Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui, après avoir deblateré une bonne quantité de phrases toutes faites, en homme parfait il s'est sacrifié pour sauver la dame, tout en gardant le sens de l'humour, quel homme Tu parles, il est allé boire son café dans une station orbitale toute proche ouais. ça le faisait chier de se déplacer. Bibine ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Les fils de l'homme, de Cuaron, pas mal aussi comme drame post-apocalyptique même si le mélo était un peu trop présent à mon goût. Bonne direction d'acteurs. <3 des p*tin de plan séquence, dont celui avec la fuite en bagnole Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 faut que je me démerde pour aller voir Interstellar Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 faut que je me démerde pour aller voir Interstellar Je crois qu'il font des prix si tu vas voir Intouchables en meme temps. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Je crois qu'il font des prix si tu vas voir Intouchables en meme temps. j'y enverrai ma femme alors Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Vraiment le genre de film où si tu rentres pas dedans, ça peut être dur. Sauf dans Last Action hero ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Sauf dans Last Action hero ? Ce film... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Ce film... Ah bordel,e je vais me le matter a midi Léo the Prout va envoyer les gaz et tout le monde sera au tapis..! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Ah bordel,e je vais me le matter a midi Léo the Prout va envoyer les gaz et tout le monde sera au tapis..! Tu va pas retuer Mozart à coup de wd40 quand meme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Ah bordel,e je vais me le matter a midi Léo the Prout va envoyer les gaz et tout le monde sera au tapis..! De grands dialogues ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 De grands dialogues ! hmm, hein hein, hein hein, ouais... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) faut que je me démerde pour aller voir Interstellar je ne sais pas trop quoi en penser de ce film... je n'arrive pas à dire si ça m'a plu ou non (aucun soucis au niveau des acteurs qui sont tous excellents). ce qui est sur c'est qu'avec les 50kW de son d'une salle Imax tu décolles en même temps que la fusée Modifié 5 novembre 2014 par Bengijol Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bon là, je crois qu'on touche au sublime ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 faut que je me démerde pour aller voir Interstellar ou pas.. http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 bon cependant quand je lis dans cet article que son "plus mauvais film" avant celui-là serait "le prestige", film que j'ai surkiffé... :love: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 ou pas.. http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 bon cependant quand je lis dans cet article que son "plus mauvais film" avant celui-là serait "le prestige", film que j'ai surkiffé... :love: Qui c'est Christopher Nolan ? iI a pas realisé Forces Speciales avec Diane Krieger & benoit magimel par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 ou pas.. http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 Vu la bande annonce qui se termine par "We will find a way. We always have" soit mot à mot ce que disent les lobbys américains qui refusent toutes mesures coercitives liées à la lutte contre le réchauffement climatique. La confiance aveugle dans le génie humain et la technologie pour sauver la planète au dernier moment. Je ne sais pas si c'est réellement le thème du film mais du coup ça ne me donne pas très envie d'aller le voir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Qui c'est Christopher Nolan ? iI a pas realisé Forces Speciales avec Diane Krieger & benoit magimel par hasard ? Il a réalisé Memento qui est un très bon thriller paranoïaque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il a réalisé Memento qui est un très bon thriller paranoïaque. +1 pour l'instant il n'a jamais fait de merdes...comme ça va bien finir par arriver un jour c'est pour ça que j'ai un peu peur d'aller voir interstellar Modifié 11 novembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Pareil je pense plus ou moins pareil que toi pour ce qui est du topic infos en direct, mais moi aussi j'ai vu ça devant ma TV sans 3d ni home cinéma Pour les autres, encore une fois rien à redire sur la technique, d'autant plus que j'ai pu en profiter comme au ciné vu que j'ai une très bonne TV 3d (:UMP:). C'est juste que pour moi un bon scénario a une importance tout aussi grande. Enfin question d'attente de chacun envers les films de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Les Chevaliers du Zodiaque au cinéma en France http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076041-les-chevaliers-du-zodiaque-au-cinema-en-france.htm Modifié 25 novembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Vendredi sortie du trailer Star Wars VII (88 secondes) ! Sinon la B.O des gardiens de la galaxie est excellente. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Pas vu beaucoup de bons films cette année, mais Begin Again (New York Melody en VF) ressort du lot. Mark Ruffalo et Keira Knightley sont parfaits et la BO pop bien sympa. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Vu hier Batman Begins. Fichtre que c'est nul. J'ai tenu 40 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Vu hier Batman Begins. Fichtre que c'est nul. J'ai tenu 40 minutes. Je comprends même pas que tu ais essayé ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Un film sur les arbitres pendant l'Euro 2008. Surement teh olde!! https://www.youtube.com/watch?v=cz632rmJh0k Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés