Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:grin:

Pourquoi ? Pas vu le film -_-

le gars c'est un fana d'aviation, y'a des maquettes, des affiches partout chez lui

et il travaille son look

comme-un-avion.jpg

bon, après, son "évasion" c'est pas en avion, mais j'en dis pas plus

Modifié par kike
Posté(e)

le gars c'est un fana d'aviation, y'a des maquettes, des affiches partout chez lui

et il travaille son look

Oué alors le look je suis loin de le soigner :grin;

Posté(e)

vu hier soir 'Loin de la foule déchaînée"

c'est bien fait, de magnifiques images, de très beaux costumes, mais bon, je suis resté sur ma faim

je ne connaissais pas l'histoire, je l'avoue, mais rien ne m'a surpris, tout était tellement devinable dans le déroulement des "opérations", entre cette femme qui se veut libre dans cette Angleterre victorienne du XIXème, et ses 3 prétendants

tellement prévisible

Posté(e)

Vu hier sur Canal +, Des lendemains qui chantent, sympa petit film français qui racontent l'histoire de 2 frères que presque tout oppose, en suivant leur ascension, à travers les élections présidentielles depuis 1981.

Le film s'arrête en 2002, on les suite donc en plein années 80 et 90's avec les styles bien propres à ces époques. Super interprétation de Ramzy, leur pote d'enfance, dans un rôle qu'on a pas l'habitude de le voir.

Leatitia Casta tient aussi un second rôle bien sympa, et elle joue bien !

Bref à voir :) 

Posté(e) (modifié)

en imax 3D ? :ninaj:

je vais essayer de l'acheter, vu que la cote pour que jme déplace au ciné est plus haute que l'everest -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

en imax 3D ? :ninaj:

je vais essayer de l'acheter, vu que la cote pour que jme déplace au ciné et plus haute que l'everest -_-

:shock:  :blink2:  :help:  :doublecartonjaune:  :stretcher:  :bangin:  :megaphone:

:ninaj:

Pas fait gaf à l'imax 3D...

Posté(e)

:shock:  :blink2:  :help:  :doublecartonjaune:  :stretcher:  :bangin:  :megaphone:

:ninaj:

Pas fait gaf à l'imax 3D...

ah ouais j'ai tapé trop vite :wacko:

je déconnais, ça m'étonnerait quand même :grin:

Posté(e)

Je suis à la moitié de Mad max Fury road, c'est normal que ça soit aussi nul? :unsure:

c'est pas comme si c'était pas prévisible :ph34r: