Milky Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : quelqu'un a vu ce film ? moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Le film même s'il est aussi mauvais que le premier je suis prêt à pardonner mais pitié pas la même musique ou un truc dégoulinant du même genre Take my braithwaiiiiiiiiiiite tadadaaaaam tadadaaaaaam Modifié 31 mai 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : quelqu'un a vu ce film ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Take my braithwaiiiiiiiiiiite tadadaaaaam tadadaaaaaam Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 J'ai re regardé Inception une 2eme fois. Ben Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) actuellement en train de mater les tuche 2 sur canalqqchose (sans avoir vu le 1), je suis au bord du malaise edit : hébé quel film ! Modifié 2 juin 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 11 heures, PaG a dit : J'ai re regardé Inception une 2eme fois. Ben c'est un excellent film et pourtant y'a Cotillard dedans, donc pour que je dise ça faut vraiment que ce soit un putain de bon film Il y a 1 heure, elmö a dit : actuellement en train de mater les tuche 2 sur canalqqchose (sans avoir vu le 1), je suis au bord du malaise edit : hébé quel film ! si comme moi tu avais vu le 1 , tu te serais certainement pas risquée sur le 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 je regarde beaucoup de films français ces derniers temps, plus ou moins pourris genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner qu'est-ce qu'il m'arrive ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : je regarde beaucoup de films français ces derniers temps, plus ou moins pourris genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner qu'est-ce qu'il m'arrive ? Rien c'est normal, tu es juste en train de vieillir, bientôt tu voteras à droite parce que quand même il y a de plus en plus de noirs dans les rues Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Rien c'est normal, tu es juste en train de vieillir, bientôt tu voteras à droite parce que quand même il y a de plus en plus de noirs dans les rues bah tu vois, les tuche 2, c'est plus drôle que l'ensemble de ton oeuvre de ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner Ah, je me suis bien fait chier devant celui-ci On ne voit pas assez Commandeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Ah, je me suis bien fait chier devant celui-ci On ne voit pas assez Commandeur ah toi aussi t'as canal gratos en ce moment ? gros film de merde ouais même si mathilde seigner est très convaincante en connasse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : ah toi aussi t'as canal gratos en ce moment ? gros film de merde ouais même si mathilde seigner est très convaincante en connasse Un collègue m'a filé son login MyCanal Seigner, je peux pas la voir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 moi non plus j'aime pas trop sa soeur non plus Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Le dernier Alien ca vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Le dernier Alien ca vaut quoi ? Tu ferais des cauchemars. C'est important d'avoir un sommeil linéaire, surtout lorsqu'on est en pleine croissance comme toi. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu ferais des cauchemars. C'est important d'avoir un sommeil linéaire, surtout lorsqu'on est en pleine croissance comme toi. J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu. A bras ouverts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu. ah ben alors tu vas être franchement déçu... j'y ai pas amené ma gamine (à son grand désespoir) parce que je pensais que ça serait un peu trop hard pour elle, finalement j'aurais pu sans souci... à l’instant, Flolynyk a dit : A bras ouverts. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu. Ouh le menteur. On sent tout de suite le gamin qui a passé une nuit blanche après avoir été terrorisé par Belphegor, interprété avec brio par Frédéric Diefenthal et la talentueuse Sophie Marceau. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 31 minutes, KousKous a dit : Le dernier Alien ca vaut quoi ? Tourné à Fatima. il y a 14 minutes, KousKous a dit : J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu. Le grand bleu. Ca fait peur que des millions se soient deplacés pour voir un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit : Le grand bleu. Ca fait peur que des millions se soient deplacés pour voir un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : A bras ouverts. J'ai failli la faire avec "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : J'ai failli la faire avec "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" J'ai hésité entre les 2. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés