è_é Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 quelqu'un a été voir the dictator ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 quelqu'un a été voir the dictator ? Oui. J'ai bien rigolé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Oui. J'ai bien rigolé. bon faut que jme motive à y aller Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Oui. J'ai bien rigolé. rien que la tronche du prsonnage me fait marrer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 bon faut que jme motive à y aller Pourquoi? tu n'as pas envie de rigoler? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Tu as vu le film? c'est en octobre. Encore une fois, tu ne vérifies pas tes sources Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Vu hier "Bienvenue à bord" (avec Lemercier et Dubosc) à la place d'une 1/2 finale d'Euro. Il est où le topic VDM? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 J’espère que ça sera pas un navet, je kiffe tellement celui avec Schwarzy Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Spiderman en avant première ; les effets spéciaux :blink: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Spiderman en avant première ; les effets spéciaux :blink: Quant tu reliras cette phrase dans 10 ans, tu te diras comment c'était possible de faire des trucs aussi pourris Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J’espère que ça sera pas un navet, je kiffe tellement celui avec Schwarzy au dela d'un navet j'ai peur qu'ils se soient pas fait chier et on juste retourné le même scénario :-/ Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Sérieux, un remake de ce film culte? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Sérieux, un remake de ce film culte? Y a un bon gros paquet de films que tu mates sans savoir que c'est des remake. Après quand tu es contemporain de 2 ou 3 versions ça surprend toujours plus, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis allé voir The Raid hier soir. Probablement un des films les plus violent que j'ai pu voir au ciné. 1h30 d'action sur 1h40 de film. Construit comme un jeu vidéo (le réalisateur ne se cache pas d'être un amateur du genre), où l'on retrouve les ingrédients du bon gros jeu d'action, tout est ultra nerveux, rythmé, très esthétique dans les scènes de combats à mains nues, et un scénario qui tient sur 3 lignes. Les combats sont longs (parfois trop), mais tellement bien réalisés qu'on passe à peu près outre le fait que le "héros" doit prendre environ 500 coups pied et de poing tout au long de l'aventure, et s'en sort avec quelques tuméfactions Si vous aimez l'action, les arts martiaux, que la violence ne vous rebute pas, que les combats stylés vous enchantent, il ne faut surtout pas le manquer sur écran géant. A noter qu'à part deux ou trois acteurs tous les mecs qui jouent dans le film ne sont pas des professionnels mais des mecs pratiquent le silat (art martial indonésien) et ça se voit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 vraiment pas le style de film que j'irais voir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 vraiment pas le style de film que j'irais voir Pourquoi ? Ou pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pourquoi ? Ou pourquoi pas ? c'est pas une critique, c'est juste que j'ai jamais été attiré par les films de baston Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 c'est pas une critique, c'est juste que j'ai jamais été attiré par les films de baston Ah mais je l'ai pas pris comme une critique Ca m’intéressait de savoir ce qui pouvait ne pas t'attirer dans le descriptif que j'ai fait et par extension dans ce genre de film. C'est un peu réducteur de le qualifier juste de film de baston, comme l'image des films d'actions dans années 80 ou 90. On est pas tout à fait dans le même registre. Après la finalité est la même, ca casse des gueules toutes les 2 minutes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ah mais je l'ai pas pris comme une critique Ca m’intéressait de savoir ce qui pouvait ne pas t'attirer dans le descriptif que j'ai fait et par extension dans ce genre de film. C'est un peu réducteur de le qualifier juste de film de baston, comme l'image des films d'actions dans années 80 ou 90. On est pas tout à fait dans le même registre. Après la finalité est la même, ca casse des gueules toutes les 2 minutes disons que par rapport au descriptif que t'en as fait, j'aime justement dans un film que le scénario tienne sur plus de 3 lignes (hormis les films parodiques) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 disons que par rapport au descriptif que t'en as fait, j'aime justement dans un film que le scénario tienne sur plus de 3 lignes (hormis les films parodiques) Ok. Mais même pas de temps en temps ?! Je suis comme toi je préfère quand il y a une profondeur d'écriture. Mais parfois voir un film bien réalisé, à l’esthétisme irréprochable, filmé de manière nerveuse avec de beaux combats, ça me va très bien aussi. Pour le coup The Raid rempli bien ce rôle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ok. Mais même pas de temps en temps ?! Je suis comme toi je préfère quand il y a une profondeur d'écriture. Mais parfois voir un film bien réalisé, à l’esthétisme irréprochable, filmé de manière nerveuse avec de beaux combats, ça me va très bien aussi. Pour le coup The Raid rempli bien ce rôle. disons que je ne supporte les scènes de combat dans un film que lorsqu'elles ne représentent qu'une infime partie de l'histoire (j'ai pas beaucoup d'exemples qui me viennent en tête mais je pourrais citer "Le pacte des loups" ou "Old Boy"). par contre si la trame même du scénar repose sur les combats, là je zappe... même si je reconnais que ça peut être bien filmé et très esthétique, mais c'est tout simplement pas ma came Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 vraiment pas le style de film que j'irais voir +1... Dire que je me fais chier dès qu'une scène de baston dépasse les 2 minutes, là le descriptif de nijni promet que du bonheur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 +1... Dire que je me fais chier dès qu'une scène de baston dépasse les 2 minutes, là le descriptif de nijni promet que du bonheur ah oué pour le coup, tu vas te faire chier pendent une heure alors. Je suis sorti de la salle épuisé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) A lire ta description (ou du moins certains passages), sauf mon resppect, on dirait une nouvelle piètre tentative de copiage de cinéma asiatique façon Kill Bill :vomi: . C'est américain ? Si oui, et si ça ne t'a pas déplu, je te conseillerais de te tourner vers les maîtres du genre pour ta prochaine expérience. (bon par contre ça sera plus gore et scato à l'occasion) Sinon c'est un peu comme mater TBBT en VF sur NRJ12 les yeux bandés. edit: ah ouais merde c'était au ciné (topic cinema ). Bon ben ça complique tout du coup. J'ai rien dit. Modifié 6 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés