Ekelund Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Épouse moi mon pote. Je m'attendais à une grosse daube, et c'est plutôt sympa finalement 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 12:02, Ekelund a dit : vu hier Au Revoir là-haut de Dupontel. trés sympa +1 Vivement les prochaines vacances où je pourrai laisser les gosses aux beaux-parents pour aller au ciné ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Épouse moi mon pote. Je m'attendais à une grosse daube, et c'est plutôt sympa finalement J'ai vu plein de critiques qui disaient que c'était homophobe et lourd à souhait. Dont celle du Monde où ils n'ont même pas crédité le bon réal C'est le cas ? J'avais adoré Babysitting 1 et 2 ça reste dans l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 08:26, kike a dit : Le dernier jet d'ail !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Le dernier jet d'ail !! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Plussun. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 9 heures, KousKous a dit : J'ai vu plein de critiques qui disaient que c'était homophobe et lourd à souhait. Dont celle du Monde où ils n'ont même pas crédité le bon réal C'est le cas ? J'avais adoré Babysitting 1 et 2 ça reste dans l'esprit ? C'est tout à fait dans l'esprit babysitting. C'est effectivement un peu lourd par moments mais j'ai pas trouvé homophobe. Ça joue sur les clichés homo mais sans pour autant se foutre de leur gueule 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 http://www.telerama.fr/cinema/epouse-moi-mon-pote-on-sattendait-a-pire,n5305163.php à 100% d'accord avec cette critique Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197148.html Il était bien noté sur Netflix alors je me suis laissé avoir, rarement vu un navet pareil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 20 minutes, KousKous a dit : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197148.html Il était bien noté sur Netflix alors je me suis laissé avoir, rarement vu un navet pareil Les notes Netflix c'est en fonction de tes goûts. Après je dis ça... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Les notes Netflix c'est en fonction de tes goûts. Après je dis ça... J'ai du regarder à peu près 2 films sur Netflix on va dire que c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il faut que je voie England is mine, le biopic sur Morrissey Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Il y a 8 heures, KousKous a dit : Il était bien noté sur Netflix Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Le 30/10/2017 à 11:20, PaG a dit : Le Manoir Je recommande. Le sanglier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Tiens y’a Vincent Elbaz Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 vu la forme de l'eau. très sympa. un petit côté Jeunet par moments Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : vu la forme de l'eau. très sympa. un petit côté Jeunet par moments :Teambobo: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Vu Game Night, très sympa, rien de révolutionnaire mais c'est agréable à voir comme divertissement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Le dernier Spielberg est nul nul nul Enfin pas nul, mais je m'attendais pas franchement à voir une sorte de Marvel, moins intéressant, moins surprenant et prévisible du début à la fin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Le dernier Spielberg est nul nul nul Enfin pas nul, mais je m'attendais pas franchement à voir une sorte de Marvel, moins intéressant, moins surprenant et prévisible du début à la fin la BA aurait dû te mettre la puce à l'oreille pourtant Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 27 minutes, Bebs a dit : Le dernier Spielberg est nul nul nul Enfin pas nul, mais je m'attendais pas franchement à voir une sorte de Marvel, moins intéressant, moins surprenant et prévisible du début à la fin En fait, le scénario, on s'en fout, le but, c'était de réussir à identifier toutes les références à la "pop culture". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 l'île aux chiens de Wes Anderson, un bon moment Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 Vu la forme de l'eau, c'est un délire ce film. Il a besoin de voir un psy Guillermo Del Toro Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 Sunon, l'homme aux milles visages était surprenant ! Je me le mattais en pensant que ce serait chiant et que ça m'aiderait à 'endormir mais ça a eu l'effet carrément inverse ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés