Nijni Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 je veux bien t'en dire plus, mais pas trop quand même!! Non, plus sérieusement, c'est un bon polar "crédible" qui met en avant les problèmes que rencontrent les flics d'interpol dans les enquètes internationales, (moins sérieusement : avec des méchants très méchants et qui sont responsables de pleins de choses pas très kikou Ah! ah! ). Quoi qu'il en soit c'est un film que je conseille. Sinon, ce soir, c'est duplicity. Je aussi me faire les 3 royaumes bientot Merci Lux. Ca me conforte dans ce que j'ai pu lire. Je vais essayer d'aller le voir ce week-end. Tiens, tu pourras nous faire un petit CR de Duplicity à y être. Ca à l'air d'être du bon aussi. Citer
Lux Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Merci Lux. Ca me conforte dans ce que j'ai pu lire. Je vais essayer d'aller le voir ce week-end. Tiens, tu pourras nous faire un petit CR de Duplicity à y être. Ca à l'air d'être du bon aussi. je pars avec un doute car je ne suis pas trop fan de julia robberts. Néanmoins, n'étant pas rancunier, je peux me laisser séduire... Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 je pars avec un doute car je ne suis pas trop fan de julia robberts. Néanmoins, n'étant pas rancunier, je peux me laisser séduire... Exactement pareil Citer
vins31 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Tu mériterais qu'on t'interne dans un hopital psy C'est une grosse purge j'imagine? j'ai vu pire mais pas de quoi dépenser des sous au ciné pour aller le voir quoi Citer
Nijni Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Certains sont allés voir les 3 Royaumes ? N'oubliez pas que je vends des places Gaumont Wilson et Labège pour 5 ! Citer
Bio Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 J'ai vu les 3 royaumes, c'est pas mal mais faut aimer le genre ... Je me permets d'insister pour "Une famille brésilienne", qui est vraiment un excellent film. Citer
Lux Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Les 3 royaumes : sympa si on aime les films de combats style bravehart, en chinois. Néanmoins je conseille. C'est fou ce que l'acteur principal ressemble à Richard Berry Duplicity: pas mal mais bof bof: j'ai trouvé la fin et donc la chute à chier. Clairement, je ne le conseille que si vous êtes abonnés au ciné du coin, car ça ne mérite pas 8,5. Citer
Lux Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Prédictions, avec Nicolas Cage: bien que le scénario ne soit pas forcément très original, le film est plutôt bien. Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) C'est une insulte de poster ici pour ce qui va suivre, mais j'aimerais que vous m'expliquiez quelque chose: j'étais à l'hotel l'autre soir et je suis tombé vers minuit sur Independance Day. N'ayant jamais vu ce film, je me suis dit pourquoi pas. Après quelques minutes, je me suis demandé: quel est donc le but de ce film. C'est volontairement très mauvais? Ca se veut être une parodie? c'est quoi au juste (mise à part une catastrophe)? Quelque chose m'échappe. Il a été présenté comme quoi à sa sortie? Parodie, (mauvaise) comédie? Merci de m'éclairer... PS: A ce qui ne l'ont jamais vu. Continuez! Modifié 3 avril 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'es plus dans la cible tout simplement. Les années 90 ont produit beaucoup de films à très gros budget tout plein d'effet spéciaux, c'était la recette du moment, qui marche encore ceci dit. Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) T'es plus dans la cible tout simplement. Les années 90 ont produit beaucoup de films à très gros budget tout plein d'effet spéciaux, c'était la recette du moment, qui marche encore ceci dit. Ca ne répond pas complétement à ma question... Modifié 3 avril 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 bah le but c'est faire des effets spéciaux et engranger un max de pognon. Pas de faire un chef d'uvre. Du moins je pense. Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 bah le but c'est faire des effets spéciaux et engranger un max de pognon. Pas de faire un chef d'uvre. Du moins je pense. Ok, mais rien ne t'oblige à faire des dialogues pourris et de tout tourner en caricature, non? Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Encore une fois là c'est trop subjectif, tu as forcément des gens qui aimeront ce film et qui ne trouveront pas ça du tout ringard. Ca revient à ce que je te disais plus haut : tu n'est pas dans la cible. Moi par exemple j'avais trouvé "Goodbye Lenine absolument magnifique" mais certaines personnes à qui je l'avait conseillé l'ont trouvé mauvais. Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Encore une fois là c'est trop subjectif, tu as forcément des gens qui aimeront ce film et qui ne trouveront pas ça du tout ringard. Ca revient à ce que je te disais plus haut : tu n'est pas dans la cible. Moi par exemple j'avais trouvé "Goodbye Lenine absolument magnifique" mais certaines personnes à qui je l'avait conseillé l'ont trouvé mauvais. Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents Je veux simplement savoir comment ce film a été présenté à sa sortie en salle: était-ce une parodie, une comédie, ou une simple science fiction? Citer
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Independance day ouais faut le voir une fois et c'est tout quoi Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents Je veux simplement savoir comment ce film a été présenté à sa sortie en salle: était-ce une parodie, une comédie, ou une simple science fiction? Mais vous m'agacez Monsieur Ca a été présenté comme une comédie de science-fiction Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Independance day ouais faut le voir une fois et c'est tout quoi J'ai adoré ce film, je l'ai vu plusieurs fois Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents Je veux simplement savoir comment ce film a été présenté à sa sortie en salle: était-ce une parodie, une comédie, ou une simple science fiction? Film américain. Genre : Fantastique, Science fiction. Je viens d'apprendre que le 2 sort cette année Teaser Modifié 3 avril 2009 par Patcoco Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 J'ai adoré ce film, je l'ai vu plusieurs fois Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) ... Modifié 3 avril 2009 par Patcoco Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 je viens de voir "prédictions" que quelqu'un a gentiment mis en libre accès sur TV perso freebox...je déconseille à tous les papas du forum de le regarder! Citer
Messages recommandés