PaG Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Grosse apparition de HPG dans 20 ans d'écart. JPG non? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? J'ai pas kiffe du tout pour ma part, mais des potes ont adore. D'ailleurs si tu lis les critiques sur ce film, tu trouves de tout. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai pas kiffe du tout pour ma part, mais des potes ont adore. D'ailleurs si tu lis les critiques sur ce film, tu trouves de tout. Quand on lit le synopsis c'est pas vraiment surprenant :sujet-à-prise-de-tête: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? Vraiment nul. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Pour les amoureux de reconstitution historique fidèle, je conseille "a Royal Affair" avec Madds Mikkelsen... Une petite perle Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Vu cet aprem "La porte du paradis" de Cimino. Grande fresque, me suis régalé http://www.youtube.com/watch?v=nTD6if2cXfE Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Sortie dans un mois. Fiction avec comme toile de fond les gaz de schiste. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193544.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je suis allé voir Jappeloup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Si oui c'est bien? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je suis allé voir Jappeloup Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je suis allé voir Jappeloup C'est pas une honte C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 C'est pas une honte C'est bien ? En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation je dois y amener ma fille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Si oui c'est bien? Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, désolé. En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation OK merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Si oui c'est bien? Remonte de quelque posts En plusse de l'habituelle reponse de troll Caramel tu auras la mienne (bien plusse interessante ) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Remonte de quelque posts En plusse de l'habituelle reponse de troll Caramel tu auras la mienne (bien plusse interessante ) Pour la même conclusion. Une daube de 3h. J'ai envie de spoiler tellement c'est nul. Mais c'est impossible tellement le scénario tient pas debout une seule seconde. En revanche, y'a eu un gros spoilage de Lost dans 40 ans, mode d'emploi, fait chier, je voulais le mater avec Melle. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Merci messieurs. Je vais ptet aller voir OZ du coup. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Merci messieurs. Je vais ptet aller voir OZ du coup. Ouais ca a l'air pas mal du tout ca J'vais aller me le voir aussi. Si tu veux un bon film a mater avec ta meuf, va voir "silver linings playbook". Bradley Cooper est vraiment un super acteur, et puis De Niro EDIT. bon apparemment en france c'est "Happiness therapy". J'ai jamais capte pourquoi ils remplacaient un titre anglais par un autre titre en anglais SInon Hansel&Gretel si t'y vas avec des potes et que tu veux un film un peu pourri mais quand meme gentillet pour te marrer et te moquer un peu Modifié 19 mars 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Ouais ca a l'air pas mal du tout ca J'vais aller me le voir aussi. Si tu veux un bon film a mater avec ta meuf, va voir "silver linings playbook". Bradley Cooper est vraiment un super acteur, et puis De Niro Nan justement, je suis tout seul donc j'en profite pour aller voir des trucs qu'elle aime pas Et en france ton film s'apelle Hapiness Therapy Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Nan justement, je suis tout seul donc j'en profite pour aller voir des trucs qu'elle aime pas Et en france ton film s'apelle Hapiness Therapy Ils sont vraiment nuls en France. Incapable d'epeler correctement le mot "happiness" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 EDIT. bon apparemment en france c'est "Happiness therapy". J'ai jamais capte pourquoi ils remplacaient un titre anglais par un autre titre en anglais C'est probablement une référence à Happy, le chien protestant de 7 à la maison, qui attirera inconsciemment tous les fans français de la série dans les salles de cinéma. Sinon après avoir vu la bande-annonce du Magicien d'Oz, je pense pouvoir dire sans me tromper que seules les personnes soumises à l'influence de l'Oncle Sam apprécieront ce film tout pourri. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 va voir "silver linings playbook". Bradley Cooper est vraiment un super acteur, et puis De Niro Toutafé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Il est disponible a l'achat en DVDSCR. J'en fait l'acquisition dès a présent. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Pour la même conclusion. Une daube de 3h. J'ai envie de spoiler tellement c'est nul. Mais c'est impossible tellement le scénario tient pas debout une seule seconde. En revanche, y'a eu un gros spoilage de Lost dans 40 ans, mode d'emploi, fait chier, je voulais le mater avec Melle. Grave! Mais je m'en fou, je regarde pas Lost. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Merci messieurs. Je vais ptet aller voir OZ du coup. Bon un film gentillet, très axé pour les enfants, le jeu d'acteur est a chier. Par contre les images sont biens jolies. 2/5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés