Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Hier soir je suis allé voir Fritz Bauer, un héros allemand. L'histoire d'un procureur allemand à la fin des années 50 qui se met en tête de chasser et retrouver Adolf Eichmann, un haut dirigeant nazi chargé du transport des juifs vers les camps de la mort. L'histoire du film est un peu dans la lignée du Labyrinthe des secrets, on y voir bien les difficultés pour mener à bien son enquête tant les administrations, tribunaux et organes politiques sont encore gangrenés par des sympathisants nazis. Il sera contraint de se tourner vers Israël pour arriver à sa fin et ainsi éviter à Allemagne de le faire. Seulement il n'obtiendrait pas les lauriers d'une éventuelle victoire.

Le personnage principale est tout simplement excellent, rythme lent mais soutenu, on suit avec intérêt l'abnégation de ce procureur en fin de carrière prêt à tout pour coffrer ce salaud. Je recommande fortement (comme le labyrinthe du silence, plus poignant lui.).

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Forrest a dit :

Personne n'y a plus participé que lui. Il est désormais triple palme

Tu peux mettre à jour tes fiches :grin:

Bah il peut très bien remporter la palme sans aller chercher son susucre au milieu des conos.

il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bah il peut très bien remporter la palme sans aller chercher son susucre au milieu des conos.

Je suis complètement  ok. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il contribue au truc.... :(

Modifié par Forrest

Oh!!! Oh!!! Cette chaudasse semble prête à fondre goulûment sur sa braguette pour goûter elle aussi à la célébrité.:rolleyes: Mais ce voyage en seconde classe peut indiquer la pingrerie du réalisateur ou encore son besoin d'immersion au milieu des manents  ( et encore il n'a pas pris le bus ) que ne lui permet plus son milieu social véritable et son goût immodéré pour les mondanités.

il y a 8 minutes, elmö a dit :

pareil

et si j'en ai vus, je m'en souviens pas :ninja: 

Tu te serais forcément souvenue de la performance de seducteur viril latino de Javier Bardén dans Vicky truc Barcelona, qui préférera mystérieusement une inconnue à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson.:o

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu te serais forcément souvenue de la performance de seducteur viril latino de Javier Bardén dans Vicky truc Barcelona, qui préférera mystérieusement une inconnue à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson.:o

je préférerais n'importe qui à scarlett johansson, mais bon, jsuis hétéro ça doit être pour ça :ninja:

sinon, j'ai bien l'impression que le thermomètre dans ton calbut est monté bien plus haut que sur la france ces derniers temps :rolleyes: 

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ignoble plagiat de "Trop belle pour toi" où Depardieu quitte Carole Bouquet pour Josiane Balasko. :rolleyes:

C'est parce que je commence à avoir des cheveux blancs de plus en plus régulièrement (:(), ce qui indique que je devrai très bientôt tout miser sur le toucher et mettre de côté les performances physiques pures. Il est donc temps de profiter une dernière fois de montées hormonales d'un individu de moins de trente ans. A ce propos, j'ai toujours trouvé que le nez de cochonne de Scarlett lui donnait un pouvoir sexuel très au-dessus de la moyenne.-_-