Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 moi j'ai aussi halluciné qu'Obélix ait besoin de tenir son froc pour pas qu'il tombe. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'y peux rien si vous avez jamais lu un bouquin de Ian Fleming mais dans tous les cas, James Bond est britannique ET brun... Je suis désolé mais moi j'arrive pas à me faire à un James Bond blond et c'est un gros argument... Mais oui, façon t'as toujours mieux fait que tout le monde. Tu connais les plus belles filles au monde alors que nous non, t'as vu les plus belles ambiances dans des stades mais pas nous. Et maintenant, on apprend que t'as la collection complète des Ian Fleming avec la couverture originale. Waouuuu, tu vas bientôt nous apprendre que c'est toi qui a inventé la roue ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il est où le topic "Reminista a ses règles" ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vu "De rouille et d'os" d'Audiard... Encore un bon film de la part du réalisateur du prophète La prestation des 2 acteurs principaux (Cotillard et Matthias Schoenaerts, déja vu dans Bullhead) y est pour beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'y peux rien si vous avez jamais lu un bouquin de Ian Fleming mais dans tous les cas, James Bond est britannique ET brun... Je suis désolé mais moi j'arrive pas à me faire à un James Bond blond et c'est un gros argument... Alors deja je suis pas gros, j'ai les os tres denses, c'est pas pareil. Et puis si t'es pas content avec Jinzbond blond, tu retournes lire tes livres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Il est où le topic "Reminista a ses règles" ? Je n'ose le créer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je n'ose le créer Je vais d'abord vérifier si c'est cyclique... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je vais d'abord vérifier si c'est cyclique... Avec ta petite sonde ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je vais d'abord vérifier si c'est cyclisme... Tu t'es mis au vélo ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Avec ta petite sonde ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je n'ose le créer Je vais d'abord vérifier si c'est cyclique... A force de se fréquenter, l'effet McClintock a probablement conduit Mininista et Elmö17 à synchroniser leurs règles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Vu "De rouille et d'os" d'Audiard... Encore un bon film de la part du réalisateur du prophète La prestation des 2 acteurs principaux (Cotillard et Matthias Schoenaerts, déja vu dans Bullhead) y est pour beaucoup ... tu veux dire que Cotillard joue bien ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 tu veux dire que Cotillard joue bien ? Tant qu'elle ne meurt pas Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Revu avec plaisir "Smoking" d'Alain Resnais, avec Pierre Arditi et Sabine Azéma. Un grand moment quand Azéma explique qu'elle va se lancer dans une livraison de thé à domicile et qu'Arditi lui répond que c'est intéressant mais que mettre de l'eau à chauffer, ça irait plus vite. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 vu hier soir "l'air de rien" histoire sympa, très bons comédiens (dont Michel Delpech dans son vrai-faux rôle) mais c'est mou, dommage, ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux mais bonne petite soirée quand même Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 vu hier soir "cherchez Hortense" j'ai bien aimé, avec un excellent Bacri Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 tu veux dire que Cotillard joue bien ? Oui, elle est parfaite, ça lui arrive parfois... Chapeau aussi aux effets spéciaux/trucages bluffant pour planquer ses cannes... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Vu Argo hier soir, vraiment génial. J'avais bien aimé The Town de Ben Affleck, mais encore la c'est une réussite. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Allez ce soir on va aller voir Jinzbond avec ma nouvelle conquête Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Allez ce soir on va aller voir Jinzbond avec ma nouvelle conquête N'oublie pas de l'enculer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 N'oublie pas de l'enculer Elle a le dos a moitié bloqué, je suis pas sur que ce soit judicieux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Elle a le dos a moitié bloqué, je suis pas sur que ce soit judicieux. Bien sur que si ! Et crois moi, je suis un professionnel Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Le 10 décembre à l'ABC, seule salle du département à le proposer, et ce 1mois après la date de sortie .. http://www.alf-lefilm.com/ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Le 10 décembre à l'ABC, seule salle du département à le proposer, et ce 1mois après la date de sortie .. http://www.alf-lefilm.com/ Il va le manger, le chat? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Chat n'a pas tenu très longtemps. ;-) http://www.animallib...iesism_Here.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés