Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
je veux bien t'en dire plus, mais pas trop quand même!! :ninaj:

Non, plus sérieusement, c'est un bon polar "crédible" qui met en avant les problèmes que rencontrent les flics d'interpol dans les enquètes internationales, (moins sérieusement : avec des méchants très méchants et qui sont responsables de pleins de choses pas très kikou Ah! ah! :ninja: ).

Quoi qu'il en soit c'est un film que je conseille.

Sinon, ce soir, c'est duplicity. Je aussi me faire les 3 royaumes bientot :grin:

Merci Lux. ^_^

Ca me conforte dans ce que j'ai pu lire.

Je vais essayer d'aller le voir ce week-end.

Tiens, tu pourras nous faire un petit CR de Duplicity à y être. :grin:

Ca à l'air d'être du bon aussi.

Posté(e)
Merci Lux. :ninja:

Ca me conforte dans ce que j'ai pu lire.

Je vais essayer d'aller le voir ce week-end.

Tiens, tu pourras nous faire un petit CR de Duplicity à y être. :cry:

Ca à l'air d'être du bon aussi.

je pars avec un doute car je ne suis pas trop fan de julia robberts.

Néanmoins, n'étant pas rancunier, je peux me laisser séduire...

Posté(e)
je pars avec un doute car je ne suis pas trop fan de julia robberts.

Néanmoins, n'étant pas rancunier, je peux me laisser séduire...

Exactement pareil :cry:

Posté(e)
Tu mériterais qu'on t'interne dans un hopital psy :ninja:

C'est une grosse purge j'imagine?

j'ai vu pire mais pas de quoi dépenser des sous au ciné pour aller le voir quoi

Posté(e)

J'ai vu les 3 royaumes, c'est pas mal mais faut aimer le genre ...

Je me permets d'insister pour "Une famille brésilienne", qui est vraiment un excellent film. :ninja:

Posté(e)

Les 3 royaumes : sympa si on aime les films de combats style bravehart, en chinois. Néanmoins je conseille. C'est fou ce que l'acteur principal ressemble à Richard Berry :ninja:

Duplicity: pas mal mais bof bof: j'ai trouvé la fin et donc la chute à chier. Clairement, je ne le conseille que si vous êtes abonnés au ciné du coin, car ça ne mérite pas 8,5.

Posté(e)

Prédictions, avec Nicolas Cage:

bien que le scénario ne soit pas forcément très original, le film est plutôt bien.

Posté(e) (modifié)

C'est une insulte de poster ici pour ce qui va suivre, mais j'aimerais que vous m'expliquiez quelque chose: j'étais à l'hotel l'autre soir et je suis tombé vers minuit sur Independance Day. N'ayant jamais vu ce film, je me suis dit pourquoi pas. Après quelques minutes, je me suis demandé: quel est donc le but de ce film. C'est volontairement très mauvais? Ca se veut être une parodie? c'est quoi au juste (mise à part une catastrophe)? Quelque chose m'échappe. Il a été présenté comme quoi à sa sortie? Parodie, (mauvaise) comédie? Merci de m'éclairer... <_<

PS: A ce qui ne l'ont jamais vu. Continuez!

Modifié par Casimir
Posté(e)

T'es plus dans la cible tout simplement. Les années 90 ont produit beaucoup de films à très gros budget tout plein d'effet spéciaux, c'était la recette du moment, qui marche encore ceci dit.

Posté(e) (modifié)
T'es plus dans la cible tout simplement. Les années 90 ont produit beaucoup de films à très gros budget tout plein d'effet spéciaux, c'était la recette du moment, qui marche encore ceci dit.

Ca ne répond pas complétement à ma question...<_<

Modifié par Casimir
Posté(e)
bah le but c'est faire des effets spéciaux et engranger un max de pognon. Pas de faire un chef d'uvre. Du moins je pense.

Ok, mais rien ne t'oblige à faire des dialogues pourris et de tout tourner en caricature, non? <_<

Posté(e)

Encore une fois là c'est trop subjectif, tu as forcément des gens qui aimeront ce film et qui ne trouveront pas ça du tout ringard. Ca revient à ce que je te disais plus haut : tu n'est pas dans la cible.

Moi par exemple j'avais trouvé "Goodbye Lenine absolument magnifique" mais certaines personnes à qui je l'avait conseillé l'ont trouvé mauvais.

Posté(e)
Encore une fois là c'est trop subjectif, tu as forcément des gens qui aimeront ce film et qui ne trouveront pas ça du tout ringard. Ca revient à ce que je te disais plus haut : tu n'est pas dans la cible.

Moi par exemple j'avais trouvé "Goodbye Lenine absolument magnifique" mais certaines personnes à qui je l'avait conseillé l'ont trouvé mauvais.

Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents <_<

Je veux simplement savoir comment ce film a été présenté à sa sortie en salle: était-ce une parodie, une comédie, ou une simple science fiction?

Posté(e)
Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents :ninja:

Je veux simplement savoir comment ce film a été présenté à sa sortie en salle: était-ce une parodie, une comédie, ou une simple science fiction?

Mais vous m'agacez Monsieur :lol2:

Ca a été présenté comme une comédie de science-fiction :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
Independance day ouais faut le voir une fois et c'est tout quoi :ninja:

J'ai adoré ce film, je l'ai vu plusieurs fois :ninja:

Merci de m'informer que tous les goûts sont diiférents :lol2:

Film américain. Genre : Fantastique, Science fiction.

Je viens d'apprendre que le 2 sort cette année :lol2:

Teaser

Modifié par Patcoco
Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par Patcoco