GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 assez sympa mais bon pas un grand film non plus, tout semble survolé, j'espérais quelque chose de plus psychologique, donc même sentiment que toi, c'est bien mais ça reste léger. bisounours par rapport à BR forcément et la réalisation au début donne un peu envie de vomir, que c'est mal filmé.... :S Exactement la même Bon après ça reste sympatoche. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 19h50 à Utopia pour Olga Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Aki, t'en a pensé quoi d'hunger games? Je l'ai trouvé sympatoche, moins gore que ce que j'aurai cru donc tant mieux, concept sympa (battle royale ++), par contre j'ai été déçu sur un truc: la partie du film où les 12 se retrouvent ensemble et doivent se dézinguer dure pas assez longtemps, j'aurai + aimé la suivre au jour le jour, voir comment elle survit etc, là honnêtement ça a été baclé. Quitte à faire 2 films, ou raccourcir l'avant. Bref, pas mal quand même mais pas au point de faire le + gros score aux USA de tous les temps (hors suite) ^^ Sympa mais sans plus. L'aspect morale / psychologique est très peu développé, mais j'ai l'impression que c'est plus dans les 2 prochains tomes. Ça se met bien en place tout de même, j'ai bien aimé la représentation des riches dans leurs tenues affriolantes Par contre je sais pas si on peut le comparer à Battle Royale, d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai été déçu, rien ne remplacera le coup de hache dans la tronche ou le tranchage de coucougnette de BR Sinon j'ai vu Usual Suspects hier (je commence à me faire les films cultes que j'ai loupé ), étant donné que je savais que y'avait un énorme twist à la fin, j'ai pas été surpris, bon film tout de même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 vu hier soir Appollo 18. pour les amateurs du genre, c'est un mix entre Blair Witch, REC et Alien. pas trop mal à défaut d'être super original Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 J'ai vu horrible bosses ( titre anglais). C'était drôle. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Un des plus grand film de l'histoire (rahh cette monumentale BO ) http://vimeo.com/21811390 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Je viens de voir Radiostars ! Très bon moment de passé. Cornillac est grandiose dans son rôle, et Payet toujours juste dans la vanne et les mimiques. Avec une pincée de seconds rôles bien barrés grâce à des dialogues biens écrits, rigolade garantie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Je viens de voir Radiostars ! Très bon moment de passé. Cornillac est grandiose dans son rôle, et Payet toujours juste dans la vanne et les mimiques. Avec une pincée de seconds rôles bien barrés grâce à des dialogues biens écrits, rigolade garantie. J'en sors aussi, génial. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'en sors aussi, génial. Ah cool je vais pouvoir balancer 2-3 vannes parce que je peux pas les garder pour moi Merde je trouve pas comment faire les spoils... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 pour vous dire comme je suis à la pointe de l'actualité dans ce domaine, j'ai vu hier soir....Rien à déclarer : c'est au niveau de ce que j'attendais, le truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après.. Dany Boon est toujours aussi mauvais acteur, Poolvorde en fait trop. mention spéciale cependant à Karin Viard et aux mecs qui jouent les trafiquants de drogue ("amblance" ) rien à voir mais j'ai vu hier que Lars Von Trier allait débuter le tournage de son nouveau film, et que l'actrice principale en serait (pour la 3ème fois de suite) Charlotte Gainsbourg. rien d'exceptionnel vous me direz, sauf que ce film sera à caractère pronographique au sens éthymologique du terme (scènes non simulées). Autant ça ne m'étonne pas de ce bon vieux Lars, autant ça m'étonne beaucoup plusse de Charlotte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Personne n'a vu RadioStars a part nijni et moi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) pour vous dire comme je suis à la pointe de l'actualité dans ce domaine, j'ai vu hier soir....Rien à déclarer : c'est au niveau de ce que j'attendais, le truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après.. Dany Boon est toujours aussi mauvais acteur, Poolvorde en fait trop. mention spéciale cependant à Karin Viard et aux mecs qui jouent les trafiquants