marco Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Yes Man, Valkyrie > Très bon. Et bientôt Gomorra.. Citer
Marcico Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Salut à tous J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde. Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Salut à tous J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde. Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux J'ai lu le synopsis et ça avait l'air assez bateau, mais venant de Clint Eastwood ça devait être surement très bon. Tous les avis que j'ai eu converge vers le tiens, apparement vraiment un très bon film. Citer
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 C'est assez bateau par contre. Mais bon, Clint quoi ... Citer
ZeStump Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Salut à tous J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde. Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux On a du se croiser alors, j'y étais aussi Mais j'y ai vu Benjamin Button. J'ai prévu de voir Gran Torino la semaine prochaine Citer
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 On a du se croiser alors, j'y étais aussi Mais j'y ai vu Benjamin Button. J'ai prévu de voir Gran Torino la semaine prochaine moi c'était celui de Tournefeuille Citer
Baker Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 C'est assez bateau par contre. Mais bon, Clint quoi ... C'est bateau et super réactionnaire. Mais Clint Eastwood est le seul gros réac que j'apprécie pour son talent. Citer
Nijni Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je serai tenter pour aller voir L'enquête - the international. J'ai lu quelques critiques qui en disent du bien dans l'ensemble. Un avis d'un forumeur ? Citer
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 J'viens de voir le dernier Walter Salles, une famille brésilienne. J'ai vraiment adoré. Ca parle de foot, de religion et de délinquance. Du Brésil quoi. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'viens de voir le dernier Walter Salles, une famille brésilienne. J'ai vraiment adoré. Ca parle de foot, de religion et de délinquance. Du Brésil quoi. J'en ai eu des bons échos aussi. Tu l'as vu où ? Il passe en VF sur Toulouse ? Citer
Bio Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 A l'Utopia, en VO. (il ne passe que là) Ca m'étonnerait que des cinémas se risquent à le passer en VF. Ca serait du gâchis d'ailleurs. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'ai vu hier soir le dernier clint eastwood. Excellent Le perso central est vraiment super intéressant, ya une super ambiance dans le film.. j'ai adoré. J'ai largement moins aimé les quatres cons qui s'ouvraient bruyamment des bières pendant le film, au premier rang, tout en se levant plusieurs fois pour aller cloper dehors, osant même en allumer une à l'intérieur. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 moi j'ai vu Cyprien Tu mériterais qu'on t'interne dans un hopital psy C'est une grosse purge j'imagine? Citer
Lux Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 coco: mauvais welcome: bien la fille du rer: mou the watchmen: de belles images l'enquète: bien unborn: sympa Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Fallait s'y attendre... c'est dingue, ce film fait vraiment l'unanimité........... contre lui Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Les 3 prochains à aller voir : - L'enquête. Lux si tu pouvais en dire un peu plus sur le film s'il te plaît ? - Duplicity - Les 3 royaumes. Citer
Bengijol Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Les 3 prochains à aller voir : - L'enquête. Lux si tu pouvais en dire un peu plus sur le film s'il te plaît ? - Duplicity - Les 3 royaumes. Pareil Julia Roberts Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 c'est dingue, ce film fait vraiment l'unanimité........... contre lui Tant mieux, Gad c'est un con ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Tant mieux, Gad c'est un con ! Why? Moi jl'aime bien, même si ces temps ci il me gave, on le voit trop. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Il est pédant, prétentieux, ami d'un certain Sarkozy, fier d'être UMPiste (n'hésite pas à cracher sur les gens de gauche). Et en plus le DVD de son dernier spectacle (que je trouve merdique, mais ce n'est que mon avis) coûtait 25... Il m'a gavé quoi. Citer
Euskadi Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Il est pédant, prétentieux, ami d'un certain Sarkozy, fier d'être UMPiste (n'hésite pas à cracher sur les gens de gauche). Et en plus le DVD de son dernier spectacle (que je trouve merdique, mais ce n'est que mon avis) coûtait 25... Il m'a gavé quoi. Ah bon? Je je croyais qu'il qu'il était coco-mmuniste (il est où le topic des blagues pourries?) Modifié 26 mars 2009 par Euskadi Citer
Akinsson Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 J'ai vu Knowing (Prédictions en FR il me semble ), vraiment sympa Citer
Lux Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Les 3 prochains à aller voir : - L'enquête. Lux si tu pouvais en dire un peu plus sur le film s'il te plaît ? - Duplicity - Les 3 royaumes. je veux bien t'en dire plus, mais pas trop quand même!! Non, plus sérieusement, c'est un bon polar "crédible" qui met en avant les problèmes que rencontrent les flics d'interpol dans les enquètes internationales, (moins sérieusement : avec des méchants très méchants et qui sont responsables de pleins de choses pas très kikou Ah! ah! ). Quoi qu'il en soit c'est un film que je conseille. Sinon, ce soir, c'est duplicity. Je aussi me faire les 3 royaumes bientot Citer
Messages recommandés