Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Fait pas attention Yoyo. Connaissent rien ces nullos. -_-

Ils auraient pas fait de recherche google, ils auraient cru que Besson avait commencé par Le 5ième élément et Taxi... :rolleyes:

Besson était effectivement bien plus doué pour les films pour adolescentes (même si le dauphin fait tout le travail) que pour les films destinés aux gamins. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai vu Resident Evil 6 en 3D. C'est bien foutu le système. Il neige dans la salle de cinéma, les personnages sont hors écran. Très avantageux pour des films avec beaucoup d'effets spéciaux.

LTDTLMSB : perso la 3D je la vois en profondeur... Donc ça fait comme si tout était en 3D mais en arrière plan. C'est moins impressionnant. Il parait que ça fait ça à 10% de la population.

Lien vers le commentaire

LTDTLMSB : perso la 3D je la vois en profondeur... Donc ça fait comme si tout était en 3D mais en arrière plan. C'est moins impressionnant. Il parait que ça fait ça à 10% de la population.

La patrimoine génétique distinct du peuple élu basque doit probablement être à la base de ce phénomène inquiétant. :o

Lien vers le commentaire

:lol2:

C'est surement à force de regarder les bombes exploser depuis un abri lointain.

Je pensais plutôt à la très forte proportion du groupe sanguin O - présente chez tes compatriotes. :unsure2: En tout cas, le fait que tu aies sombré immédiatement dans le cliché du terrorisme me déçoit énormément. Si le grand père de l'inventeur du P'tit Basque et de son petit panier en osier ou encore Bixente Lizararzu en ont fait de même, c'était avant tout à des fins commerciales et pour assurer à l'excellente émission Club Liza sur RTL une pérennité bien méritée. Finalement, HMG aurait très bien pu te terrasser en dépit de son complexe d'infériorité et affronter Cédric Villani en finale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

sinon pour ceux qui ont des gosses je recommande Kirikou -_-

Je recommande aussi. Je ne connaissais pas, et je vais me procurer les 2 premiers :)

- T'arrêtes un peu? Parce que là tu nous gonfles avec tes tagada-tagada. :rolleyes:

j'adore Subway B)

Nikita, le grand bleu, le dernier combat et Jeanne d'Arc sympas :)

le reste... cools pour Gaumont, CGR et TF1 le dimanche soir... <_<

Lien vers le commentaire

Asterix : archi pourrave.

La presse qui adresse de bonnes critiques à ce navet ?! c'est n'importe quoi ... Ils sont complètement jetés. 1/4 de la salle qui se barre au fur et à mesure du film..

Les décors, les dialogues ... je comprends pas comment tu peux faire une merde pareille.

Lien vers le commentaire

Asterix : archi pourrave.

La presse qui adresse de bonnes critiques à ce navet ?! c'est n'importe quoi ... Ils sont complètement jetés. 1/4 de la salle qui se barre au fur et à mesure du film..

Les décors, les dialogues ... je comprends pas comment tu peux faire une merde pareille.

Parce qu'ils trouvent toujours des bonnes pommes qui payent pour aller le voir? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.