sujet Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 pas d'accord avec 'tfcweb' et 'Platoche', terminator 4 c'est très bien, mais c'est très différent des précédents numéros et un peu déroutant à cause de ça. sans trop dévoiller l'histoire, dans terminator 2, john connor a environ 12 ans; dans terminator 3, john connor a environ 19 ans; dans terminator 4, john connor a environ 38 ans et il se fait vieux, sa femme semble attendre un heureux événement, les machines cherchent à éliminer en priorité john connor, mais il se pourrait que parmi les humains il y ait un adolescent dans le destin ou la descendance est de sauver l'humanité. au début du film, markus, un condamné à mort a l'impression (justifiée ?) qu'il va être utile à la science. Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Hier soir j'ai commencé à regarder Running on Karma de To (il me semble que j'ai vu quelqu'un le citer ? Platoche peut-être ? impossible de retrouver le post, à moins que je ne l'ai lu autre part ). Le film est assez space ! Ambiance bizarre, entre fantastique et polar ! Le 1er combat est "à la Tigre et Dragon". Par contre la flic => Cécilia Cheung Je viens de voir qu'elle jouait dans La légende de Zu, qu'il va bien falloir que je vois un jour !! Citer
Piou Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je pense aller voir "Looking for Eric" Ca vaut le coup ? Citer
fredC Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je pense aller voir "Looking for Eric" Ca vaut le coup ? Yep, j'ai beaucoup aimé. Finalement, peu d'images de foot, du Ken Loach mais moins noir que les précédents, plus optimiste. Et à voir en V.O., l'accent de Manchester quoi Citer
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'ai vu les beaux gosses toutal', j'ai bien kiffé. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Ca a l'air bien marrant et différent des films sur ados qu'on a l'habitude de voir. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'ai vu ''The Hangover'' hier soir (je sais pas si c'est le meme titre en France) Ben si vous aimez bien les films américains bien débiles ou il faut pas réfléchir vous allez passer un (tres) bon moment Moi franchemetn j'ai rigolé 90% du film (ma copine a meme du me demander de me taire a un moment ) Sinon dégouté j'ai pas trouvé le film sur Canto a coté de chez moi. Vais faire un tour sur amsterdam voir si je peux le trouver la-bas. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Moi franchemetn j'ai rigolé 90% du film (ma copine a meme du me demander de me taire a un moment ) Tu as répondu quoi? Elle m'a fait le coup pour Burn After Reading, résultat elle m'a gâchée la moitié du film c'te s.... saucisse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Tu as répondu quoi? Elle m'a fait le coup pour Burn After Reading, résultat elle m'a gâchée la moitié du film c'te s.... saucisse. J'ai rien dit, j'en ai rien a battre de ce qu'elle pense Citer
Lux Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Vu accroc du shopping hier, je vous le conseille, c'est super génial Citer
Lux Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 On dit merci qui ? Merci Madame Lux t'as tout compris!! Du coup, je pourrai poster à objectif baise... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Vu accroc du shopping hier, je vous le conseille, c'est super génial Je l'ai vu vendredi. Forcé à y aller aussi. C'était... bien. Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 t'as tout compris!! Du coup, je pourrai poster à objectif baise... Plutôt "on a marché sur la baise"... Enfin, j'espère pour toi ! Citer
Lux Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Plutôt "on a marché sur la baise"... Enfin, j'espère pour toi ! oui, tout à fait.... autant pour moi... Citer
tfcweb Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Alors que s'annonce la fin du monde, Robinson Laborde se remet peu à peu de l'échec d'une aventure sentimentale pour laquelle il s'était décidé à quitter sa femme. Malgré l'imminence du désastre, et peut-être pour mieux y faire face, il s'élance dans une véritable odyssée amoureuse qui l'entraîne sur les routes de France et d'Espagne. Au cinéma le 19 août 2009. "Dans ce film catastrophe, Mathieu Amalric, un homme va déambuler de Biarritz à Barcelone en passant par le japon alors que tout s'effondre autour de lui. Il fera étape à Toulouse, devenue capitale d'une France en déroute." Tournage: du 25 aout au 4 septembre sur Toulouse 2008. Du 25 aout au 31: La place du capitole devient l'épicentre deu tournage, quelques scènes seront tournés dans le Grand Hotel de l'Opera (devenu le siège des ministères) et dans le théatre du Capitole. La prairie des filtres deviendra un camp de réfugier le 4 septembre. Le Quai Lombard est programmé pour le 3 septembre et l'avenue Alsace Lorraine sera bloqué le 31 aout. Attention scène spectaculaire dans la nuit du 28 aout: un terroriste fera exploser place du capitole, un bus à la roquette. La classe Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 La classe Rien que pour deux villes citées que j'aime j'irai le voir. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Notorious BIG dans quelques jours. Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Transformers II ce soir J'en reviens. Bonne daube mais j'm'y attendais! J'y allais pour utiliser les tickets offerts lors de la dernière couille du gaumont... Néanmoins Megan Fox quoi! Notorious BIG dans quelques jours. Cuila c'est le prochain sur ma liste!! Citer
tfcweb Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Transformers II ce soir Qu'est ce que c'est con, j'avais trouvé ça supra con le 1 je l'avais même pas jusqu'à la fin. Citer
Akinsson Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'en reviens. Bonne daube mais j'm'y attendais! J'y allais pour utiliser les tickets offerts lors de la dernière couille du gaumont... Néanmoins Megan Fox quoi! J'avoue Ca peut aller jusqu'à la scène de la forêt (y'a que cette scène qui m'a bien plus on voit bien les combats) après ça part en live ... Heureusement, y'a Megan Puis les 5 premières mns du film ça dépasse le budget de tout un film Français hallucinant Citer
Akinsson Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Les beaux gosses c'est de la balle ce film Tlm a le même avis Je vais aller le voir pendant la fête du ciné j'pense. Citer
Messages recommandés