de drogue ("amblance" ) rien à voir mais j'ai vu hier que Lars Von Trier allait débuter le tournage de son nouveau film, et que l'actrice principale en serait (pour la 3ème fois de suite) Charlotte Gainsbourg. rien d'exceptionnel vous me direz, sauf que ce film sera à caractère pronographique au sens éthymologique du terme (scènes non simulées). Autant ça ne m'étonne pas de ce bon vieux Lars, autant ça m'étonne beaucoup plusse de Charlotte Euh, y'a une scène dans antichrist "sympathique" de ce point de vue-là, donc pas très étonnant Modifié 27 avril 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) pour vous dire comme je suis à la pointe de l'actualité dans ce domaine, j'ai vu hier soir....Rien à déclarer : c'est au niveau de ce que j'attendais, le truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après.. Dany Boon est toujours aussi mauvais acteur, Poolvorde en fait trop. mention spéciale cependant à Karin Viard et aux mecs qui jouent les trafiquants de drogue ("amblance" ) rien à voir mais j'ai vu hier que Lars Von Trier allait débuter le tournage de son nouveau film, et que l'actrice principale en serait (pour la 3ème fois de suite) Charlotte Gainsbourg. rien d'exceptionnel vous me direz, sauf que ce film sera à caractère pronographique au sens éthymologique du terme (scènes non simulées). Autant ça ne m'étonne pas de ce bon vieux Lars, autant ça m'étonne beaucoup plusse de Charlotte Putin Charlotte qui fait un loto foot, c'est clair, ca fait bander Modifié 27 avril 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Personne n'a vu RadioStars a part nijni et moi? Je dois y aller mais je sais pas quand je pourrais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Putin Charlotte qui fait un loto foot, c'est clair, ca fait bander cono Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Personne n'a vu RadioStars a part nijni et moi? J'y retourne la semaine prochaine Pour les amateurs de films d'action et/ou asiatique The Raid à l'air énorme : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19334640&cfilm=196589.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 On m'a offert "rien à déclarer" en DVD à Noel, il est toujours sous blister RadioStars vaut le coup/cout ? J'ai retrouvé 6 tickets de cinéma dans un tiroir chez oim, va falloir les utiliser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 On m'a offert "rien à déclarer" en DVD à Noel, il est toujours sous blister RadioStars vaut le coup/cout ? J'ai retrouvé 6 tickets de cinéma dans un tiroir chez oim, va falloir les utiliser C'est de la bombe ce film ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 C'est de la bombe ce film ! Je te crois, y'a plus qu'à convaincre Madame. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 pour vous dire comme je suis à la pointe de l'actualité dans ce domaine, j'ai vu hier soir....Rien à déclarer : c'est au niveau de ce que j'attendais, le truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après.. Perso je m'attendais à un "truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après" et j'ai trouvé que c'était une merde sans nom. J'aurais préfèré encore revoir "Bienvenue chez les Chtis", c'est dire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Perso je m'attendais à un "truc qui se laisse gentiment regarder mais que t'oublies de suite après" et j'ai trouvé que c'était une merde sans nom. J'aurais préfèré encore revoir "Bienvenue chez les Chtis", c'est dire... je les met au même niveau Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 rien à voir mais j'ai vu hier que Lars Von Trier allait débuter le tournage de son nouveau film, et que l'actrice principale en serait (pour la 3ème fois de suite) Charlotte Gainsbourg. rien d'exceptionnel vous me direz, sauf que ce film sera à caractère pronographique au sens éthymologique du terme (scènes non simulées). Autant ça ne m'étonne pas de ce bon vieux Lars, autant ça m'étonne beaucoup plusse de Charlotte se sera des doublures comme pour antechrists Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 se sera des doublures comme pour antechrists source ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 se sera des doublures comme pour antechrists Une doublure chatte. C'est classe Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) source ? les acteurs eux memes aux festivals de cannes Modifié 27 avril 2012 par MrT Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés