chronos Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) t'es fou ce film il est parfait en tout point d'ailleurs il en faut pour pas que je le prenne sur emule ! oups je suis en trian de le télécharger. Mais je le prendrais en dvd quand il sortira tout comme saw ! personne ne l'a vu saw ? <{POST_SNAPBACK}> il est interdit aux moins de 16 ans, peu de monde ici l'ont vu, dont moi pas mal le "vu saw" Modifié 31 août 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 t'es fou ce film il est parfait en tout point d'ailleurs il en faut pour pas que je le prenne sur emule ! oups je suis en trian de le télécharger. Mais je le prendrais en dvd quand il sortira tout comme saw ! personne ne l'a vu saw ? <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas que la perfection existe dans l art et saw faudrait que je le matte il parait qu il est sympa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Pour moi les meilleurs films depuis un certains temps sont : Saw et Sin City < trodlabal ces films ils tuent trop <{POST_SNAPBACK}> Ouais, beh pas moi Sin city, j'aime pas trop le style, même si ça change. Donc je l'ai trouvé pas mal sans plus Saw, ouais c'est vrai qu'il est bien sympa, mais de là à dire qu'il est énorme, ya un gros pas que je ne franchirai pas Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) il est interdit aux moins de 16 ans, peu de monde ici l'ont vu, dont moi pas mal le "vu saw" <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas que la perfection existe dans l art et saw faudrait que je le matte il parait qu il est sympa <{POST_SNAPBACK}> C'est une façon de dire qu'il est super Ouais, beh pas moi Sin city, j'aime pas trop le style, même si ça change. Donc je l'ai trouvé pas mal sans plus Saw, ouais c'est vrai qu'il est bien sympa, mais de là à dire qu'il est énorme, ya un gros pas que je ne franchirai pas <{POST_SNAPBACK}> Ben justement, ces films je les trouve énorme pcq le style change, sin city, l'ambiance le scénario sont excellent et saw tu te fais berné jusqu'à la fin, d'ailleurs le titre du film est érnorme je trouve. Faut que j'arrête de bander sur des films moi (j'viens de penser que les films de Q existaient) Modifié 31 août 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 l'était pas mal le film, j'ai bien aimé! histoire d'amnésie, et de folie ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 C'est une façon de dire qu'il est super Ben justement, ces films je les trouve énorme pcq le style change, sin city, l'ambiance le scénario sont excellent <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, t'as aimé le style, pas moi Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) Le jour où j'ai failli aller voir Saw, j'ai vu Hitch (que j'ai vu 2 fois au ciné d'ailleurs) Modifié 31 août 2005 par Ispalion Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Le jour où j'ai failli aller voir Saw, j'ai vu Hitch (que j'ai vu 2 fois au ciné d'ailleurs) <{POST_SNAPBACK}> et tu l'as vu au moins saw ? (vive les jeux de mots ) Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Ben non Je vais bientôt réparer cet incident Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Ben non Je vais bientôt réparer cet incident <{POST_SNAPBACK}> attention y'a un peu de sang, ça peut choquer les êtres sensibles Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 attention y'a un peu de sang, ça peut choquer les êtres sensibles <{POST_SNAPBACK}> Sur Canal je regarde les films interdits aux moins de 18 ans alors les - de 16... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Sur Canal je regarde les films interdits aux moins de 18 ans alors les - de 16... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai jamais fait ça ... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 moi j'ai jamais fait ça ... <{POST_SNAPBACK}> Y'a une soirée gay une fois par an Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Y'a une soirée gay une fois par an <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas canal+ par contre je sais que y'a une chaîne "pink tv' qui pourrait assouvir tous tes désirs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) Et ce n'est pas RIEN, c'est juste un petit chef d'oeuvre de plus de Miyazaki, après Laputa, Porco Rosso, Mononoké et Chihiro. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je suis fan de Miyazaki depuis Chihiro; Le château dans le ciel, Mononoké, Kiki (que j'ai vu avant hier)... et j'ai loupé le dernier au ciné. 2 questions : Il n'en a pas fait d'autre Miyazaki ? Parce que j'ai vu que certain dataient de 79, 82 il me semble... Et que j'ai peut être zappé. Aussi, Porco Rosso est vraiment bien ?! Faut que je me l'achète histoire de compléter la collec', j'ai appris son existence hier... Répond moi si tu passes par là s'il te plaît My Webpage Nausicaa, Mon voisin totoro, j'en ai oublié quelques un Au passage, t'as vu les D.A qu'il a fat pour la toei ? Morito a l'air balaise aussi... Septembre 2005 : Mon voisin Totoro en DVD Novembre 2005 : Le château Ambulant en DVD Décembre 2005 : Coffret 6 DVD Ghibli Printemps 2006 : Nausicaa au cinéma Automne 2006 : Nausicaa en DVD Printemps 2007 : Porco Rosso au cinéma Automne 2007 : Porco Rosso en DVD Modifié 31 août 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Réalisateur Le Château ambulant (2003) Le Voyage de Chihiro (2001) Princesse Mononoké (1997) On your mark (1995) Porco Rosso (1992) Kiki la petite sorcière (1989) Mon voisin Totoro (1988) Le Château dans le ciel (1986) Conan, le fils du futur (1984) Nausicaa (1984) Le Chateau de Cagliostro (1979) Lupin III (1979) Horus, prince du soleil (1968) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Je viens de regarder "11h14", il est plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Le Chateau de Cagliostro (1979) Lupin III (1979) <{POST_SNAPBACK}> Merci, je télécharge le tout Il me semble par contre que ces 2 sont les mêmes... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Bienvenue à Gattaca est décidemment un film magnifique qui gagne à être revu. Et en édition superbit, le plaisir est intense. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Bienvenue à Gattaca est décidemment un film magnifique qui gagne à être revu. Et en édition superbit, le plaisir est intense. <{POST_SNAPBACK}> à l'époque, je l'avais vu à l'utopia; il me semble que les gros cinémas ne l'avaient pas programmé Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) à l'époque, je l'avais vu à l'utopia; il me semble que les gros cinémas ne l'avaient pas programmé <{POST_SNAPBACK}> C'est fortemement possible étant donné qu'il est sorti peu ou prou en même temps que Titanic qui trusta les écrans. Modifié 6 septembre 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 On est dans le topic cinema Etonnant que vous n'ayez pas citer Fiorese Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 C'est fortemement possible étant donné qu'il est sorti peu ou prou en même temps que Titanic qui trusta les écrans. <{POST_SNAPBACK}> un autre film qui n'a pas eu le succès qu'il méritait: dark city...vraiment excellent, et bien mieux que beaucoup de films de science fiction à gros budget Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Bienvenue à Gattaca est décidemment un film magnifique qui gagne à être revu. Et en édition superbit, le plaisir est intense. <{POST_SNAPBACK}> un autre film qui n'a pas eu le succès qu'il méritait: dark city...vraiment excellent, et bien mieux que beaucoup de films de science fiction à gros budget <{POST_SNAPBACK}> venez ici que je vous fasse le derriere 2 films énormes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 venez ici que je vous fasse le derriere 2 films énormes <{POST_SNAPBACK}> sans harissa merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés