Bio Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bof bof Very Bad Trip, une comedie americaine quoi! Demain, ji'rai voir soit une nuit au musée 2 ou transformers 2. Si tu trouves que VBT fait grosse prod' américaine pourrave pourquoi tu vas voir deux films encore pires de ce côté là? Parce que VBT c'est un peu un film d'auteur à côté des deux autres cités ... J'ai vu Lascars hier, pas mal. Citer
Tefeceric Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Parce qu'à 14h30, y a pas beaucoup de choix... Ca sera Transformers alors... Citer
Tefeceric Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon finalement ca sera une nuit au musée 2 aujourd'hui... Citer
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Hier j'ai vu Jeux De Pouvoirs et Bluejark au ciné Moyen JDP, un peu lent :s Ce soir Very Bad Trip Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Jeux de pouvoirs: bon film, un peu d'action, un peu d'intrigue, une fin inattendue. Ca manquait de gonzesses. Bon film. PS: on ne sait pas à la fin du film s'il y a eu plan à trois avec rhonda ou pas, ça gâche.. VBTrip: grosse rigolade, j'ai franchement bien aimé. Pas autant amusé au ciné depuis des plombes. Tellement proches (un truc dans le genre, me rappele plus le nom): bon film français, d'la déconne, un peu d'émotion (sans pluss'), histoire sympatoche. Et j'kiffais les acteurs principaux (isabelle carré et son mec) Millenium déboite. Reste à voir: âge de glace 3 (9h30 vendredi matin séance 3D), anges et démons, les beaux gosses et un autre. Et j'ai vu akinos. Citer
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Jeux de pouvoirs: bon film, un peu d'action, un peu d'intrigue, une fin inattendue. Ca manquait de gonzesses. Bon film. PS: on ne sait pas à la fin du film s'il y a eu plan à trois avec rhonda ou pas, ça gâche.. Et j'ai vu akinos. Oui, peu d'action, la dernière minute du film Citer
Tefeceric Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai vu la nuit au muséé 2: gentil, sans plus. J'ai vu Anges et Démons: nickel, je recommande. Demain: Jeux de pouvoir + 1 autre (Transformers 2? surement tellement proches) De ces dernieres semaines, si je devais consileer quelqu'un, ca serai par ordre de preference: 1-Anges et démons 2-Millenium 3-Very bad trip / Une nuit au musée 2 / Terminator 3 Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai vu la nuit au muséé 2: gentil, sans plus. J'ai vu Anges et Démons: nickel, je recommande. Demain: Jeux de pouvoir + 1 autre (Transformers 2? surement tellement proches) De ces dernieres semaines, si je devais consileer quelqu'un, ca serai par ordre de preference: 1-Anges et démons 2-Millenium 3-Very bad trip / Une nuit au musée 2 / Terminator 3 C'est le 4 il me semble Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai vu la nuit au muséé 2: gentil, sans plus. J'ai vu Anges et Démons: nickel, je recommande. Demain: Jeux de pouvoir + 1 autre (Transformers 2? surement tellement proches) De ces dernieres semaines, si je devais consileer quelqu'un, ca serai par ordre de preference: 1-Anges et démons 2-Millenium 3-Very bad trip / Une nuit au musée 2 / Terminator 3 Nous conseille pas trop va. Citer
Platoche Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 y a que des daubes au ciné en ce moment ou bien ? Citer
tfcweb Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai vu la nuit au muséé 2: gentil, sans plus. J'ai vu Anges et Démons: nickel, je recommande. Demain: Jeux de pouvoir + 1 autre (Transformers 2? surement tellement proches) De ces dernieres semaines, si je devais consileer quelqu'un, ca serai par ordre de preference: 1-Anges et démons 2-Millenium 3-Very bad trip / Une nuit au musée 2 / Terminator 3 Si je devais vous consileer de ne pas voir tel ou tel film au ciné ce serait les deux en gras Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 y a que des daubes au ciné en ce moment ou bien ? C'est à peu près ça oui!! Sont malins à la fête du ciné! Ils regardent la semaine avec les sorties les plus pourries et ils la posent là! Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est à peu près ça oui!! Sont malins à la fête du ciné! Ils regardent la semaine avec les sorties les plus pourries et ils la posent là! Où alors ce sont les maisons de production qui sont malins Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 y a que des daubes au ciné en ce moment ou bien ? Whatever works est pas mal. Les Lascars est sympa. Very Bad Trip m'a bien fait marrer Amerrika est un très beau film ... Franchement y a des trucs à voir ! J'viens de mater Signs, c'est scandaleux. Night Jailabanane reprend le scénar' de la guerre des Mondes en y ajoutant de la propagande chrétienne bien servie par Mel Gibson ... Quelle honte. Citer
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai vu Looking For Eric et Les Beaux Gosses ce soir. Les BG c'était un peu nul on va dire, quelques moments marrant nous rappelant quand on était jeune Un film à 3 on va dire Looking For Eric j'ai bien aimé, puis Canto en moralisateur, la classe quoi Citer
Thyren Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Tiens, en voilà un film qui à l'air bien: Citer
Platoche Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'viens de mater Signs, c'est scandaleux. Night Jailabanane reprend le scénar' de la guerre des Mondes en y ajoutant de la propagande chrétienne bien servie par Mel Gibson ... Quelle honte. j'ai pas du tout aimé non plus.. Citer
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Tiens, en voilà un film qui à l'air bien: 'tain ça donne envie Citer
Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'viens de mater Signs, c'est scandaleux. Night Jailabanane reprend le scénar' de la guerre des Mondes en y ajoutant de la propagande chrétienne bien servie par Mel Gibson ... Quelle honte. Ça a rien a voir Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ça a rien a voir Oui ça doit être pour ça que J. Phoenix dit "on se croirait dans la guerre des Mondes". Rien à voir donc. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Oui, peu d'action, la dernière minute du film Bah fin du film, et début du film avec course poursuite et balle dans l'crâne. Après, c'est surtout une enquête, investigation.. c'était sympa. y a que des daubes au ciné en ce moment ou bien ? C'est à peu près ça oui!! Sont malins à la fête du ciné! Ils regardent la semaine avec les sorties les plus pourries et ils la posent là! Franchement non, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de bons films au ciné en même temps. C'est sur que transformers c'est de la grosse merde, mais: Whatever works -(woody allen) anges et démons lascars jeux de pouvoir very bad trip lage de glace 3 tellement proches et un ou deux autre que je dois oublier Modifié 2 juillet 2009 par bullsjark Citer
Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui ça doit être pour ça que J. Phoenix dit "on se croirait dans la guerre des Mondes". Rien à voir donc. Ouais bon, en y réflechissant bien y a quelques similitudes avec le roman de Wells, mais je croyais que tu parlais du film de Spielberg. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je vais voir Etreintes Brisées ce soir (enfin). Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je vais voir Etreintes Brisées ce soir (enfin). Ah cool ! Tu me diras ce que ça vaut ! Je dois y aller avec ma copine Sinon plan B !! Citer
Messages recommandés