mat31 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je vais voir Kingdom of heaven ce soir. Quelqu'un l'aurait il vu? Citer
Keyser Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je suis allé voir Garden State hier sur les conseils de Keyser et Javel J'ai bien aimé ainsi que les 3 personnes qui m'accompagnaient (@Keyser: comme au mac do ) Par contre il est en salle 5 a Labege (la plus petite du cinéma) allez le voir avant qu'il ne saute de la programmation) Content que ça vous est plu La B.O de Garden State est bien cool, vais me faire un petit plaisir au Virgin Je crois que je vais m'acheter un lecteur mp3 pour me l'écouter en boucle... Je l'ai achetée le week-end dernier et j'ai bien usé le CD depuis... Sinon Javel j'aime bien ton avatar Citer
mat31 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Analyse a la bourre de Kingdom of heaven: Mouais bof bof Désolé pour cette analyse trés détaillée Citer
kaizer franz Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Avec un peu de retard, je suis allé voir Million Dollar Baby : EXCEPTIONNEL !!! Franchement, un film magnifique, un super scénario et surtout 3 immenses acteurs !! Si vous n'y etes pas encore allés, faut le faire !!! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'attends la sortie de Last Days, en espérant qu'il soit aussi bien qu'elephant Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'attends la sortie de Last Days, en espérant qu'il soit aussi bien qu'elephant <{POST_SNAPBACK}> hyppopotame est bien meilleur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première... Bon je devrais y aller ce soir moi Citer
vincent vega Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première... Bon je devrais y aller ce soir moi <{POST_SNAPBACK}> c'est le topic des navets? Citer
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Hier j'ai vu Lost In Translation sur C+. Le film est très bien, mais surtout je suis tombé amoureux de Scarlett Johansson. Citer
Caramel Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première... Bon je devrais y aller ce soir moi <{POST_SNAPBACK}> Moins bidon que les deux précédents... mais ça rattrape pas quand même !!! Citer
Keyser Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première... Bon je devrais y aller ce soir moi Vu hier soir à 0h01 Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6. Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus. Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) Vu hier soir à 0h01 Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6. Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus. Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci beaucoup Les 4, 5 et 6 je les ai vus ya 5 6 ans (j'avais 11 ans à l'époque), donc je m'en rappele pas du tout... Ok, c'est nickel alors. En espérant aller le voir ce soir à plaisance... EDIT : C'est bon, j'y vais ! Impec'... Modifié 18 mai 2005 par Bluejark Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ok, merci beaucoup Les 4, 5 et 6 je les ai vus ya 5 6 ans (j'avais 11 ans à l'époque), donc je m'en rappele pas du tout... Ok, c'est nickel alors. En espérant aller le voir ce soir à plaisance... EDIT : C'est bon, j'y vais ! Impec'... <{POST_SNAPBACK}> un spectacle visuel comme ça à plaisance quel gâchi!!! fais l'effort d'aller au gaumont wilson! Citer
FF Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Hier j'ai vu Lost In Translation sur C+. Le film est très bien, mais surtout je suis tombé amoureux de Scarlett Johansson. Moi aussi j'adore le film et l'actrice... PS : C'est la miss de l'avatar de chronos Vu hier soir à 0h01 Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6. Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus. Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place Citer
Bio Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Hier j'ai vu Lost In Translation sur C+. Le film est très bien, mais surtout je suis tombé amoureux de Scarlett Johansson. <{POST_SNAPBACK}> Copieur, j'ai mis exactement la même phrase hier soir. Sans la photo ! J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place <{POST_SNAPBACK}> J'y vais ce soir aussi. Et j'espère que y aura de la place aussi. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 un spectacle visuel comme ça à plaisance quel gâchi!!! fais l'effort d'aller au gaumont wilson! <{POST_SNAPBACK}> J'y vais ce soir à Plaisance parce que je ne peux pas ne pas y aller (je m'en voudrais toute ma vie après ). Mais j'y retournerais à labège le voir avec des potes... et peutêtre une autre fopis avec mon frère, donc c'est bon j'ai de la marge... J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place <{POST_SNAPBACK}> J'y vais ce soir aussi. Et j'espère que y aura de la place aussi. <{POST_SNAPBACK}> J'y vais ce soir aussi aussi. Et j'espère que j'aurai de la place aussi aussi. Citer
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Copieur, j'ai mis exactement la même phrase hier soir. Sans la photo ! <{POST_SNAPBACK}> Avec la photo c'est mieux Citer
Bio Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Avec la photo c'est mieux <{POST_SNAPBACK}> J'avoue. :ninja: Citer
xywti Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) e vais essayer d'aller voir Star Wars vendredi... Je suis pas allé au ciné depuis le seigneur des anneaux 3 Modifié 18 mai 2005 par xywti Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Je reviens du ciné. E-NORME ! Ya pas à dire, incontestablement le best de la trilogie, beaucoup plus sombre, un peu plus émouvant. Ya tout... Sur le cul. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Je reviens du ciné. E-NORME ! Ya pas à dire, incontestablement le best de la trilogie, beaucoup plus sombre, un peu plus émouvant. Ya tout... Sur le cul. <{POST_SNAPBACK}> et sinon...t'as chopé? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 et sinon...t'as chopé? <{POST_SNAPBACK}> Toi, retourne jouer aux billes en matant le roi lion... Citer
Messages recommandés