13obscur Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 c'est bon là ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais. C'est con d'avoir rien capté. Citer Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 ben ta intérêt d'avoir appris le jap..et surtout de le maitriser En tout cas, très bon film "le chateau ambulant" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Hier soir je suis aller voir "Million Dollar Baby". Excellent <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je compte aller le voir Putin, c'est fou le nombre de films que je dois aller voir ... Citer Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 moi aussi je viens de le voir ce film .. il y a 2 jours. pas mal, mais ce n'est pas mon genre de film. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Je suis allé voir saw, sénario pas mal, le film était gore à donf... Bien tripant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Hier soir je suis aller voir "Million Dollar Baby". Excellent <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Hier soir je suis aller voir "Million Dollar Baby". Excellent <{POST_SNAPBACK}> Enorme ce film. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 5.60 pour 25 minutes de pub Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 5.60 pour 25 minutes de pub <{POST_SNAPBACK}> que racontes tu? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 que racontes tu? <{POST_SNAPBACK}> Que j'irai voir que des films à l'Utopia à 3.50 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Jonny Greenwood et Phil Selway (Radiohead) vont jouer dans Harry Potter et la Coupe de Feu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Jonny Greenwood et Phil Selway (Radiohead) vont jouer dans Harry Potter et la Coupe de Feu <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ? Si t'as raison ça tue j'adore ces acteurs !! Non j'déconne c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 La pub a parfois du bon. Pas de pub dans le cinéma ou je vais. La séance commençait à 16h00 pour voir Million Dollar Baby et je suis arrivé à 16h05. Si quelqu'un pouvait raconter la première scène. Sinon, j'ai trouvé le film vraiment bien, mais comme disait un critique, la troisième partie était un niveau en dessous. Certaines choses tournent à la caricature, la pire pour moi étant la famille de la boxeuse. Pourquoi toujours exagérer? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Non j'déconne c'est qui ? <{POST_SNAPBACK}> Le guitariste et le batteur de Radiohead Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Personne n'est allé voir "Dans tes reves"? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Personne n'est allé voir "Dans tes reves"? <{POST_SNAPBACK}> Dans tes rêves Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 la sortie de sin city avancée au 1er juin film deja rentabilisé en 1semaine 1/2 aux USA Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Up pour un film vu sur le petit écran... Une nuit de la semaine dernière et celle de lundi je mets Arte viteuf et je tombe sur "Frissons" de David Cronenberg... J'ai kiffé le concept !!! Un virus se propage dans un immeuble et décuple l'appétit sexuel des personnes contaminées ... Ambiance entre Cube (premier opus) et Resident Evil avec le kitch des Seventies... J'ai vraiment bien trippé Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Moi je suis allé voir Brice de nice , c'est quoi cte daube Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Pas top c'est vrai mais fallait s'y attendre... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Pas top c'est vrai mais fallait s'y attendre... <{POST_SNAPBACK}> J'avais lu la critique dans première qui en disait du bien. C'est souvent qu'ils disent nawak dans ce magazine, pourtant je continue à l'acheter ... Modifié 21 avril 2005 par tfcweb.com Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je crois que "l'empire des loups" est sorti hier , est-ce que quelqu'un a été le voir ? J'avais lu le livre de Grangé quand il était sorti et c'était pas mal du tout , j'aimerai savoir si je vais pas être trop déçu de l'adaptation . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 d'apres le point, c'est une belle daube... Grangé a accepté juste pour le million d'euros de droit. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) allez tous voir the taste of tea> un trzs bon film japonais par le realisateur dela sequence anime de kill bill 1 c est un film bien marrant et souvent absurde sur la vie d une famille japonaise quelques critiques >>http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_...243&page=1.html Modifié 21 avril 2005 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55721.html pour l empire des loups les critiques semblent unanimes quand a la "nulité" du film Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés