellow:

J'ai beau avoir la carte illimite, une copine et le cine a 30s de chez moi. Jamais je n'irai voir cette daube -_-

Je mets quand meme le trailer pour les gens se rendent bien compte ce que tu t'appretes a aller voir :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est ce qui me semblait transparaitre de la phrase que j'ai quoté...j'ai pu me tromper -_-

ou alors on peut régler ça à coup de buches :ninja:

Ben en fait je voulais simplement signifier que pour lui c'était pas gagné d'avance. J'ai jamais dit que du fait que c'est un gars qui vient de banlieue il a plus de mérite que quelqu'un d'autre. ;)

Tain' le bûche ça va me suivre longtemps :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.