Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ce jeu vous rend dingue ! Le mot "copine" a déjà été posté par l'un d'entre vous. ^_^

C'est à cause de Brassens :blink:

Je ne savais pas.

^_^

On ne t'en veut pas -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)

J'ai vu Harry Potter en VO et c'est certainement parce que je n'ai pas tout compris que le film m'a beaucoup plus (malgré quelques longueurs). L'adaptation certes rapide est loin d'être mauvaise. La réalisation est de bonne tenue et peut laisser croire en de bonnes choses pour le dernier opus.

Dans les films grand public pas trop durs à comprendre je vais donc tenter Public Enemies ou l'Age de glace. Y'a Mesrine 1 qui sort sur les écrans anglais et ils le vendent plutôt bien.

:ninja:

Posté(e)
Pour HP, depuis que je regarde en VO je trouve ça bien. Alors que les voix françaises rendaient le film assez gnian-gnian.

Oui je dois reconnaître que les acteurs anglophones ont des voix de merde d'habitude, ce qui n'est pas le cas d'Harry Potter.

Posté(e)

Very Bad Trip hier soir entre ami(e)s.

Tout simplement ENORME. J'étais bien motivé par tout ce que vous aviez dit ici et franchement je suis ravi de l'avoir vu... c'est une bombe comique ce film! Le petit plus qui a bien fini le film, les photos de soirée lors du générique du film, c'était tellement bon que j'ai ri comme un phoque (ça c'est quand c'est de l'humour 5 étoiles :confus:).

Posté(e)
Very Bad Trip hier soir entre ami(e)s.

Tout simplement ENORME. J'étais bien motivé par tout ce que vous aviez dit ici et franchement je suis ravi de l'avoir vu... c'est une bombe comique ce film! Le petit plus qui a bien fini le film, les photos de soirée lors du générique du film, c'était tellement bon que j'ai ri comme un phoque (ça c'est quand c'est de l'humour 5 étoiles :ninja: ).

me suis bien marré aussi :ninja:

Posté(e)

Hier soir je suis allé voir Very Bad Trip.

Petite salle de 56 places.

Mais bon Dieu que j'ai rigolé !!! Ce film est fait pour vous filer la patate. Tout le monde est sorti de la salle avec la banane.

Les personnages sont excellents ! Stu et Alan terribles :huh:

Les gags sont bien ficelés, les dialogues aux petits oignons. Les seconds rôles se fondent parfaitement, Mike Tyson quoi -_-

C'est vrai que la scène de fin avec le défilement des photos est à mourir de rire !!

Grosse poilade :angry:

Posté(e)

Mais bon Dieu que j'ai rigolé !!! Ce film est fait pour vous filer la patate. Tout le monde est sorti de la salle avec la banane.

Les personnages sont excellents ! Stu et Alan terribles -_-

Les gags sont bien ficelés, les dialogues aux petits oignons. Les seconds rôles se fondent parfaitement, Mike Tyson quoi :angry:

C'est vrai que la scène de fin avec le défilement des photos est à mourir de rire !!

Grosse poilade B)

Je vais devoir y aller... :huh:

Posté(e)

Les personnages sont excellents ! Stu et Alan terribles :huh:

Les gags sont bien ficelés, les dialogues aux petits oignons. Les seconds rôles se fondent parfaitement, Mike Tyson quoi -_-

Grosse poilade :angry:

Vu y a quelques temps aussi!! Beaucoup aimé!!

Sinon hier soir, suis allé voir Public Enemies. Pas mal! Bale a toujours la classe mais y a de sacrées longueurs quand même. On peut enlever facilement une demi-heure. Bon je vous avoue que j'étais plus concentré sur le doux parfum de ma voisine mais le film est bon quand même!!

Posté(e)
Vu y a quelques temps aussi!! Beaucoup aimé!!

Sinon hier soir, suis allé voir Public Enemies. Pas mal! Bale a toujours la classe mais y a de sacrées longueurs quand même. On peut enlever facilement une demi-heure. Bon je vous avoue que j'étais plus concentré sur le doux parfum de ma voisine mais le film est bon quand même!!

Ah tiens c'est marrant, j'ai pas trouvé de longueur pour ma part. :huh:

Les 2h10 passent très bien. La scène de l'interrogatoire est forte je trouve et là Cotillard est bonne, actrice, contrairement au reste du film où je ne la trouve pas excellente.

Sinon c'est un fucking movie -_-

Posté(e)

Les 2h10 passent très bien. La scène de l'interrogatoire est forte je trouve et là Cotillard est bonne, actrice, contrairement au reste du film où je ne la trouve pas excellente.

Assez d'accord avec ça!! Bon peut-être ai-je été trop distrait alors... :angry:

Posté(e)

Elle a vraiment un rôle secondaire, on doit la voir durant 1/4 du film à peine. Et effectivement, elle tient moins bien la route que Bale et Depp

Posté(e)
Elle a vraiment un rôle secondaire, on doit la voir durant 1/4 du film à peine. Et effectivement, elle tient moins bien la route que Bale et Depp

Oui c'est vrai que finalement on la voit peu.

Bale et Depp sont nettement au dessus :ninja:

Posté(e)

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé avant-hier, probablement le moins bon de la série, peu d'action mais bien servie, mais l'histoire n'évolue pas vraiment avant le dernier quart d'heure... Je sais pas comment est le bouquin, mais pour résumer le film est bien, mais pas top ©.

Posté(e)
Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé avant-hier, probablement le moins bon de la série, peu d'action mais bien servie, mais l'histoire n'évolue pas vraiment avant le dernier quart d'heure... Je sais pas comment est le bouquin, mais pour résumer le film est bien, mais pas top ©.

Ma copine m'a dit que le bouquin servait a préparer le dernier tome, donc j'imagine que c'est pareil que le film. Elle a même trouvé le film plus rythmé et interressant que le bouquin.