toutou toufou Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Mon actu des salles obscures ce week-end se résumera à dire qu'on y voyait pas très bien et que ca sentait pas tres bon ... Citer
Mitch Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Mon actu des salles obscures ce week-end se résumera à dire qu'on y voyait pas très bien et que ca sentait pas tres bon ... Je vois de quelles salles tu veux parler...C'est pas joli joli. Citer
Akinsson Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 J'suis allé voir A la croisée des mondes... Un peu déçu quand même Comme Bluejark. J'irai le voir la semaine prochaine ... Citer
dready Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Les deux derniers films vus:" this is england "(une bonne bo en prime) et "les promesses de l'ombre" fan Citer
gnafron Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Juste pour Green Street Hooligans, rien que le fait qu'il y ait Elijah Wood en Hooligan, ça manque de crédibilité. Il a autant le physique du hool que moi. Par contre, j'avais bien aimé Football Factory, voir le film c'est bien, lire le livre c'est mieux (lire John King en rêgle générale c'est bien)!! J'ai vu le film après avoir lu le livre. Et j'ai été terriblement déçu. L'adaptation à notre époque, certaines incohérences scénaristiques et changements par rapport au bouquin desservent considérablement le film. Mais il faut reconnaître que l'adaptation de ce genre de livre (avec ses différents narrateurs et certains chapitres complexes) n'est pas évidente. Le livre étant quant à lui, très bon. Green Street Hooligans est à Football Factory ce que Prison Break est à Oz. Personne n'a vu My Blueberry Nights, le dernier Wong Kar Waï? Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je vois de quelles salles tu veux parler...C'est pas joli joli. Shangaï ou ZigZag ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'suis allé voir A la croisée des mondes... Un peu déçu quand même Quelle bille ce film. Les acteurs sont bons, les effets spéciaux sont sympas, l'histoire est terrible & les réalisateurs arrivent à te faire un film moyen -. Big up aux réalisateurs. Navet qu'à faire 2 films pour le 1er tome sans déconner, c'est le type même d'adaptation foirée. Qu'ils modifient un peu l'histoire pour raccourcir le livre j'veux bien, mais qu'ils bâclent chaque étape de l'histoire pour finir dans les temps, c'est naze. Ils foutent un élément puis un autre etc, sans cohésion, juste pour comprendre l'histoire. Au final c'est fade. American gangster sympa Citer
marco Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Les Femmes de ses rêves De bons ptits gags. Citer
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Juste pour Green Street Hooligans, rien que le fait qu'il y ait Elijah Wood en Hooligan, ça manque de crédibilité. Il a autant le physique du hool que moi. Par contre, j'avais bien aimé Football Factory, voir le film c'est bien, lire le livre c'est mieux (lire John King en rêgle générale c'est bien)!! j'avais vu il y 3 ans un ID Hooligan un film de 1995 , c'était pas mal, une bonne descente aux enferts d'un flic dans le monde des Hooligan's et ppuis du nazisme Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 j'avais vu il y 3 ans un ID Hooligan un film de 1995 , c'était pas mal, une bonne descente aux enferts d'un flic dans le monde des Hooligan's et ppuis du nazisme Vu aussi!! Superbe docu-fiction!!! Citer
Moa Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 qui a vu le film sur bob dylan ? Mon coloc m'a dit qu'il est interessant, mais pour suivre il faut deja connaitre la vie de Dylan Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Mon coloc m'a dit qu'il est interessant, mais pour suivre il faut deja connaitre la vie de Dylan La même chose!! Par contre, j'voulais aller voir le Il était une fois et en fait c'est à la croisée des mondes qui est passé!! Non je ne m'étais pas trompé de salle!! Du coup place gratos pour la prochaine séance... Citer
golgol Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Toujours pas de nouvelle sur la sortie de Sin city 2 ? Citer
Pogi Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Je reviens juste du cinema, j'ai vu " Je suis une Légende ", avec Will Smith. Au vu du scénario, on peut s'attendre à un bon vieux film américain du genre " Independance Day", mais j'ai été complètement ébloui. Un réel suspens pendant tout le film, chaque scène d'action est réellement prenante, en plus il y a quand même une petite réflexion philosophique sur Dieu où on nous laisse libre arbitre. Autant, de nos jours les ouvres artistiques sont sensées plus nous porter vers l'athéisme, autant dans le cinéma, c'est plutôt l'inverse. Bon vous l'aurez compris, je vous conseille réellement de voir ce film au cinéma, il promet de bonnes sensations, surtout avec le son à fond comme tout à l'heure. Citer
lipton31 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 +1000 ce film est génial,Will Smith joue admirablement bien(comme d'hab ) et sans faire de spoile,l'histoire est bien tourné,on passe du rire a la tristesse.On ressent beaucoup d'émotions En tout cas c'est un film a voir Citer
Pogi Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 +1000 ce film est génial,Will Smith joue admirablement bien(comme d'hab ) et sans faire de spoile,l'histoire est bien tourné,on passe du rire a la tristesse.On ressent beaucoup d'émotions En tout cas c'est un film a voir Ouais moments de rire sont assez rares, je me souvient pas d'avoir souris Citer
lipton31 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 J'ai pas dis des foux rires non plus mais après on a peut etre pas le meme humour Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Je reviens juste du cinema, j'ai vu " Je suis une Légende ", avec Will Smith. Au vu du scénario, on peut s'attendre à un bon vieux film américain du genre " Independance Day", mais j'ai été complètement ébloui. Un réel suspens pendant tout le film, chaque scène d'action est réellement prenante, en plus il y a quand même une petite réflexion philosophique sur Dieu où on nous laisse libre arbitre. Autant, de nos jours les ouvres artistiques sont sensées plus nous porter vers l'athéisme, autant dans le cinéma, c'est plutôt l'inverse. Bon vous l'aurez compris, je vous conseille réellement de voir ce film au cinéma, il promet de bonnes sensations, surtout avec le son à fond comme tout à l'heure. c'est pas un peu comme "28 jours plus tard"? Citer
tfcweb Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 c'est pas un peu comme "28 jours plus tard"? tain ce film il ma gavé, c'est filmé façon reportage. A voir avec une boite de doliprane à côté. Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 tain ce film il ma gavé, c'est filmé façon reportage. A voir avec une boite de doliprane à côté. ça répond pas à ma question Citer
marco Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai vu "Saw4", toujours aussi bon. "I am a legend" trop pourri. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai été trainé de force voir will smith & son film au scénar bidon. Donc je m'attendais à une grosse merde. Et en fait j'ai été agréablement surpris, on passe un moment sympathique. C'est déjà bien + que ce à quoi je m'attendais.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 La Clef avec Canet, Rochefort, Paradis...c'est pas bien du tout ça part dans tous les sens pour pas grand chose au final, les personnages sont sombres mais pas intéressants, l'ambiance est morose mais pas trippante. Bref il y a de bons acteurs pour faire un bon film...mais non! Citer
Nista Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 La Clef avec Canet, Rochefort, Paradis...c'est pas bien du tout ça part dans tous les sens pour pas grand chose au final, les personnages sont sombres mais pas intéressants, l'ambiance est morose mais pas trippante. Bref il y a de bons acteurs pour faire un bon film...mais non! Ca me rappelle "Agents secrets" avec Cassel et Bellucci. Ou comment vendre sa daube grâce à 2 noms... Citer
Messages recommandés