Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 (qui m'avait fait changer totalement d'avis sur NP alors que je le haïssais avant) Je l'aime bien moi NP Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 qui m'avait fait changer totalement d'avis sur HDB alors que je haïssais ça avant Je l'aime bien moi HDB Citer
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je l'aime bien moi NP Je l'aime bien moi HDB salut les comiques Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu vas voir NP et vous faites la paix Copains ? Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ca m'étonnerait ! Le Girondin a la main plutôt légère. Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ca m'étonnerait ! Le Girondin a la main plutôt légère. c'est pas ce que dit son foie Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu vas voir NP et vous faites la paix Copains ? moi rien comprendre a toi dire Citer
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 c'est pas ce que dit son foie En fait j'y pense, faudrait leur refiler Parkinson aux alcoolos Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 En fait j'y pense, faudrait leur refiler Parkinson aux alcoolos Tu commences à flooder quand tout le monde est parti toi ? Citer
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu commences à flooder quand tout le monde est parti toi ? C'est pas ma faute si j'ai des impulsions intellectueles à intervalle irrégulier Sinon FF t'as chargé de la surveillance de nuit ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est pas ma faute si j'ai des impulsions intellectueles à intervalle irrégulier Sinon FF t'as chargé de la surveillance de nuit ? Je ne révèlerai pas les missions que me confient la haute autorité du forum. Non, en vrai, je regarde le match, et je squatte le forum en même temps. Citer
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je ne révèlerai pas les missions que me confient la haute autorité du forum. Non, en vrai, je regarde le match, et je squatte le forum en même temps. Ca joue ? Flemme d'aller sur Justin. Quoique, je me fais tellement chier... Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ca joue ? Flemme d'aller sur Justin. Quoique, je me fais tellement chier... Bof, pas terrible pour l'instant. J'ai été habitué à mieux. On n'est pas un peu hors-sujet là, par hasard ? Citer
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bof, pas terrible pour l'instant. J'ai été habitué à mieux. On n'est pas un peu hors-sujet là, par hasard ? Ouais un peu beaucoup J'ai pigé pour ton post sur mon flood, on va dire que j'avais pas réalisé que ça avait commencé Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ouais un peu beaucoup J'ai pigé pour ton post sur mon flood, on va dire que j'avais pas réalisé que ça avait commencé Mieux vaut tard que jamais. Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Oui vu hier soir pendant l'orage de St Gaudens, du coup vu en deux parties (coupure de courant). C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre de mon point de vue. Les 2h15 passent sans temps mort, les années 30 sont fidèlement reconstituées et y'a un max d'action (bien filmé) et un peu de cul (avec Cotillard). Jeu d'acteurs vraiment excellent, surtout Bale... Je partage ton avis. Très bon film, aucun temps mort, c'est bien rythmé ! Depp est au top, Bale assure un max. Le tout dans un univers des années 30 enivrant ! Petit apparition sympa de Ribisi Par contre pour le cul, il t'en faut peu. On lui voit même pas les tétons !!! Je recommande fortement ! Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je partage ton avis. Très bon film, aucun temps mort, c'est bien rythmé ! Depp est au top, Bale assure un max. Le tout dans un univers des années 30 enivrant ! Petit apparition sympa de Ribisi Par contre pour le cul, il t'en faut peu. On lui voit même pas les tétons !!! Je recommande fortement ! Il t'a quand même donné envie d'y aller ! Coquinou ! Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Il t'a quand même donné envie d'y aller ! Coquinou ! Non je te rassure . Je n'avais pas lu son post avant de partir. Citer
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Circulez les ados boutonneux, allez vous pignoler sur Cotillard ailleurs. Ici c'est le topic des hommes, des vrais Modifié 22 juillet 2009 par Yoda Citer
Lux Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Circulez les ados boutonneux, allez vous pignoler sur Cotillard ailleurs. Ici c'est le topic des hommes, des vrais, ceux qui aiment la pédale quelqu'un va voir totally spies? Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Circulez les ados boutonneux, allez vous pignoler sur Cotillard ailleurs. Ici c'est le topic des hommes, des vrais, ceux qui aiment la pédale Excuse, mais les derniers films avec Brigitte Bardot sont pas encore sortit... Citer
ZeStump Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je partage ton avis. Très bon film, aucun temps mort, c'est bien rythmé ! Depp est au top, Bale assure un max. Le tout dans un univers des années 30 enivrant ! Petit apparition sympa de Ribisi Par contre pour le cul, il t'en faut peu. On lui voit même pas les tétons !!! Je recommande fortement ! Y'a 1 scène et demi, j'ai dit un "peu"... Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Y'a 1 scène et demi, j'ai dit un "peu"... Oui c'est vraiment peu Citer
Messages recommandés