padawan Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Si je peux vous déconseiller un film c'est Mi$e à prix(Smokin Aces) Puis ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck parce que ... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis aller voir Raisons d'etat, excellent film de De Niro Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je plusune Hot Fuzz Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle J'y travaille ahhhhh yessss mon javel, tu le tiens LE film de l'été encore mieux que "shaun of the dead", pas ris autant depuis ... "taladega nights the ballad of ricky bobby" tiens. Film culte devant l'éternel Si je peux vous déconseiller un film c'est Mi$e à prix(Smokin Aces) Puis ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck parce que ... Ca veut dire qu'il faut y aller ou pas, je comprends plus! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) Ouais j'ai vu, et toi t'as trouvé ton bonheur chez video futur ? Yep..pas vu encore.... Vous allez payer pour voir Hot Fuzz ? Bien sur Si je peux vous déconseiller un film c'est Mi$e à prix(Smokin Aces) Puis ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck parce que ... J'avais bien aimé, bon faut pas le prendre au 1er degré puis Ben Affleck, son role n'est pas très long dans le film... Modifié 11 juillet 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 J'avais bien aimé, bon faut pas le prendre au 1er degré puis Ben Affleck, son role n'est pas très long dans le film... D'ou mon "ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck".. Disons que ce que je n'aime pas trop dans ce genre de film c'est que l'on comprend tout son sens uniquement dans le dernier 1/4 heure.. Petite anecdote : Je me suis laissé trainé, la semaine derniere au ciné. Sans voir aucun resumé ou image, j'ai accepté d'aller voir : raison d'état. Le film commence et je me dit merde... J'avais deja vu ce film sorti dans les bacs ou moins 6 mois avant mais sous le nom de The good sheperd Du coup, on change de salle et on va voir La faille. Et la ce con de projectionniste a oublié de virer la musique d'ambiance et a coupé le son du film... (15 min de film comme ca...). Au final il est pas mal. Bref c'était pas une soirée ou il faisait bon allé au ciné. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 D'ou mon "ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck".. Disons que ce que je n'aime pas trop dans ce genre de film c'est que l'on comprend tout son sens uniquement dans le dernier 1/4 heure.. Okay, j'avais pas compris dans ce sens sinon pour la fin, c'est ça qui est bon... ps je me rends compte que j'ai oublié pleins de " " dans mon post précédent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Disons que ce que je n'aime pas trop dans ce genre de film c'est que l'on comprend tout son sens uniquement dans le dernier 1/4 heure.. Bein, c'est mieux que dans le premier... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Harry Potter => génial! on voit que le réalisateur a été remplacé, c'est beaucoup moins cucul, beaucoup - bancale, mieux tourné ça fait moins adaptation Putain j'ai vu la bande annonce de ma trilogie littéraire préférée!! J'suis aux anges.. A la croisée des mondes, livres chéris, je rêvais naguère qu'ils soient adaptés au cinoche.. Ca a l'air dément! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Harry Potter => génial! Je vais devoir y amener ma copine... Mais bon, tu me rassures un peu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Pas mal le nouveau Potter!! Par contre je sais pas ce qu'elle fume la blonde mais c'est efficace!!! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) Gros kif sur Die Hard 4. C'est n'importe quoi, mais c'est super efficace! Par contre j'ai eu l'impression de voir Jack Bauer un peu trop souvent... Modifié 12 juillet 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Gros kif sur Die Hard 4. C'est n'importe quoi, mais c'est super efficace! Par contre j'ai eu l'impression de voir Jack Bauer un peu trop souvent... Ah il est meilleur que Bauer!! Il saigne plus a la fin aussi!! Enfin, il a plus de sang sur lui (un peu du sien et beaucoup des terrosristes) Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) rien Modifié 12 juillet 2007 par Ispalyon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Jack Bauer est une fiotte Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Jack Bauer est une fiotte tg Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 tg Woké Michel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Woké Michel joke Roger Keep cool !! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) Hostel II J'ai regardé vite fait, la scène de fin alors trop marrante La meuf découpe la bite et les boules du méchant Modifié 12 juillet 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Hostel II J'ai regardé vite fait, la scène de fin alors trop marrante La meuf découpe la bite et les boules du méchant Germinal quoi. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai matté HP 5 cet aprem, je sais pas si c'est moi qui ai passé l'âge mais ca m'a gonflé... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai matté HP 5 cet aprem, je sais pas si c'est moi qui ai passé l'âge mais ca m'a gonflé... Putain tu te daronises Hp en film, on aime, ou on aime pas Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Putain tu te daronises Hp en film, on aime, ou on aime pas Il est bien fait etc... c'est pas ça le problème, c'est l'histoire que je trouve con-con... c'est un film pour les plus jeunes que moi :daron: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Il est bien fait etc... c'est pas ça le problème, c'est l'histoire que je trouve con-con... c'est un film pour les plus jeunes que moi :daron: L'adaptation ciné est ratée parait-il ... Le livre n'est pas mon préféré. J'attendrai qu'une nana m'invite ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 L'adaptation ciné est ratée parait-il ... Le livre n'est pas mon préféré. J'attendrai qu'une nana m'invite ... T'es prêt à attendre jusqu''au 7eme en film Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 T'es prêt à attendre jusqu''au 7eme en film Deux propositions déjà depuis hier ... J'attends que ma boss me le propose ! Putain, elle est trop bonne vous avez pas idée :kibave: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés