vins31 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 parait que tu restes sur ta faim, à part ça on m'a dit qu'il était sympa. J'peux rien te dire de + ok et y'a déja plus Mme Irma de Bourdon au Mega CGR Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 ok et y'a déja plus Mme Irma de Bourdon au Mega CGR ni saw Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 2 films de merde en moins, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 up Il est sanguinolant, y'a pas de bombe, rien à voir avec l'esprit de Noël, en plus la salle était infestée de boulets qui mangent comme des porcs, j'aurais pu pécho mais j'ai pas pécho. Sinon pour le film demande à Mister Yellow. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 bon film les infiltrés mais si on a vu Infernal Affairs, c'est moins surprenant :s Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) ni saw J'ai adoré le 1 et le 2 mais le 3 ... ils auraient pu s'en passer. Vivement saw 6 et saw 7 ! ( on l'a jamais faite celle là ... ) Modifié 27 décembre 2006 par minoritaire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 J'ai adoré le 1 et le 2 mais le 3 ... ils auraient pu s'en passer. Vivement saw 6 et saw 7 ! ( on l'a jamais faite celle là ... ) j'ai pas eu le temps d'aller voir le 3eme, il parait qu'il est vraiment dans la lignée sanguinolente des 2 premiers..t'es le premier à me dire qu'il est de trop dans la série. A part ça, je te conseille d'aller voir taxi4 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 j'ai pas eu le temps d'aller voir le 3eme, il parait qu'il est vraiment dans la lignée sanguinolente des 2 premiers..t'es le premier à me dire qu'il est de trop dans la série. A part ça, je te conseille d'aller voir taxi4 Deja que le 3 était une belle daube Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 j'aurais pu pécho mais j'ai pas pécho. Ah j'ai enfin un brin de réponse...Bon il reste causes et conséquences maintenant Vivement saw 6 et saw 7 ! ( on l'a jamais faite celle là ... ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 quelqu'un a vu les Infiltrés? je vais p'tet' aller le voir Un film de Scorsese, on va le voir! Un point c'est tout! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Un film de Scorsese, on va le voir! Un point c'est tout! Ben je vais aller le voir ce soir, j'y vais jamais au cinéma alors que j'aime bien ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Ben je vais aller le voir ce soir, j'y vais jamais au cinéma alors que j'aime bien ça Moi aussi je kiffe le ciné! Et j'y suis pas mal allé ces derniers temps, faut confirmer maintenant! Mais c'est vrai que c'est bon les salles obscures! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 ouais et ben Les Infiltrés, c'est vraiment pas mal ... dans cette scene, j'avais un peu mal aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Bof les infiltrés Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 C'est le moment où j'ai regardé ma main et mes deux arrachements osseux ... J'ai eu mal pour lui, pour le vrai du faux. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 ouais et ben Les Infiltrés, c'est vraiment pas mal ... dans cette scene, j'avais un peu mal aussi Bof les infiltrés faut savoir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 faut savoir Fais moi confiance Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Pareil j'ai pas beaucoup aimé ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Moi qui suis assez fan de Scorsese, j'ai été legèrement déçu notammant par le final. Mais je kiffe toujours la mise en scène et l'ambiance spéciale de ses films Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Moi qui suis assez fan de Scorsese, j'ai été legèrement déçu notammant par le final. Mais je kiffe toujours la mise en scène et l'ambiance spéciale de ses films Ouais ben moi aussi, mais là aucune ambiance particulière, J'aime décidemment pas Leonardo, des incohérences incohérentes (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ), j'ai quand même aimé quelques trucs notamment sur la fin. 'fin bref, l'idée était pas mal mais mal négocié. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 J'aime décidemment pas Leonardo Ben justement dans ce film j'ai bien aimé Par contre j'ai du mal avec le sourire de Damon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Bon sur vos conseils éclairés, je vais pas me faire chier à y aller. Je vais donc me taper le Tim Burton du soir Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Bon sur vos conseils éclairés, je vais pas me faire chier à y aller. Je vais donc me taper le Tim Burton du soir J'ai commencer a le revoir, et il a bien malvieilli celui la je trouve, alors que le premier reste un bijou Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 J'ai commencer a le revoir, et il a bien malvieilli celui la je trouve, alors que le premier reste un bijou Oui, mais il reste à des années lumière devant le Clooney/Schwarzy.... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 C'est evident. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés