Caramel Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 En tout cas j'ai adoré les images du stade et les entrées des joueurs Justement t'es pas blasé de pas avoir vu le match dans lequel "au passage" Krum se fait le Ronaldinho du Quidditch (même quelques images du style des buts acrobatiques des Irlandais) ?!? Perso ça m'a blasé d'entrée ... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 je deteste Harry potter :chieur: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 je deteste Harry potter :chieur: +1, il faut se le farcir au quotidien et c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Justement t'es pas blasé de pas avoir vu le match dans lequel "au passage" Krum se fait le Ronaldinho du Quidditch (même quelques images du style des buts acrobatiques des Irlandais) ?!? Perso ça m'a blasé d'entrée ... J'ai lu le livre il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de tout... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Les films de Scorsese ressortent sur Grand Ecran ça commence par "New-York New-York" Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai été voir FLIGHT PLAN (avec Jodie Foster) samedi soir, j'lai trouvé vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Personne n'est allé voir "40 ans toujours puceaux" dédicace a Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 je deteste Harry potter :chieur: +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 La feinte de wronski... me rappele de ça, je sais plus ce que c'est, mais je sais que c'est dans HP Narnia sort le 24/12... les livres sont terribles, l'adaptation a l'air encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 +1, il faut se le farcir au quotidien et c'est pas facile +1 ouf, je suis moins seul! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Personne n'est allé voir "40 ans toujours puceaux" dédicace a Hasdrubald Non mais je l'ai grabité aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai lu le livre il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de tout... Allons allons, une domination sans partage des Irlandais et Krum qui préfère abréger la souffrance des siens en choppant le vif d'or d'une façon géniale ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Allons allons, une domination sans partage des Irlandais et Krum qui préfère abréger la souffrance des siens en choppant le vif d'or d'une façon géniale ... J'm'en souvenais plus. Faudrait que je les relise Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je viens de voir "Le temps qui passe" avec Melvil Poupaud de François Ozon. Très bon Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ya King Kong qui sort le 14 et Narnia le 24... le 1er, connu, a l'air vraiment terrible. Et le second, pour l'avoir lu en livre, très bonne histoire, et l'adaptation a l'air génialissime... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je viens de voir "Le temps qui passe" avec Melvil Poupaud de François Ozon. Très bon oui pour une fois Ozon a reussi a faire un film profond et film avec beaucoup de poesie un sujet tres taboo au cinéma Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ya King Kong qui sort le 14 et Narnia le 24... le 1er, connu, a l'air vraiment terrible. Et le second, pour l'avoir lu en livre, très bonne histoire, et l'adaptation a l'air génialissime... J'ai vu les 2 bandes annonces et je n'ai vraiment pas envie d'aller voir ces films Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 J'ai vu les 2 bandes annonces et je n'ai vraiment pas envie d'aller voir ces films Bah chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bah chacun ses gouts Je n'ai jamais dit le contraire. Narnia c'est dans la mouvance "Seigneurs des anneaux" apparemment mais en moins terrible Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je n'ai jamais dit le contraire. Narnia c'est dans la mouvance "Seigneurs des anneaux" apparemment mais en moins terrible Pas tellement, ya plutôt une histoire de monde parallèle puis découverte du monde si je me rapelle bien... les livres sont bien, j'espère ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Pas tellement, ya plutôt une histoire de monde parallèle puis découverte du monde si je me rapelle bien... les livres sont bien, j'espère ne pas être déçu Je parle de mouvance, des personnages un peu ressemblants, des grands espaces et une trilogie aussi non? Il y a beaucoup de ressemblance à l'image, tu verras. Je ne dis pas que c'est pareil je dis que c'est dans le style quoi Synopsis Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je parle de mouvance, des personnages un peu ressemblants, des grands espaces et une trilogie aussi non? Il y a beaucoup de ressemblance à l'image, tu verras. Je ne dis pas que c'est pareil je dis que c'est dans le style quoi Allez va, je te l'accorde autrement je sens que tu vas pas me lâcher Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 il y a rien qui peut me plaire au cinéma en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 j'ai vu King Kong hier soir et j'ai aimé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 j'ai vu King Kong hier soir et j'ai aimé trop bien un gorille géant qui aime une femme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés