bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Qui ? Le tournage d'Underworld 5 a commencé Kate Contenu masqué Qui ? (bon le reply to c'est vraiment dramatique .... pourquoi ca repond a elmo !!!?? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 c'est celle qui joue dans titanic? je l'aime pas trop, elle est trop pale. Seven tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 L'amour Xtra Large Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) c'est celle qui joue dans titanic? je l'aime pas trop, elle est trop pale. Ca serait bien d'avoir une sorte de 6e sens qui nous alerterait quand on commence à parler d'un truc auquel on pige rien non ? Modifié 20 octobre 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Qui ? Qui ? (bon le reply to c'est vraiment dramatique .... pourquoi ca repond a elmo !!!?? ) t'as cliqué sur citer mon post avant ? pour les virer, faut foutre un retour à la ligne avant, en cliquant sur le truc rouge... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Elle est trop mimi Gwyneth Surtout dans L'amour XXL non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Ca serait bien d'avoir une sorte de 6e sens qui nous alerterait quand on commence à parler d'un truc auquel on pige rien non ? ouuuuuuuuhhhhh !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Piouuuuuuuuhhhhh !! Fixed. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Fixed. c'était forcément sous-entendu, Piou est subliminal, il n'a pas forcément besoin d'être écrit pour que l'on fasse référence à lui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 c'était forcément sous-entendu, Piou est subliminal, il n'a pas forcément besoin d'être écrit pour que l'on fasse référence à lui D'ailleurs le biopic Piou Belle La Vie manque terriblement à ta liste des meilleurs films de ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 t'as cliqué sur citer mon post avant ? pour les virer, faut foutre un retour à la ligne avant, en cliquant sur le truc rouge... surtout j'ai repondu sur iron man les mecs qui repassent du linge bof bof ... bref ca aurait pas du reapparaitre !!!!????!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 surtout j'ai repondu sur iron man les mecs qui repassent du linge bof bof ... bref ca aurait pas du reapparaitre !!!!?!!!!!!! ah oui ça renvoie à ce post là en effet ! perso j'ai juste des pb quand je quote un post mais que finalement j'y réponds pas...des fois j'arrive pas à le supprimer, sauf en effectuant la manip décrite au dessus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 c'était mieux avant (c) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) c'était mieux avant (c) Modifié 20 octobre 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Ca serait bien d'avoir une sorte de 6e sens qui nous alerterait quand on commence à parler d'un truc auquel on pige rien non ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça quand on parle de people? (cela dit pour une fois, je pensais avoir bon, mais c'était surtout pour mes jeux de mot que je postais, j'en ai pas grand chose à foutre, de cette skieuse. Fixed. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 ah oui ça renvoie à ce post là en effet ! perso j'ai juste des pb quand je quote un post mais que finalement j'y réponds pas...des fois j'arrive pas à le supprimer, sauf en effectuant la manip décrite au dessus Etonnant... Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça quand on parle de people? (cela dit pour une fois, je pensais avoir bon, mais c'était surtout pour mes jeux de mot que je postais, j'en ai pas grand chose à foutre, de cette skieuse. Bah quoi en général elles ont le bas du visage bronzé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Surtout dans L'amour XXL non ? C'est pas l'amour Xtra Large ? celui avec Jack Black ? sinon sa mère c'est Wendy, dans un poisson nommé Wanda. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 C'est pas l'amour Xtra Large ? celui avec Jack Black ? sinon sa mère c'est Wendy, dans un poisson nommé Wanda. Si mais malheureusement son sixième sens doit être défectueux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Si mais malheureusement son sixième sens doit être défectueux aujourd'hui. Ah ! il voit des morts qui vivent ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 ah oui ça renvoie à ce post là en effet ! perso j'ai juste des pb quand je quote un post mais que finalement j'y réponds pas...des fois j'arrive pas à le supprimer, sauf en effectuant la manip décrite au dessus merci. Je ne savais pas le faire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 http://www.telerama.fr/cinema/the-lobster-une-satire-conceptuelle-et-grincante,133434.php je sais pas ce que ça donne mais j'aime bien le pitch en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 http://www.telerama.fr/cinema/the-lobster-une-satire-conceptuelle-et-grincante,133434.php je sais pas ce que ça donne mais j'aime bien le pitch en tout cas Oui, il a l'air plutôt sympa. Je pense que j'inviterais mon ami Vix à aller le voir au ciné avec moi. Un bon film avec un bon ami. Quoi de mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, il a l'air plutôt sympa. Je pense que j'inviterais mon ami Vix à aller le voir au ciné avec moi. Un bon film avec un bon ami. Quoi de mieux ! Avec Vix, il vaut mieux aller au resto, pour qu'il puisse te raconter ses histoires passionnantes et te donner une belle leçon de vie. Se passer de ses conseils et anecdotes en allant au ciné, je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Avec Vix, il vaut mieux aller au resto, pour qu'il puisse te raconter ses histoires passionnantes et te donner une belle leçon de vie. Se passer de ses conseils et anecdotes en allant au ciné, je trouve ça dommage. Surtout que le lobster il est meilleur au resto :racketfiscal: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Je viens de voir seul sur mars. Un bon spectacle malgré quelques grosses invraisemblances, on ne voit pas passer les 2 h 30 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés