Floolf Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Ma copine m'a dit que le bouquin servait a préparer le dernier tome, donc j'imagine que c'est pareil que le film. Elle a même trouvé le film plus rythmé et interressant que le bouquin. Oui c'est exactement ça. Ça prend quand même 2h30, autant dire qu'on est bien préparé Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Oui c'est exactement ça. Ça prend quand même 2h30, autant dire qu'on est bien préparé En tous cas, c'est sympa à toi d'amener ton petit frère au cinéma ! Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Ma copine m'a dit que le bouquin servait a préparer le dernier tome, donc j'imagine que c'est pareil que le film. Elle a même trouvé le film plus rythmé et interressant que le bouquin. C'est exactement ça dans le bouquin (pas encore vu le film)! Il est plus "psychologique" que les autres on dira! Pas trop d'action mais beaucoup de révélations... Citer
Planino Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé avant-hier, probablement le moins bon de la série, peu d'action mais bien servie, mais l'histoire n'évolue pas vraiment avant le dernier quart d'heure... Je sais pas comment est le bouquin, mais pour résumer le film est bien, mais pas top ©. Ma copine m'a dit que le bouquin servait a préparer le dernier tome, donc j'imagine que c'est pareil que le film. Elle a même trouvé le film plus rythmé et interressant que le bouquin. Et sinon vous préférez les Télétubbies ou les Pokémons ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Et sinon vous préférez les Télétubbies ou les Pokémons ? Pas mieux Tu es mon idole. Citer
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Dernier film que j'ai adoré, La Vague, vu en philo En streaming par ici... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Et sinon vous préférez les Télétubbies ou les Pokémons ? Perso, j'accompagne ma copine sinon j'irais jamais voir ça, et j'ai jamais lu les bouquins. Mais les films sont pas trop mal foutus faut reconnaitre, et ca se laisse regarder (sauf le premier qui est nul à chier). Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Et sinon vous préférez les Télétubbies ou les Pokémons ? Pokemon Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Perso, j'accompagne ma copine sinon j'irais jamais voir ça, et j'ai jamais lu les bouquins. Mais les films sont pas trop mal foutus faut reconnaitre, et ca se laisse regarder (sauf le premier qui est nul à chier). En 2007 si j'y suis allé c'était bien pour faire plaisir à mademoiselle, parce que sinon je trouvais ça à chier. A la sortie du ciné j'ai envie de me mettre à lire les livres... Oui, je suis faible. Modifié 31 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer
en_congés Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 "Là-haut" hier soir. Il est magnifique. Je conseille vivement même si on est pas fan d'animation. La scène d'intro (une quinzaine de minutes) est bouleversante. quelqu'un l'a testé dans une salle 3D ? Citer
jenoyend Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 ouai. Je confirme que le film est bien. Il y a certains moment je me demandais où était la 3D. Citer
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Dernier film que j'ai adoré, La Vague, vu en philo En streaming par ici... A conseiller aussi, un petit film mexicain appelé "Sleep Dealer". C'est un film d'anticipation fait avec 3 bouts de ficelle mais vraiment accrocheur. Sleep Dealer Sinon plus connu, mais toujours venant d'Amsud, Leonera avec une prestation impressionante de l'actrice argentine Martina Gusman. A réserver plus aux habitués de l'Utopia Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Vous êtes nazes. On peut aimer HP à vingt berges, c'est du fantastique, c'est pas pour autant qu'on est gogol et qu'on joue aux sorciers en se levant le matin. J'ai beaucoup aimé ce film, pour moi le meilleur de la série. Pas tant pour l'action, mais parce que les cinq premiers je les trouvais grossiers. C'était plus une adaptation qu'un film, et ça me gênait. Ils essayaient de gaver le film de détails du livre, ça faisait vraiment pas film. Là c'est l'inverse. Ils ont oublié des détails mais je m'en branle, je m'en rappelais même plus. Donc bien aimé, le meilleur pour moi. Public enemies bon film. J'ai bien aimé cotillard contrairement à vous. Quelques longueurs également mais bon film. Là haut, la bande annonce me branche pas mais apparement vous avez adoré, donc j'irai surement.. pixar pixar Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 J'ai beaucoup aimé ce film, pour moi le meilleur de la série. Pas tant pour l'action, mais parce que les cinq premiers je les trouvais grossiers. C'était plus une adaptation qu'un film, et ça me gênait. Ils essayaient de gaver le film de détails du livre, ça faisait vraiment pas film. Là c'est l'inverse. Ils ont oublié des détails mais je m'en branle, je m'en rappelais même plus. Donc bien aimé, le meilleur pour moi. De là à dire que c'est le meilleur quand même... Public enemies bon film. J'ai bien aimé cotillard contrairement à vous. Quelques longueurs également mais bon film. Beaucoup de longueurs et Cotillard fait plus potiche qu'autre chose. La seule scène d'elle que j'ai aimé c'est l'interrogatoire... Citer
Akinsson Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 J'ai surkiffé Public Ennemies, j'adore cette atmosphère 1930, j'ai été servi Dommage pour la fin je m'attendais à autre chose mais c'est normal quand on y pense Bientôt, Inglorious Basterd et Destination Finale 4 en 3D Citer
coco Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 pour changer de l'Europa League un peu retour au bistrot! Ca fait des plombes que je suis pas allé au ciné et ça se sent, j'ai une liste potentielle de films à voir sous peu monstrueuse, j'en verrais que 2 ou 3 max forcément, c'est toujours +/- film art et essai (Utopia fan ) - Les vacances de M.Hulot (jamais vu, réédition en copie neuve mais finit dimanche à Toulouse) - Good Morning England, je sens le gros gros film en VO ça va déboiter - Whatever Works - Bancs publics - Les beaux gosses - Marching band - Joueuse (à cause du jeu d'échecs, cf topic consacré) Citer
Capoue Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 ca devrait passer au dome Imax et ça promet C'est mon père qui va être content =) Et pour Harry Potter je l'ai trouvé très bon mais pas assez fidèle au bouquin a mon gout ce qui m'a déçu. Citer
ZeStump Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 pour changer de l'Europa League un peu retour au bistrot! Ca fait des plombes que je suis pas allé au ciné et ça se sent, j'ai une liste potentielle de films à voir sous peu monstrueuse, j'en verrais que 2 ou 3 max forcément, c'est toujours +/- film art et essai (Utopia fan ) - Les vacances de M.Hulot (jamais vu, réédition en copie neuve mais finit dimanche à Toulouse) - Good Morning England, je sens le gros gros film en VO ça va déboiter - Whatever Works - Bancs publics - Les beaux gosses - Marching band - Joueuse (à cause du jeu d'échecs, cf topic consacré) Vu "les beaux gosses" et j'ai été assez déçu, je pensais que les moments de poilades seraient plus nombreux. Pour Whaterver Works, c'est du Allen pur jus, si tu as pas aimé son dernier film, il est très évitable Citer
Akinsson Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bon je vais rattraper mon retard cinématographique en me mattant L'auberge Espagnole et We own the night (un chef-d'oeuvre pour mes potes) on va voir ça Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bon je vais rattraper mon retard cinématographique en me mattant L'auberge Espagnole et We own the night (un chef-d'oeuvre pour mes potes) on va voir ça La nuit nous appartient est une tuerie L'auberge espagnole, il serait temps Citer
Akinsson Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 La nuit nous appartient est une tuerie L'auberge espagnole, il serait temps J'ai toujours eu un avis négatif sur ce film je sais pas pourquoi J'espère me tromper Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 J'ai toujours eu un avis négatif sur ce film je sais pas pourquoi J'espère me tromper Terrible l'auberge !! La scène quand il lui mime la fellation Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 J'ai toujours eu un avis négatif sur ce film je sais pas pourquoi J'espère me tromper il est excellent Citer
ZeStump Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 La nuit nous appartient est une tuerie L'auberge espagnole, il serait temps Les deux sont excellents ! La nuit nous appartient est tout simplement un grand film, comme Mystic river et 21 grammes. Citer
Messages recommandés