Nista Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Je l'ai trouvé plutôt mauvais. Le scénario est une vraie blague. Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer! Ya un ciné la ou t'habites ? Modifié 5 novembre 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Ya un ciné la ou t'habites ? J'étais à Toulouse cet aprem c0n0! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer! Comme toi j'ai bien aimé la poursuite mais j'ai trouvé que le film commençait à s’essouffler au fur et à mesure avec quelques longueurs. J'ai vraiment pas aimé la partie en Ecosse même si c'est un retour aux sources pour JB. La JB girl ne sert à quasiment rien et les dialogues avec Moneypenny étaient assez creux. La scène de mort de M (même si c'est un grand moment) est vraiment bizarre... et j'ai enfin trouvé le scénario très très simpliste. Sinon la chanson Adele m'a bien plu. Un sentiment très mitigé quoi. Mais il est bien mieux que Quantum Of Solace Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Comme toi j'ai bien aimé la poursuite mais j'ai trouvé que le film commençait à s’essouffler au fur et à mesure avec quelques longueurs. J'ai vraiment pas aimé la partie en Ecosse même si c'est un retour aux sources pour JB. La JB girl ne sert à quasiment rien et les dialogues avec Moneypenny étaient assez creux. La scène de mort de M (même si c'est un grand moment) est vraiment bizarre... et j'ai enfin trouvé le scénario très très simpliste. Sinon la chanson Adele m'a bien plu. Un sentiment très mitigé quoi. Mais il est bien mieux que Quantum Of Solace Wé la partie en Ecosse, faut être fan de western pour kiffer! Et pareil, bien la chanson d'Adèle. Pour QOS, c'est pas compliqué! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Pour QOS, c'est pas compliqué! J'ai bien aimé aussi. Mais je suis resté un peu dubitatif à la fin. En fait ce que j'ai trouvé très agréable avec les derniers JB est en train de me frustrer un peu: le manque de gadgets, de voitures et de femmes... Je souhaite pas que ça en soit truffé, mais ce sont quand même des ingrédients qui font les James Bond..! (la radio quoi... ) La scène en ecosse, j'ai trouvé ça bizarre aussi. J'aime bien, j'aime pas, je sais pas ! (si je me pose la question c'est que je dois trouver ça cool au final ! Ca fait partie du scénario, mais j'ai trouvé M trop présente. Au niveau des bons points, toujours les paysages filmés (les toits d'Istanbul par exemple) ça fait toujours voyager le spectateur de façon inédite, même si pour un film de 2h20 ils auraient pu en mettre un peu plus ! Daniel Craig, la classe, la chanson, la classe. Même s'il manque les ingrédients, grâce à Daniel Craig, on est sur d'avoir vu un James Bond Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 vu avant hier, un film mexicain, c'est pas un scénario à la James Bond, mais c'est un magnifique travail sur l'image. Chaque plan est un plaisir. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vu Jinzbond hier. En fait il est bien et pas bien a la fois Il est bien parce qu'au final c'est un bon film d'espionnage/action meme si l'intrigue et le scenario sont parfois un peu legers, et pas genial parce qu'il manque quand meme des ingredients indispensables a un bon Jinzbond: Des femmes et des gadgets Sinon Bardem est parfait dans son role et Craig a la classe a fond Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vu Jinzbond hier. En fait il est bien et pas bien a la fois Il est bien parce qu'au final c'est un bon film d'espionnage/action meme si l'intrigue et le scenario sont parfois un peu legers, et pas genial parce qu'il manque quand meme des ingredients indispensables a un bon Jinzbond: Des femmes et des gadgets Sinon Bardem est parfait dans son role et Craig a la classe a fond Pas du tout d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Comment peut-on apprécier une brute blonde aux yeux bleus dans le rôle de James Bond?? Je ne vois aucun rapport avec l'espion au flegme tout britannique Modifié 6 novembre 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Comment peut-on apprécier une brute blonde aux yeux bleus dans le rôle de James Bond?? Je ne vois aucun rapport avec l'espion au flegme tout britannique Il a juste un million fois plus de classe et de prestance que Pierce Brosnan. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il a juste un million fois plus de classe et de prestance que Pierce Brosnan. Et?? Ca n'en fait pas un James Bond crédible pour autant... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 D'accord avec hmg. Et puis Brosnan manquant de prestance c'est très subjectif comme analyse je trouve. Il était beaucoup plus dans le style JB pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il a juste un million fois plus de classe et de prestance que Pierce Brosnan. Un million de fois moins que Sean Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Un million de fois moins que Sean On est bien d'accord. Sean est le meilleur Quand a la couleur des cheveux, en quoi ca definit le flegme britannique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il n'y a pas de blonds en Grande Bretagne, c'est bien connu pourtant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il n'y a pas de blonds en Grande Bretagne, c'est bien connu pourtant. Ben oui, les angliches sont tous bruns aux yeux sombres, avec ce charme latin qui les defini (s? t? ptain je sais pas comment on ecrit "defini" ) si bien. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 On est bien d'accord. Sean est le meilleur Quand a la couleur des cheveux, en quoi ca definit le flegme britannique Plusun sur les 2 trucs! Sean est intouchable mais j'trouve Craig très classe. Et puis gros argument sur la couleur de cheveux! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ben oui, les angliches sont tous bruns aux yeux sombres, avec ce charme latin qui les defini (s? t? ptain je sais pas comment on ecrit "defini" ) si bien. définit Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 et un britiche roux, ça fait plus JB qu'un américain blond? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Tout ce qui brille est passé sur M6 et je me demande encore comment les critiques ont pu être aussi bonnes. Roger Moore, l'acteur qui incarna à la perfection le flegme anglais avec ses cheveux châtains, aurait probablement sorti un bon mot pour se tirer d'un tel guêpier visuel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 vu Frankenweenie, c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Tout ce qui brille est passé sur M6 et je me demande encore comment les critiques ont pu être aussi bonnes. Roger Moore, l'acteur qui incarna à la perfection le flegme anglais avec ses cheveux châtains, aurait probablement sorti un bon mot pour se tirer d'un tel guêpier visuel. Roger Moore joue dans "Tout ce qui brille"? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'y peux rien si vous avez jamais lu un bouquin de Ian Fleming mais dans tous les cas, James Bond est britannique ET brun... Je suis désolé mais moi j'arrive pas à me faire à un James Bond blond et c'est un gros argument... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'y peux rien si vous avez jamais lu un bouquin de Ian Fleming mais dans tous les cas, James Bond est britannique ET brun... Je suis désolé mais moi j'arrive pas à me faire à un James Bond blond et c'est un gros argument... Moi non plus j'y croyais pas, surtout que je trouvais que Pierce B incarnait très bien le personnage. Mais Craig est bluffant quand même ! Me dit pas que t'as pas adoré Georges Clooney en Batman aussi !? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés