Toulousiano Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 je suis allé voir "Prete moi ta main" très bon film Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Viens de revoir Un long Dimanche de Fiancailles, vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 LEON de Luc Besson avec Jean Reno et Nathalie Portmann ... Culte !! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Viens de revoir Un long Dimanche de Fiancailles, vraiment bien... ouais bon clairement tu kiffes tous les films quoi... j'aime beaucoup audrey tautou, elle dégage un truc que j'adore. J'viens de revoir da vinci code, vraiment un bon film Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Dommage d'avoir prêté ce film à un pote qui m'à demander de le lui prêter le soir même et qui ne me l'a jamais rendu ... Acheté mais jamais vu ... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 ouais bon clairement tu kiffes tous les films quoi... j'aime beaucoup audrey tautou, elle dégage un truc que j'adore. J'viens de revoir da vinci code, vraiment un bon film J'aime pas Da vinci code Apres quel interet de parler des fiilms qu'on aime pas... Matrix, Broakback Moutain, Les films de Besson, les films à l'eau de rose & co j'aime pas Passionant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Le concile de pierre est vraiment pas terrible... monica bellucci joue super bien, mais ça s'arrête là. Histoire tirée par les cheveux, réalisation bof bof, perso j'ai attendu 1h30 avant d'être dans le film, pour voir une fin qui part en vrille... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Le concile de pierre est vraiment pas terrible... monica bellucci joue super bien, mais ça s'arrête là. Histoire tirée par les cheveux, réalisation bof bof, perso j'ai attendu 1h30 avant d'être dans le film, pour voir une fin qui part en vrille... attend, tu croyais quoi? qu'ils allaient te filer un premier rôle de suite? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Le concile de pierre est vraiment pas terrible... monica bellucci joue super bien, mais ça s'arrête là. Histoire tirée par les cheveux, réalisation bof bof, perso j'ai attendu 1h30 avant d'être dans le film, pour voir une fin qui part en vrille... Bellucci serait une actrice ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Bellucci serait une actrice ? En tout cas elle l'a prouvé sur ce film... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 "Ne le dis à personne" J'ai vraiment aimé ce film, on passe par plusieurs sentiments et c'est toujours trippant, merci Canet Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 "Ne le dis à personne" J'ai vraiment aimé ce film, on passe par plusieurs sentiments et c'est toujours trippant, merci Canet Ah bon il est bien ?! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Certains sont allé voir babel?? Et que vaut le dernier Scorseese? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Samedi j'ai vu Arthur et les Minimoys, les scénes animé sont génial, par contre la partie avec Acteur est bidon Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Besson hier sur Canal: je suis pas un businessman Mon cul ouai... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Pas vraiment du cinéma, mais j'ai vu les 2 premiers épisodes du téléfilm DJIHAD sur la guerre en Irak qui passe en ce moment sur C+ et c'est vraiment très interressant ... Et pas faux en plus .... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Besson hier sur Canal: je suis pas un businessman Mon cul ouai... , on croit rever Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 DOBERMANN de Jan Kounen, montée d'adrédaline ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 quelqu'un a vu les Infiltrés? je vais p'tet' aller le voir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Après avoir lu le livre, j'ai enfin vu Da Vinci Code, je ne suis pas si déçu, je m'attendais vraiment à pire Modifié 27 décembre 2006 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Après avoir lu le livre, j'ai enfin vu Da Vinci Code, je ne suis pas si déçu, je m'attendais vraiment à pire bah non le film est vraiment pas mal, pour une fois je n'étais pas tellement déçu de passer du livre au film Je suis allé voir "déjà vu" avec denzel washington. Eh bien franchement, j'aurai du me fier à ma 1re intuition et ne pas y aller, film bof (réalisation assez moyenne accompagnée d'une histoire qui, mal réalisée, est bidonne). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 bah non le film est vraiment pas mal, pour une fois je n'étais pas tellement déçu de passer du livre au film Je suis allé voir "déjà vu" avec denzel washington. Eh bien franchement, j'aurai du me fier à ma 1re intuition et ne pas y aller, film bof (réalisation assez moyenne accompagnée d'une histoire qui, mal réalisée, est bidonne). Exactement pareil, je ne me suis pas retrouvé une seule fois à dire que le livre est mieux pour ça ou pour ça. Donc bonne surprise Le choix des acteurs et la musique de Zimmer sont excellents Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Deux films dans un registre différent: - Libero dans les deux Utopia - Mon meilleur ami dans les multiplexes Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 quelqu'un a vu les Infiltrés? je vais p'tet' aller le voir up Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 up parait que tu restes sur ta faim, à part ça on m'a dit qu'il était sympa. J'peux rien te dire de + Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés