Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

L'ordi du boulot rame donc ça a buggé.

Mais c'était vraiment de la merde :ninja:

ok.

Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force.

:)

Lien vers le commentaire

ok.

Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force.

:)

En clair, Scarlett Johansson est bonne quoi.

:ninja:

Lien vers le commentaire

En clair, Scarlett Johansson est bonne quoi.

:ninja:

Heu, non. C'est pas trop mon genre et puis je ne parle plus de physique.

Mais le film est bien si tu aimes les belles images, la peinture, les bons comédiens.

Sinon, il te reste un grand classique du cinéma d'art et d'éssai : Tango et Cash. :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

ok.

Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force.

:)

Vermeer tu veux dire :ninja:

Ce film a ete tourne dans la ville ou je vis -_-

Je vis d'ailleurs a 100m de chez Vermeer :vrai: (enfin de la ou il habitait :ninja:)

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Vermeer tu veux dire :ninja:

Ce film a ete tourne dans la ville ou je vis -_-

Je vis d'ailleurs a 100m de chez Vermeer :vrai: (enfin de la ou il habitait :ninja:)

oh punaise ouais, Vermeer... J'ai vraiment un problème en ce moment. :(

Lien vers le commentaire

J'ai vu Moonrise Kingdom. C'est assez étrange, on est en plein burlesque, et film décalé. Si vous avez aimé La famille Teunenbaum, La vie aquatique ou encore A bord du Darjeeling Limited, vous retrouverez l’univers à part de Wes Anderson et ne serez pas déçu. Surtout que le casting est sympa avec B.Willis, B.Murray, E.Norton, F.McDormand, H.Keitel (on le voit peu).

Lien vers le commentaire

vu hier soir Prometheus....bof

Pareil, vu jeudi et bof. Il ne faut vraiment pas le voir comme si c'était un préquel d'Alien. Il partage quelques éléments de l'univers mais c'est clairement à part. C'est un bon film de S-F mais trop de choses sont incohérentes et peu crédibles (zéro attitude professionnelle de la part de l'équipage en général alors que c'est quand même pas la classe verte, 17 perso pour en développer 2 vraiment, en montre 4 ou 5 un peu plus et le reste c'est de la figuration, des persos qui n'apportent rien ou un touche comique qui n'a rien à foutre dans ce film).

Bref déception car je m'attendais à mieux mais pour un film de S-F normal c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Moonrise Kingdom. C'est assez étrange, on est en plein burlesque, et film décalé. Si vous avez aimé La famille Teunenbaum, La vie aquatique ou encore A bord du Darjeeling Limited, vous retrouverez lunivers à part de Wes Anderson et ne serez pas déçu. Surtout que le casting est sympa avec B.Willis, B.Murray, E.Norton, F.McDormand, H.Keitel (on le voit peu).

Vu aussi, j'ai pas du tout accroché.

Madame s'est endormie pendant le film :vrai:

Lien vers le commentaire

C'est un non négatif.

On l'a vu à sa sortie, ils en parlaient à Cannes, on a pas réfléchi : "feu".

Merci le CE de m'avoir offert les places :grin:

ok.

Par contre j'ai préféré La vie aquatique, que tu pourrais voir à l'occase pour comparer. C'est un peu le même rythme et façon de filmer mais j'ai préféré.

Je n'ai pas vu les 2 autres.

Lien vers le commentaire

ok.

Par contre j'ai préféré La vie aquatique, que tu pourrais voir à l'occase pour comparer. C'est un peu le même rythme et façon de filmer mais j'ai préféré.

Je n'ai pas vu les 2 autres.

A bord du Darjeeling Limited, il est vraiment terrible! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.