è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Si. bah c'est inspiré de la jetée Modifié 29 février 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Si vous voulez voir un bon film (je crois que j'en avais deja parle y a pas si longtemps): The Guard (l'Irlandais en VF) http://www.imdb.com/title/tt1540133/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174675.html Du tres bon, surtout pour ceux qui kiffent l'humour british. A regarder en VO absolument (besoin de sous-titres par contre pour ceux qui ont du mal avec l'accent irish ) Modifié 29 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Si vous voulez voir un bon film (je crois que j'en avais deja parle y a pas si longtemps): The Guard (l'Irlandais en VF) http://www.imdb.com/title/tt1540133/ Du tres bon, surtout pour ceux qui kiffent l'humour british. Il y a aussi Et Dieu créa la femme avec un humour très brigitte. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Ciné ce soir, j'hésite entre "La mer à boire", "sécurité rapprochée" et "Chronicle". des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r2585-kaamelott/3283662-compilation-d-episodes-du-livre-i-et-du-livre-ii/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Cheval de guerre J'ai bien fait de pas dépenser mes sous pour ce gros navet, je comprends même pas les mecs qui parlent de chef d’œuvre sur Allociné. Alors ok la guerre représentée par Spielberg, c'est hyper bien fait, les images sont magnifiques, la musique de John Williams pareil. Mais alors le scénar quelle grosse merde et les acteurs n'en sont pas loin Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Cheval de guerre J'ai bien fait de pas dépenser mes sous pour ce gros navet, je comprends même pas les mecs qui parlent de chef d’œuvre sur Allociné. Alors ok la guerre représentée par Spielberg, c'est hyper bien fait, les images sont magnifiques, la musique de John Williams pareil. Mais alors le scénar quelle grosse merde et les acteurs n'en sont pas loin ah bon Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 En plus c'est hyper mal fait le cheval "héros" n'est jamais le meme en fonction des scènes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ciné ce soir, j'hésite entre "La mer à boire", "sécurité rapprochée" et "Chronicle". des conseils ? Ce fut "la mer à boire" et on a pas regretté ce choix. Drame social sur les difficultés des PME, très bon Auteuil. et merci à mon CE qui m'offre les places de ciné, ça permet de pas trop avoir la pression lors du choix du film. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Quelqu'un a 10000dolls a depenser pour etre executive producer ? http://www.kickstart...ef=discover_rec Modifié 10 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Chef d’œuvre. Modifié 15 mars 2012 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Chef d’œuvre. http://www.cinemotio...enny-1974-3.jpg Tu penses quoi de la voiture électrique ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tu penses quoi de la voiture électrique ? C'est quoi le rapport avec mon message? Je te réponds tout de même: Greenwashing Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Le Printemps du cinéma (18-19 et 20 Mars 2012) La 13ième édition du Printemps du cinéma démarre ce dimanche, pour se terminer mardi soir. Trois jours donc, pour profiter dans toute la France et dans tous les cinémas, 3.50€ la place, quel que soit le film, la séance ou l'âge… Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 j'ai regardé black swan hier soir, jme suis ennuyée par contre je comprends bien pourquoi ben a aimé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 j'ai regardé black swan hier soir, jme suis ennuyée Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que Fast & Furious 7 devrait passer dans quelques temps sur NRJ12? tu devrais trouver ça un peu plus à ton goût Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que Fast & Furious 7 devrait passer dans quelques temps sur NRJ12? tu devrais trouver ça un peu plus à ton goût faut avoir vu les 6 premiers pour comprendre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Aki, t'en a pensé quoi d'hunger games? Je l'ai trouvé sympatoche, moins gore que ce que j'aurai cru donc tant mieux, concept sympa (battle royale ++), par contre j'ai été déçu sur un truc: la partie du film où les 12 se retrouvent ensemble et doivent se dézinguer dure pas assez longtemps, j'aurai + aimé la suivre au jour le jour, voir comment elle survit etc, là honnêtement ça a été baclé. Quitte à faire 2 films, ou raccourcir l'avant. Bref, pas mal quand même mais pas au point de faire le + gros score aux USA de tous les temps (hors suite) ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 j'ai regardé black swan hier soir, jme suis ennuyée par contre je comprends bien pourquoi ben a aimé ça doit faire 6 mois que je l'ai sur mon DD, et toujours pas vu Madame est pas franchement motivée alors que moi beaucoup plusse, va savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Tiens j'ai vu l'Assaut hier soir. Un peu déçu, je n'ai pas aimé le jeu d'acteurs, la femme d'Elbaz ne sert à rien à part pleurer, et en plus elle le fait mal. Les terroristes sont caricaturés et un peu neuneu, Elbaz joue un flic suicidaire sans que l'on sache vraiment pourquoi... Et la façon dont s'est filmé m'a dérangé, j'avais le mal de mer à la fin. Bref, un film raté. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Tiens j'ai vu l'Assaut hier soir. Un peu déçu, je n'ai pas aimé le jeu d'acteurs, la femme d'Elbaz ne sert à rien à part pleurer, et en plus elle le fait mal. Les terroristes sont caricaturés et un peu neuneu, Elbaz joue un flic suicidaire sans que l'on sache vraiment pourquoi... Et la façon dont s'est filmé m'a dérangé, j'avais le mal de mer à la fin. Bref, un film raté. Un assaut raté? Tiens donc! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Un assaut raté? Tiens donc! Oui d'ailleurs dans la scène finale, j'ai également repensé une autre stratégie qui aurait été bien plus efficace Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Aki, t'en a pensé quoi d'hunger games? Je l'ai trouvé sympatoche, moins gore que ce que j'aurai cru donc tant mieux, concept sympa (battle royale ++), par contre j'ai été déçu sur un truc: la partie du film où les 12 se retrouvent ensemble et doivent se dézinguer dure pas assez longtemps, j'aurai + aimé la suivre au jour le jour, voir comment elle survit etc, là honnêtement ça a été baclé. Quitte à faire 2 films, ou raccourcir l'avant. Bref, pas mal quand même mais pas au point de faire le + gros score aux USA de tous les temps (hors suite) ^^ assez sympa mais bon pas un grand film non plus, tout semble survolé, j'espérais quelque chose de plus psychologique, donc même sentiment que toi, c'est bien mais ça reste léger. bisounours par rapport à BR forcément et la réalisation au début donne un peu envie de vomir, que c'est mal filmé.... :S Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 assez sympa mais bon pas un grand film non plus, tout semble survolé, j'espérais quelque chose de plus psychologique, donc même sentiment que toi, c'est bien mais ça reste léger. bisounours par rapport à BR forcément et la réalisation au début donne un peu envie de vomir, que c'est mal filmé.... :S D'après l'Oracle Yahoo, Micheal Moore préparerait un documentaire choc sur la supercherie inter-planétaire du Rice-Cooker, lancée avec la bénédictions des Yakuzas et autres Triades et exportées en Europe de l'Ouest avec les soins de la Sacra Corona Unita grâce à son emprise sur le port de Tarente. J'espère que ton attrait pour la psychologie sera rassasié. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 D'après l'Oracle Yahoo, Micheal Moore préparerait un documentaire choc sur la supercherie inter-planétaire du Rice-Cooker, lancée avec la bénédictions des Yakuzas et autres Triades et exportées en Europe de l'Ouest avec les soins de la Sacra Corona Unita grâce à son emprise sur le port de Tarente. J'espère que ton attrait pour la psychologie sera rassasié. niveau psychédélique j'ai regardé une reportage sur toi récemment mon grand fou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés