mario Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca existe les films pour jeter les copines ?! heu par exemple... "Gorge profonde"!, tu la jetes si elle ne relève pas le challenge. Citer
Caramel Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci pour les conseils ... je les garde sous le coude, j'en ai finalement pas eu besoin et c'est Valou et Giorgia qui vont être contentes ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ya Gedo Senki qui va sortir d'ici 1 mois au max en Asie, je ne sais pas quand il arrivera en France...il me tarde d'autant plus que c'est le fils d'Hayao Miyazaki qui l'a réalisé... ça doit pas parler à grand monde "Le voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké", "Le chateau dans le ciel", "le chateau ambulant"... j'suis fan Citer
Platoche Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ya Gedo Senki qui va sortir d'ici 1 mois au max en Asie, je ne sais pas quand il arrivera en France...il me tarde d'autant plus que c'est le fils d'Hayao Miyazaki qui l'a réalisé... ça doit pas parler à grand monde "Le voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké", "Le chateau dans le ciel", "le chateau ambulant"... j'suis fan bluejark a des bons gouts des fois Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bluejark a des bons gouts des fois Ah! ah! moi j'adore ces mangas, avec des musiques magnifiques en fond; chacun ses gouts sinon, vol93 n'a pas l'air mal... Citer
Platoche Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ah! ah! moi j'adore ces mangas, avec des musiques magnifiques en fond; chacun ses gouts non mais j'ai pas dis que j'aimais pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bluejark a des bons gouts des fois non mais j'ai pas dis que j'aimais pas ok, t'avais juste envie de te foutre de ma gueule quoi... Citer
Platoche Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 ok, t'avais juste envie de te foutre de ma gueule quoi... pour une fois que tu disais quelque chose d'intéressant Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 pour une fois que tu disais quelque chose d'intéressant ah ouai bien joué Citer
Moa Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Vu Marie Antoinette cette aprem. Bon mise a part le fait que ce soit un film de Filles pour Filles, c'ets plutot sympa, certe en dessous de Lost in Translation et du magnifique Virgin Suicides, mais Sofia Coppola n'a pas grand chose à envié au père. Vraiment sympa les petites touches XXI siècle avec les convers, les strokes, l'africain dans la cours etc... Une bonne aprem Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) "Mon voisin Totoro", très jolie histoire il est vraiment trop fort ce miyazaki :ninja: Modifié 28 juin 2006 par Alex Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 "Mon voisin Totoro", très jolie histoire il est vraiment trop fort ce miyasaki :ninja: oui, mais alors son neveu Myasalex, quel couillon!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) oui, mais alors son neveu Myasalex, quel couillon!!! roooooh, tu sais toujours pas l'écrire... pourtant, il a écrit une 100aine de posts sur le forum mort d'anne, le miyazalex Modifié 28 juin 2006 par Alex Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Nausicäa devrait sortir le 23 Aout au cinéma (la date ne devrait pas être repoussée...ça fait 20 ans que l'attente dure, donc bon ) Gedo Senki devrait suivre courant septembre (ou octobre) en France, si Buena Vista France se bouge le fion; il sort au Japon en Juillet normalement, c'est il a été réalisé par Goro, le fils d'Hayao Miyazaki... Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 The Final Alliance Année : 1990 Réalisateur : Mario DiLeo Genre: Action / Drame Casting : David Hasselhoff .... Will Colton Bo Hopkins .... Sheriff Whistler John Saxon .... Ghost Jeanie Moore .... Carrie Len Sparrowhawk .... Zeke Karl Johnson .... Red Frank Notaro .... Ferret Sylvano Architto .... ZZ Tom Hoskins .... Bulldog Combinez David Hasselhoff, une troupe de biker, et un puma bien élevé et qu'obtenez-vous? L'alliance finale une histoire au sujet d'un homme qui revient à sa ville natale pour la trouver seulement débordée par une troupe sauvage de cuir-plaqué, garçons du mauvais d'moto-équitation. Mais quand cet homme est-il Hasselhoff, et est-ce que son animal de compagnie un puma, la troupe de biker est-il tient vraiment une chance? Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 The Final Alliance Année : 1990 Réalisateur : Mario DiLeo Genre: Action / Drame Casting : David Hasselhoff .... Will Colton Bo Hopkins .... Sheriff Whistler John Saxon .... Ghost Jeanie Moore .... Carrie Len Sparrowhawk .... Zeke Karl Johnson .... Red Frank Notaro .... Ferret Sylvano Architto .... ZZ Tom Hoskins .... Bulldog revue The Final Alliance ...daVid... Citer
Moa Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 'culé de marseillais, laisse parler tes emotions un peu au lieu de vouloir passer pour le gros dur. Je suis sur que derriere tout ca se cache un gros refoulé romantique ou nevrosé Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 'culé de marseillais, laisse parler tes emotions un peu au lieu de vouloir passer pour le gros dur. Je suis sur que derriere tout ca se cache un gros refoulé romantique ou nevrosé j'avoue. Citer
Doberman Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) J'ai vu Superman. Avant (1978) - Après (2006) Modifié 18 juillet 2006 par Doberman Citer
xywti Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 la frange a changé de côté... c'est triste quand même... Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Revue The Virgin Suicides ...kiRsten... la zik est pas mal, l'histoire aussi Citer
Messages recommandés