Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Par contre 9€10 la place (x 2 ), c'est relou Modifié 20 novembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Par contre 910 la place (x 2 ), c'est relou Avec ça t'invites quatre étudiantes Et régulièrement elles vont te proposer de payer leur place en plus pour je ne sais quelle raison de nana ... Donc je te laisse compter le nombre de rencards possibles ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Avec ça t'invites quatre étudiantes Et régulièrement elles vont te proposer de payer leur place en plus pour je ne sais quelle raison de nana ... Donc je te laisse compter le nombre de rencards possibles ... Je sais... Mais une meuf qui bosse ça a aussi ses avantages Mais je tiens compte de ton conseil Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Elle a aimé quoi?Le film ou la suite? Elle a apprécié la soirée m'a t elle dit Et le film lui a plu Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je sais pas quoi aller voir avant la fin du mois ?! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je sais pas quoi aller voir avant la fin du mois ?! Les Infiltrés (The Departed) de Scorsese, sortie le 29/11 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je sais pas quoi aller voir avant la fin du mois ?! [Mode Moa] Va voir Borat c'est trop fendard [\mode Moa] Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 [Mode Moa] Va voir Borat c'est trop fendard [\mode Moa] Un film américain qui parle du Pakistan ?! J'ai qu'à aller voir Saw III aussi ?! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Bande d'enculé , n'y aller pas a pret tout je m'en fous, vous ne vous en prendrez qu'a vous de ne pas avoir vu le Big Lebowski des années 2000 Et c'est pas le Pakistan mais le Kazakhstan espece de Mécrean Modifié 20 novembre 2006 par Moa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Ah tiens ça faisait longtemps aussi... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Tu t'appaises, c'est pas moi qui ai reparlé du film, j'ai abdiqué: je ne parlerais plus cinéma avec des incultes du septième art Modifié 20 novembre 2006 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Tu t'appaises, c'est pas moi qui est reparlé du film, j'ai abdiqué: je ne parlerais plus cinéma avec des incultes du septième art espece de Mécrean Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 (modifié) Quelqu'un ici aurait t il vu Sans Soleil de Chris Marker? Modifié 21 novembre 2006 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Quelqu'un ici aurait t il su Sans Soleil de Chris Marker? Suer sans soleil c'est rare mais ca arrive Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Bon j'ai vu saw III, ça déchire, magnifique les morts Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Hier soir sur canal il y avait Garden State, superbe film Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Hier soir sur canal il y avait Garden State, superbe film Moi hier j'ai vu Real-Lyon et la fin est assez pathétique Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Hier soir sur canal il y avait Garden State, superbe film C'est pas ce film dans lequel joue zach braff? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 C'est pas ce film dans lequel joue zach braff? Si bien sur. D'ailleurs, plus qu'une semaine avant le retour de scrubs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Si bien sur. D'ailleurs, plus qu'une semaine avant le retour de scrubs Qué né quéqué? sur m6? j'avais pas vu que ça s'était arrêté, il la passe trop tard cette série... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Le dernier film de Canet, tout le monde me dit d'aller le voir.... J'hésite, c'est un film francais... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Le dernier film de Canet, tout le monde me dit d'aller le voir.... J'hésite, c'est un film francais... j'avais les mêmes à priori, mais je n'ai pas du tout regretté le déplacement Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 j'avais les mêmes à priori, mais je n'ai pas du tout regretté le déplacement Ok, je ferais donc le déplacement Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Le nouveau James Bond est space Je peux pas en dire plus si certains veulent le voir ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Le nouveau James Bond est space Je peux pas en dire plus si certains veulent le voir ... plus que "Moonraker"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés