PatogaZ Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je vais aller voir Hostel 2 pour sa sortie je sens. un belle daube (pire que le 1, si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 un belle daube (pire que le 1, si c'est possible) En même temps dans ce genre de film faut pas t'attendre à une histoire mirobolante. Citer Lien vers le commentaire
PatogaZ Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bientôt sortie de Hot Fuzz, avec l'équipe du cultissime Shaun of the dead. Du bon humour british... ahhhhh yessss mon javel, tu le tiens LE film de l'été encore mieux que "shaun of the dead", pas ris autant depuis ... "taladega nights the ballad of ricky bobby" tiens. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules! Que tu dises que tu apprécies les films spectaculaires, ça je le comprends puisque je suis aussi dans ton cas. Mais que tu réduises le cinéma à ça, j'ai plus de mal. Tu dois en bouffer du hollywood toi et du mauvais en plus. Modifié 9 juillet 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 avec l'équipe du cultissime Shaun of the dead. Tiens je l'ai pas vu celui-là...je vais aller le louer pour voir... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules! Attends, je dis pas que je crache sur les trois premiers Die Hard, loin de la... Mais sur le 4, je crois que les scénaristes auraient pu se faire chier un peu plus... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 shaun of the dead, une belle arnaque je trouve Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai vu Die Hard 4 (19 2 places à Paris à Montparnasse, c'est mon cul qu'est hard !!), et franchement j'étais pas trop chaud mais c'est du niveau du 1 et du 3. Je dirais même que Willis joue une parodie du personnage de Mc Clane, avec 3-4 répliques assez cultes : apres avoir envoyé sa voiture dégommer un hélico, le garçon qu'il protège va le voir et lui dit : "vous avez envoyé une voiture sur un hélico !" et Mc Clane réplique : "j'avais plus de balles" C'est un film bien rythmé, du bon Mc Clane, ca va vite on s'ennuie pas, et oui c'est abusé par moment mais bon c'est Bruce Willis !! OK !!??!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 shaun of the dead, une belle arnaque je trouve C'est vrai ? bon là j'ai Zodiac et hier soir j'ai vu Apocalypto, pas mal un film de Mel Gibson..par contre il n'est qu'en VO..... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 C'est vrai ? bon là j'ai Zodiac et hier soir j'ai vu Apocalypto, pas mal un film de Mel Gibson..par contre il n'est qu'en VO..... Ouais sympa Agence Acapulco Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Mes deux derniers films au cinéma sont podium et prete moi ta main... J'arrive pas à m'enfermer dans une salle... Par contre ce week end j'ai vu Inside Man, j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 shaun of the dead, une belle arnaque je trouve Meuh non Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Mes deux derniers films au cinéma sont podium et prete moi ta main... J'arrive pas à m'enfermer dans une salle... Par contre ce week end j'ai vu Inside Man, j'ai adoré J'aurais eu mal au cul de payer pour cette sombre merde de film pourrave Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'aurais eu mal au cul de payer pour cette sombre merde de film pourrave T'inquiète j'ai tringlé la nana derrière et c'est ma fiancé depuis. L'investissement valait le coup Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 T'inquiète j'ai tringlé la nana derrière et c'est ma fiancé depuis. L'investissement valait le coup Heureusement... mais si tu précises pas on peut pas tout comprendre... Mais je note quand même une certaine motivation à avoir choisi ce film Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 T'inquiète j'ai tringlé la nana derrière et c'est ma fiancé depuis. L'investissement valait le coup Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Heureusement... mais si tu précises pas on peut pas tout comprendre... Mais je note quand même une certaine motivation à avoir choisi ce film Le choix était porté sur la nana je l'avoue Par contre, il m'a fait marrer ce film ! c'est vraiment un navet ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Le choix était porté sur la nana je l'avoue Par contre, il m'a fait marrer ce film ! c'est vraiment un navet ? J'aime bien les films humoristique mais franchement j'ai grillé un précieux moment de ma vie à matter cette merde. Ce film est vide, creux... indescriptiblement à chier... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Que tu dises que tu apprécies les films spectaculaires, ça je le comprends puisque je suis aussi dans ton cas. Mais que tu réduises le cinéma à ça, j'ai plus de mal. Tu dois en bouffer du hollywood toi et du mauvais en plus. Au contraire je vais rarement voir des films comme ça!! Je prenais juste exemple de films dans le meme style. Je préfère largement les films de guy ritchie ou tarantino ou encore fincher... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je vais aller voir Hostel 2 pour sa sortie je sens. Faut amener des meufs pour ce film, tu peux les réconforter Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) Bientôt sortie de Hot Fuzz Il est dispo dans les bacs, en VO Modifié 11 juillet 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Il est dispo dans les bacs, en VO Ouais j'ai vu, et toi t'as trouvé ton bonheur chez video futur ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Vous allez payer pour voir Hot Fuzz ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Mes deux derniers films au cinéma sont podium et prete moi ta main... J'arrive pas à m'enfermer dans une salle... Par contre ce week end j'ai vu Inside Man, j'ai adoré il repasse aujourd'hui sur canal, il est pas mal oué Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Hier j'ai matté un film qui s'appelle 13 Tzameti que je recommande allègrement à tous ceux qui aiment les films sous tension. Dans la lignée de Voyage au bout de l'enfer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés