Nijni Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Hier soir je suis allé voir Fritz Bauer, un héros allemand. L'histoire d'un procureur allemand à la fin des années 50 qui se met en tête de chasser et retrouver Adolf Eichmann, un haut dirigeant nazi chargé du transport des juifs vers les camps de la mort. L'histoire du film est un peu dans la lignée du Labyrinthe des secrets, on y voir bien les difficultés pour mener à bien son enquête tant les administrations, tribunaux et organes politiques sont encore gangrenés par des sympathisants nazis. Il sera contraint de se tourner vers Israël pour arriver à sa fin et ainsi éviter à Allemagne de le faire. Seulement il n'obtiendrait pas les lauriers d'une éventuelle victoire. Le personnage principale est tout simplement excellent, rythme lent mais soutenu, on suit avec intérêt l'abnégation de ce procureur en fin de carrière prêt à tout pour coffrer ce salaud. Je recommande fortement (comme le labyrinthe du silence, plus poignant lui.). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Le livre de la jungle, quéqu'un l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Le livre de la jungle, quéqu'un l'a vu ? yep...vraiment réussi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Le livre de la jungle, quéqu'un l'a vu ? J'ai jamais foutu les pieds sous les tropiques Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/12/video-laurent-lafitte-woody-allen-cannes-2016_n_9924266.html Mais c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 c'est vraiment un grand malade ce woody allen, déjà ça fait 20 ans qu'il est en couple avec...sa fille adoptive :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Palme d'or pour Ken Loach à Cannes. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Palme d'or pour Ken Loach à Cannes. J'espère pour sa crédibilité qu'il ne participe pas à cette mascarade malsaine qu'est ce festival. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Personne n'y a plus participé que lui. Il est désormais triple palme Tu peux mettre à jour tes fiches Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 58 minutes, Stormy31 a dit : Palme d'or pour Ken Loach à Cannes. du peu que j'en ai vu, je dirais que son meilleur c'est looking for éric, Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 32 minutes, Forrest a dit : Personne n'y a plus participé que lui. Il est désormais triple palme Tu peux mettre à jour tes fiches Bah il peut très bien remporter la palme sans aller chercher son susucre au milieu des conos. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah il peut très bien remporter la palme sans aller chercher son susucre au milieu des conos. Je suis complètement ok. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il contribue au truc.... Modifié 22 mai 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Le 12/5/2016 à 20:21, Ekelund a dit : c'est vraiment un grand malade ce woody allen, déjà ça fait 20 ans qu'il est en couple avec...sa fille adoptive :vomi: Lagardère Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 J'ai vu Café Society et j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Bah il peut très bien remporter la palme sans aller chercher son susucre au milieu des conos. sois rassuré, il a su rester humble Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Oh!!! Oh!!! Cette chaudasse semble prête à fondre goulûment sur sa braguette pour goûter elle aussi à la célébrité. Mais ce voyage en seconde classe peut indiquer la pingrerie du réalisateur ou encore son besoin d'immersion au milieu des manents ( et encore il n'a pas pris le bus ) que ne lui permet plus son milieu social véritable et son goût immodéré pour les mondanités. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 3 heures, Nijni a dit : J'ai vu Café Society et j'ai bien aimé en fait je me rends compte que j'ai jamais vu aucun de ses films... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : en fait je me rends compte que j'ai jamais vu aucun de ses films... Y a de quoi se faire plaisir. Match Point par exemple. Café Society est sympathique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : en fait je me rends compte que j'ai jamais vu aucun de ses films... pareil et si j'en ai vus, je m'en souviens pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : pareil et si j'en ai vus, je m'en souviens pas Tu te serais forcément souvenue de la performance de seducteur viril latino de Javier Bardén dans Vicky truc Barcelona, qui préférera mystérieusement une inconnue à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu te serais forcément souvenue de la performance de seducteur viril latino de Javier Bardén dans Vicky truc Barcelona, qui préférera mystérieusement une inconnue à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson. je préférerais n'importe qui à scarlett johansson, mais bon, jsuis hétéro ça doit être pour ça sinon, j'ai bien l'impression que le thermomètre dans ton calbut est monté bien plus haut que sur la france ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu te serais forcément souvenue de la performance de seducteur viril latino de Javier Bardén dans Vicky truc Barcelona, qui préférera mystérieusement une inconnue à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson. Ignoble plagiat de "Trop belle pour toi" où Depardieu quitte Carole Bouquet pour Josiane Balasko. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 C'est parce que je commence à avoir des cheveux blancs de plus en plus régulièrement (), ce qui indique que je devrai très bientôt tout miser sur le toucher et mettre de côté les performances physiques pures. Il est donc temps de profiter une dernière fois de montées hormonales d'un individu de moins de trente ans. A ce propos, j'ai toujours trouvé que le nez de cochonne de Scarlett lui donnait un pouvoir sexuel très au-dessus de la moyenne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 ah ?! je pensais que c'était ses boobs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Nan. Ses seins n'arrivent qu'en cinquième position en matière d'arguments propices à une sexualité débridée en sa compagnie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés