KousKous Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Avec Gastambide et Bentala ça peut être pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 32 minutes, Zitoun a dit : Taxi 5 en préparation Avec la meilleure actrice du monde de l'univers ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Avec la meilleure actrice du monde de l'univers ? Et y aura des guests "Oh ... un Cayenne et les berges pour moi ? C'trop chou les gens <3" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Etant donné que la voiture a déjà volé et skié, j'annonce que la prochaine fera sous marin ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 49 minutes, KousKous a dit : Avec Gastambide et Bentala ça peut être pas trop mal T'a oublié le Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 20:48, PaG a dit : T'a oublié le Non En tout cas Bentala me fait souvent marrer. Sinon j'ai été voir Nerve au ciné. Il est génial. Y a vraiment tout dans ce film. Le scénario est interessant, aucune longueur et du suspens, une réflexion sur les nouvelles technologies et sur la vie (prise de risque, ...), un twist final bien cool et j'ai vraiment adoré l'ambiance avec les néons ca m'a rappelé LSD d'Asap Rocky le tout dans la nuit New Yorkaise A noter que l'actrice principale est la nièce de Julia Roberts et que le 2nd rôle c'est le petit frère de James Franco. Mon seul regret c'est de l'avoir vu en VF. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 vu dimanche en avant première "Miss Peregrine" de Tim Burton. très bon moment Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : vu dimanche en avant première "Miss Peregrine" de Tim Burton. très bon moment bon à savoir, merci ça fait un moment que ma fille nous met la pression.... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Le 4/10/2016 à 12:36, Ekelund a dit : vu dimanche en avant première "Miss Peregrine" de Tim Burton. très bon moment vu hier soir en famille : très très bien, j'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 59 minutes, kike a dit : vu hier soir en famille : très très bien, j'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 c'est regardable à partir de quel age? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 à la caisse, on nous a prévenu que ça pouvait gêner les jeunes enfants, que certains étaient déjà sortis de la salle. Mon petit qui a 10 ans n'a pas du tout été gêné, même par les monstres Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 9 heures, bibeyolo a dit : c'est regardable à partir de quel age? Je dirai à partir de 8/10 ans selon la sensibilité du gamin Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Est-ce qu'une simulation d'attentat terroriste a été fait dans la salle avant la projection du film afin de se préparer à un éventuel attentat ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 J'ai regardé le film coréen "Dernier train pour Busan". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246702.html Meilleur film du genre que j'ai pu voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 24 minutes, KousKous a dit : J'ai regardé le film coréen "Dernier train pour Busan". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246702.html Meilleur film du genre que j'ai pu voir il me tentait bien çui là Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, KousKous a dit : J'ai regardé le film coréen "Dernier train pour Busan". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246702.html Meilleur film du genre que j'ai pu voir Il me tente bien aussi. Tu as vu "The Host" ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 22 heures, Stormy31 a dit : Il me tente bien aussi. Tu as vu "The Host" ? Non mais je vais tenter très prochainement. Pour dernier train pour Busan je l'ai trouvé bien au dessus de World War Z, Je suis une légende ou 28 jours plus tard pour donner un ordre d'idée. C'était le premier film Coréen que je regardais et j'ai trouvé ça bien moins prévisible et bien moins dans le pathos que le cinéma Français ou US. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 46 minutes, KousKous a dit : Non mais je vais tenter très prochainement. Pour dernier train pour Busan je l'ai trouvé bien au dessus de World War Z, Je suis une légende ou 28 jours plus tard pour donner un ordre d'idée. C'était le premier film Coréen que je regardais et j'ai trouvé ça bien moins prévisible et bien moins dans le pathos que le cinéma Français ou US. Old Boy Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Old Boy Old Boy + 2 Soeurs => premières claques du ciné coréen. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 19:30, KousKous a dit : J'ai regardé le film coréen "Dernier train pour Busan". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246702.html Meilleur film du genre que j'ai pu voir ça s'achète où ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 http://www.telerama.fr/cinema/regardez-ce-court-metrage-poignant-realise-par-deux-animateurs-de-pixar,148860.php on est effectivement ici très loin de Toy Story... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2016 Partager Posté(e) 19 octobre 2016 Vu captain fantastic. Les critiques étaient bonnes, mais moi j'ai trouvé ça très bof. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés