didi31 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je viens de voir "L'étrange histoire de Benjamin Button". Excellent film! Fincher s'est vraiment pas raté! Brad Pitt est très bon. Les maquilleurs aussi!! (ils lui ont même refaits la gueule de l'époque "Meet Joe Black")... Belle histoire et tout et tou! Le film est plutôt long mais on voit pas le temps passé!! +1000 Je suis allée le voir ce soir, je suis d'accord avec toi, c'est un exellent film Je crois que cette nuit, je vais réver de Brad Pitt Qu'est-ce-qu'il est beau Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je crois que cette nuit, je vais réver de Brad Pitt Qu'est-ce-qu'il est beau j'ai entendu dire qu'il était maqué Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Quelqu'un a vu the Wrestler? Il me tente bien mais je voulais avoir l'avis des membre de ce forum au bon gout legendaire Citer
Bio Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Quelqu'un a vu the Wrestler? Il me tente bien mais je voulais avoir l'avis des membre de ce forum au bon gout legendaire The Wrestler est très bon par contre. Avec Mickey Rourke au sommet de son art (post l'année du dragon j'entends). J'ai vu Gran Torino hier soir. Me suis pas ennuyé. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 J'ai vu Gran Torino hier soir. Me suis pas ennuyé. J'ai demandé des forumer avec du bon gout Citer
Casimir Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Quelqu'un a vu the Wrestler? Il me tente bien mais je voulais avoir l'avis des membre de ce forum au bon gout legendaire Idem. La bande-annonce me donne envie de me déplacer. C'est pareil pour "Le liseur" dont j'ai bien aimé le livre... Modifié 27 février 2009 par Casimir Citer
pedrometo Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Idem. La bande-annonce me donne envie de me déplacer. C'est pareil pour "Le liseur" dont j'ai bien aimé le livre... Tu sais lire maintenant??? Jeu d'acteur littéralement exceptionnel dans les noces rebelles avec di caprio et winslet... Citer
Bio Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 J'ai demandé des forumer avec du bon gout Mea culpa. Citer
Lux Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Quelqu'un a vu the Wrestler? Il me tente bien mais je voulais avoir l'avis des membre de ce forum au bon gout legendaire bon film. Je conseille. Attention, ne t'attends pas non plus à voir un show raw ou smackdown Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 J'ai enfin vu Slumdog Millionaire, et je suis assez déçu Tout le monde m'en avait fait un énorme film. Je trouve l'histoire vraiment barbante. Je retiens que la BO et les images de ce film. Je sais pas à quoi je m'attendais, dans le commisariat ça m'a rappelé Usual Suspects, sans la fin tonitruante Citer
Saviola Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Qu'est ce que ça peut être lourd les Césars ! C'est long, très long et en plus c'est toujours les 3 même films qui reviennent dans toutes les catégories : Séraphine, Mesrine et Faubourg 36. Autant dire que le cinema français n'a pas produit beaucoup de films digne de ce nom cette année. Puis les invités entre les remises des prix ne sont pas du tout marrant (Cf Florence Foresti , ainsi que le nullot de Guillaume Julienne de la Comédie Française...). Sinon, j'ai trouvé "Slumdog Millionaire" vraiment bien (mais bon quand même pas au point de rafler 8 oscars). Gran Torino est très plaisant aussi, dans l'idée c'est du "American History X" mais en moins trash. Le message et la morale passent quand même. Demain, Harvey Milk. Celui la j'en attend énormément ! Mais le duo Penn-Van Sant ne pourra pas décevoir. Modifié 27 février 2009 par Saviola Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je suis en total accord avec le césar du meilleur espoir féminin. Merveilleux film Citer
Caramel Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je suis en total accord avec le césar du meilleur espoir féminin. Merveilleux film Nina Roberts ? Citer
Caramel Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Diane Kruger Au temps pour moi. Pourtant elle est moins jolie. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Au temps pour moi. Pourtant elle est moins jolie. Chacun ses gouts. J'aurais filé le prix à Gamblin quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Sinon, j'ai trouvé "Slumdog Millionaire" vraiment bien (mais bon quand même pas au point de rafler 8 oscars). pareil Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Yolande Moreau, la personne la moins payée dans la salle sans doute qui gagne son deuxième césar de la meilleure actrice Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) C'est cool pour Vince pareil Cool pour Yo pareil pareil pareil Modifié 27 février 2009 par Girondindondelafarce Citer
Bio Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Au temps pour moi. Pourtant elle est moins jolie. Moins bonne, à la rigueur. Mais moins jolie ... Citer
vins31 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 C'est cool pour Vince ouais largement mérité Citer
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je suis allé voir "le code a changé" L'intérêt du film pourrait se résumer au décolleté de Karine Viard ! Citer
Messages recommandés