Casimir Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Top Gun 2 reporté à Noël. 😠 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Top Gun 2 reporté à Noël. 😠 Noël 2047 j'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 il y a une heure, elkjaer a dit : Noël 2047 j'espère. Tu ne sais pas ce qui est bon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Tu ne sais pas ce qui est bon Le film est particulièrement mauvais. Mais alors avec la musique c'est une véritable torture 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Le film est particulièrement mauvais. Mais alors avec la musique c'est une véritable torture Tu l’as vu ? Ce sont les prises de vue aériennes qui comptent. C’est le seul intérêt. Comme les chevaliers du Ciel avec Cornillac et Magimel. C’est à chier mais les images aériennes sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Tu l’as vu ? Ce sont les prises de vue aériennes qui comptent. C’est le seul intérêt. Comme les chevaliers du Ciel avec Cornillac et Magimel. C’est à chier mais les images aériennes sont magnifiques. Vu à sa sortie. J'étais peut-être trop jeune pour comprendre l'intrigue ou apprécier les métaphores cachées. Pourtant c'est à la même époque que jai compris le train dans le tunnel à la fin de la mort aux trousses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 pour ceux qui apprécient les ambiances style La quatrième dimension, le film Vivarium est très bien Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : pour ceux qui apprécient les ambiances style La quatrième dimension, le film Vivarium est très bien Vu. Je te rejoins Mes derniers visionnages : - Proxima : j'ai bien aimé, aborde la vie d'une spationaute pendant la préparation. C'est plus psychologique - Vice (en cours) : c'est fou d’arriver à faire des films prenants sur des personnages de l'ombre. La vie de chacun est probablement romancable.... Christian Bale reste une valeur sure Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 La plateforme sur Netflix. Tres bonne idée de scenar, mais chelou. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 il y a 33 minutes, PatMan a dit : - Proxima : j'ai bien aimé, aborde la vie d'une spationaute pendant la préparation. C'est plus psychologique très bon en effet, je valide Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 août 2020 Partager Posté(e) 27 août 2020 Vu "Greenland - Le dernier refuge" Tous les clichés des films catastrophico-américains y sont. Et les trucs qui ne tiennent pas debout sont aussi présents à la pelle. Autant on peut ne pas être exigeant avec ce genre de film, autant là, c'est vraiment trop. A oublier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Polanski membre du jury des César. Normal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 il y a 22 minutes, Wingeeky a dit : Polanski membre du jury des César. Normal Y'a bien un ministre de l'interieur qui est accusé de viol, donc pourquoi pas? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2020 Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Vous le reconnaissez? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 octobre 2020 Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Olivier Pantaloni et Colin Farell 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 Vu le film Grave (2017) https://www.google.com/search?q=grave+film Adoré. C'est original, peu de temps mort. A ne pas même sous tous les yeux (certaines scènes "gores" difficiles à voir, des scènes très sexualisées aussi) Garance Marillier et Rabah Nait Oufella sont très bons !!! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Révélation il y a 14 minutes, shamanik a dit : Et pourtant je pensais être vacciné contre les scènes violentes. Mais alors le cannibalisme... Faut pas spoiler Révélation Mais effectivement, c'est dur à regarder. La membre coupé est hard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Je me rend compte que ça fait super longtemps que j'ai pas vu un bon film ! Un conseil quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Je me rend compte que ça fait super longtemps que j'ai pas vu un bon film ! Un conseil quelqu'un ? Attends la ré-ouverture des cinémas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 18 minutes, Dide31 a dit : Attends la ré-ouverture des cinémas ! Jamais entendu parler ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 51 minutes, VIX15 a dit : Je me rend compte que ça fait super longtemps que j'ai pas vu un bon film ! Un conseil quelqu'un ? Citizen Kane, beaucoup disent que c'est le meilleur film de tous les temps il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Jamais entendu parler ! https://www.allocine.fr/recherche/?q=Attends+la+ré-ouverture+des+cinémas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Il y a 14 heures, chronos a dit : Citizen Kane, beaucoup disent que c'est le meilleur film de tous les temps Pas revu depuis longtemps. Je suis un grand sentimental et je lui ai toujours préféré La Splendeur des Amberson. Mais peut-être qu'en revoyait les deux aujourd'hui je changerais d'avis Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 J'hésitais entre le topic beauf et le topic espace, du coup c'est sur le topic cinéma Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Je suis en train de regarder les extraits des films présentés à Cannes. Les 3/4 auraient pu êtres faits par les Inconnus 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) https://www.ladepeche.fr/2021/07/11/video-macron-jaimerais-bien-aller-chez-lui-et-lui-peter-la-gueule-les-propos-de-pio-marmai-font-polemique-9665038.php Polémique à côté de la plaque à mon sens. Il fait référence au film et au personnage et non pas de son avis perso. Modifié 11 juillet 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés