Bio Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 le film à aller voir!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133358.html Ou pas. J'en sors là. Franchement tout est ultra-prévisible, les ficelles sont tellement grosses qu'à ce niveau là c'est des cordes. (pour se pendre?) J'en attendais pas grand chose, bien m'en a pris. 'tain quand t'as vu REC, Hills have eyes (by Aja) et L'armée des morts, ce Bring me back to hell pique méchamment les yeux. Il suffit pas de baisser le son au max puis de le foutre à fond pour faire peur. Ah, la fille est méga bonne par contre. Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Hier soir il y avait l'avant première de Terminator 4 au grand rex à Paris. Les critiques sont très mauvaises... fait chier. Citer
Akinsson Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ou pas. J'en sors là. Franchement tout est ultra-prévisible, les ficelles sont tellement grosses qu'à ce niveau là c'est des cordes. (pour se pendre?) J'en attendais pas grand chose, bien m'en a pris. 'tain quand t'as vu REC, Hills have eyes (by Aja) et L'armée des morts, ce Bring me back to hell pique méchamment les yeux. Il suffit pas de baisser le son au max puis de le foutre à fond pour faire peur. Ah, la fille est méga bonne par contre. Si y'en a bien un qui est prévisible c'est REC quand même Citer
Bio Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Si y'en a bien un qui est prévisible c'est REC quand même Ouais mais y a une telle ambiance. Pis là c'est encore plus prévisible ! Citer
Nijni Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Hier soir je suis allé voir Vengeance. Dans une salle comble de 12 pelés Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation de Hallyday. La 1ère réplique m'a fait très peur. Le "je te vengerai !" m'a fait craindre le pire. Finalement au fur et à mesure on s'habitue à lui. Il est ni bon, ni mauvais ! ( ). Le film en lui même est vraiment très bon. Je n'ai pas vu tous les Johnnie To mais je l'ai préféré à Exilé par exemple (qu'il va falloir que je revois quand même). Visuellement le film est très beau, les scènes de guns fights sont un régal comme d'hab avec l'ami To !! La 1ère rencontre entre Johnny et les 3 tueurs dans l'hôtel est une petite merveille. On rigole a 2-3 passages mais beaucoup moins que dans the Mission ou Exilé. Les acteurs fétiches de To : Anthony Wong et Suet Lam sont toujours impeccables. Johnnie To fait ce qu'il aime et j'aime ce qu'il fait @ Platoche : J'aimerai voir Election 1 et 2, ainsi que Sparrow. Est ce que tu sais comment/où je peux me les procurer ? Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Hier soir je suis allé voir Vengeance. Dans une salle comble de 12 pelés Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation de Hallyday. La 1ère réplique m'a fait très peur. Le "je te vengerai !" m'a fait craindre le pire. Finalement au fur et à mesure on s'habitue à lui. Il est ni bon, ni mauvais ! ( ). Le film en lui même est vraiment très bon. Je n'ai pas vu tous les Johnnie To mais je l'ai préféré à Exilé par exemple (qu'il va falloir que je revois quand même). Visuellement le film est très beau, les scènes de guns fights sont un régal comme d'hab avec l'ami To !! La 1ère rencontre entre Johnny et les 3 tueurs dans l'hôtel est une petite merveille. On rigole a 2-3 passages mais beaucoup moins que dans the Mission ou Exilé. Les acteurs fétiches de To : Anthony Wong et Suet Lam sont toujours impeccables. Johnnie To fait ce qu'il aime et j'aime ce qu'il fait @ Platoche : J'aimerai voir Election 1 et 2, ainsi que Sparrow. Est ce que tu sais comment/où je peux me les procurer ? Ouais j'te rejoins totalement. Dommage d'avoir un a priori négatif sur Johnny ... Avec Delon ça aurait pas été la même chose. Parce que le film hors-Johnny il est parfait, y a rien à redire. Ah ouais, et le Ken Loach il est énorme. Putain Canto. Citer
Nista Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Ah ouais, et le Ken Loach il est énorme. Putain Canto. Hier soir au Wilson? Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Hier soir au Wilson? Samedi. On s'est pas loupé de beaucoup. (faudra qu'on se rencontre un des ces jours que je me moque un peu des ostéos ) T'as aimé? Modifié 1 juin 2009 par Bio Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ouais j'ai bien aimé aussi vengeance. jamais vu de films de Johnny To avant. C'est beau c'est classieux (surtout le groupe des 3 tueurs ) mais ça m'a laissé un impression de manque, il manquait un petit quelque chose mais je sais pas quoi peut-etre une impression de distance par rapport aux personnage, l'aspect sentimental étant pas assez exploité, il n'est pas occulté loin de la mais bon... enfin c'était un très bon moment par rapport au très plat millénium qui est tout de meme assez ennuyeux Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ouais j'ai bien aimé aussi vengeance. jamais vu de films de Johnny To avant. C'est beau c'est classieux (surtout le groupe des 3 tueurs ) mais ça m'a laissé un impression de manque, il manquait un petit quelque chose mais je sais pas quoi peut-etre une impression de distance par rapport aux personnage, l'aspect sentimental étant pas assez exploité, il n'est pas occulté loin de la mais bon... enfin c'était un très bon moment par rapport au très plat millénium qui est tout de meme assez ennuyeux Parce que presque tout l'aspect sentimental du film tourne autour de Johnny. Mais pareil, j'ai adoré les 3 tueurs, dommage que le film ne se soit pas plus concentré sur eux. Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Parce que presque tout l'aspect sentimental du film tourne autour de Johnny. Mais pareil, j'ai adoré les 3 tueurs, dommage que le film ne se soit pas plus concentré sur eux. ouais voila le chef et le jeune sont bien Citer
Nista Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Samedi. On s'est pas loupé de beaucoup. (faudra qu'on se rencontre un des ces jours que je me moque un peu des ostéos ) T'as aimé? J'ai beaucoup aimé! J'étais vraiment fan à l'époque et là. Le film est bien parce qu'il n'est vraiment pas basé sur Canto au final. Y a ses plus belles actions (le but face à Sunderland ou la passe face à Southampton )mais ça reste un film "à la" Ken Loach... Y a de très bonnes scènes comme l'"Operation Cantona" ou la séance de positivisme... Sinon je veux le même poster!! Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Sinon je veux le même poster!! Si tu le trouves tu me fais signe heing ! Citer
ZeStump Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Hier soir je suis allé voir Vengeance. Dans une salle comble de 12 pelés Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation de Hallyday. La 1ère réplique m'a fait très peur. Le "je te vengerai !" m'a fait craindre le pire. Finalement au fur et à mesure on s'habitue à lui. Il est ni bon, ni mauvais ! ( ). Le film en lui même est vraiment très bon. Je n'ai pas vu tous les Johnnie To mais je l'ai préféré à Exilé par exemple (qu'il va falloir que je revois quand même). Visuellement le film est très beau, les scènes de guns fights sont un régal comme d'hab avec l'ami To !! La 1ère rencontre entre Johnny et les 3 tueurs dans l'hôtel est une petite merveille. On rigole a 2-3 passages mais beaucoup moins que dans the Mission ou Exilé. Les acteurs fétiches de To : Anthony Wong et Suet Lam sont toujours impeccables. Johnnie To fait ce qu'il aime et j'aime ce qu'il fait @ Platoche : J'aimerai voir Election 1 et 2, ainsi que Sparrow. Est ce que tu sais comment/où je peux me les procurer ? Sparrow sort en DVD mi-juin. Sinon, on peut se le procurer en VO dès aujourd'hui par les canaux habituels Citer
Platoche Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 @ Platoche : J'aimerai voir Election 1 et 2, ainsi que Sparrow. Est ce que tu sais comment/où je peux me les procurer ? ils sont pas sortis officiellement dans le commerce assez facilement trouvable sur t o r r e n t Sparrow sort en DVD mi-juin. Sinon, on peut se le procurer en VO dès aujourd'hui par les canaux habituels http://video.fnac.com/a2656425/Sparrow-Sim...p;Nu=1&Fr=0 idem pour election 1 et 2 http://video.fnac.com/a2656417/Election-1-...VD-Zone-2?PID=3 Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 4 juin 2009 Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Pour son 25ème anniversaire, la Fête du Cinéma 2009 durera non pas 3 mais 7 jours, du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet. Cet allongement de la durée de la manifestation s'accompagne d'une augmentation des prix, la place passant de 2 à 3 euros. L'information a été confirmée par Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), la Fête du Cinéma 2009 durera 7 jours, et non plus 3 jours comme par le passé. La manifestation, qui fête cette année sa 25ème édition, sera organisée du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet dans tous les cinémas français. Cet allongement de la durée s'accompagne d'une augmentation des prix, la place passant de 2 à 3 euros. Pour le reste, les modalités restent inchangées. Pour bénéficier de l'offre, le spectateur devra présenter un Pass, qui lui sera remis lors de l'achat d'une première place plein tarif. Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 A toulouse pour les -26ans c'est quasiment toute l'année la fête du ciné car c'est 3,90 la place. D'ailleurs c'est pour ça que j'y vais au moins 3/4fois par semaine ^^ Sinon aujourd'hui sortie de terminator 4 Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 A toulouse pour les -26ans c'est quasiment toute l'année la fête du ciné car c'est 3,90 la place. D'ailleurs c'est pour ça que j'y vais au moins 3/4fois par semaine ^^ Sinon aujourd'hui sortie de terminator 4 Oui d'ailleurs c'est trop con leur truc: tu dois prendre une place a 8 pour avoir le passeport et après c'est juste 90cts de moins....Au final tu te fais même enculer quand t'es -26ans. Citer
chronos Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oui d'ailleurs c'est trop con leur truc: tu dois prendre une place a 8 pour avoir le passeport et après c'est juste 90cts de moins....Au final tu te fais même enculer quand t'es -26ans. Faut pas le voir comme ça, les - 26 ans sont favorisés toute l'année et pendant la fête du cinéma ce sont les autres Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Faut pas le voir comme ça, les - 26 ans sont favorisés toute l'année et pendant la fête du cinéma ce sont les autres Oui je te l'accorde, mais en même temps à cette époque de l'année ceux qui ont rien à foutre ce sont les -26ans... Citer
tfcweb Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Terminator 4 vraiment décevant. Un scénario tout pourri, avec peu de cohérence et de crédibilité. Quel dommage d'être autant passé à côté ... Les effets spéciaux sont bons, c'est la moindre des choses avec un blockbuster. Sinon ange et démons est très bon, je me suis régalé ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Terminator 4 vraiment décevant. Un scénario tout pourri, avec peu de cohérence et de crédibilité. Quel dommage d'être autant passé à côté ... Les effets spéciaux sont bons, c'est la moindre des choses avec un blockbuster. Bien fait de pas y aller, je m'en dotuais. A la place je suis allé voir confession d'une accroc au shopping. Une merde pareil, ça s'invente pas. Et on était quand ême 10 dans la salle 'avait plus anges et démons Citer
Platoche Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 vous aimez voir des daubes au ciné ? Terminator 4, confession d'une accroc au shopping, anges et démons vive le cinéma de beauf Citer
tfcweb Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 vous aimez voir des daubes au ciné ? Terminator 4, confession d'une accroc au shopping, anges et démons vive le cinéma de beauf Excuse moi mec qui aime le cinéma d'auteur Citer
Messages recommandés