Flolynyk Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Terrible l'auberge !! La scène quand il lui mime la fellation Ma scène préférée, c'est le "Ta gueule!" dans la voiture à sa mère. J'ai toujours rêvé de faire ça. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 De là à dire que c'est le meilleur quand même... J'ai détesté les autres.. à la rigueur, les 4 & 5, ça passe.. Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Ma scène préférée, c'est le "Ta gueule!" dans la voiture à sa mère. J'ai toujours rêvé de faire ça. Oui c'est assez exceptionnel Puis la tête de Duris, complètement dépité... Citer
kike Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 on va voir Looking for Eric ce soir à l'Utopia je vais y aller avec mon tee-shirt Airness TFc tout neuf, ça va jurer un peu au milieu du public habituel de ce cinoche, j'aime bien Citer
Bio Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 on va voir Looking for Eric ce soir à l'Utopia je vais y aller avec mon tee-shirt Airness TFc tout neuf, ça va jurer un peu au milieu du public habituel de ce cinoche, j'aime bien J'ai vu Brüno l'autre jour, du bon Sasha Baron Cohen. Citer
Piou Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'ai toujours eu un avis négatif sur ce film je sais pas pourquoi J'espère me tromper Ce film est excellent ! Duris est tout simplement parfait (clair que quand il geule sur sa mère, c'est exceptionnel !) Petit coup de coeur sur le frère de l'anglaise qui vient squatter l'appart quelques temps Citer
Bio Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Petit coup de coeur sur le frère de l'anglaise qui vient squatter l'appart quelques temps Quand il compare l'allemand à Hitler c'est juste magique. Puis ses "holaa, qué taaaaaal, carambaaaaaaaaaa" sont mythiques. Citer
Piou Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Quand il compare l'allemand à Hitler c'est juste magique. Puis ses "holaa, qué taaaaaal, carambaaaaaaaaaa" sont mythiques. Et quand il fait la mouche ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je voudrais acheter le film ''Les lascars''. Quelqu'un pourrait me donner le lien d'un vendeur? Merci Citer
tfcweb Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je voudrais acheter le film ''Les lascars''. Quelqu'un pourrait me donner le lien d'un vendeur? Merci Citer
Bio Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je voudrais acheter le film ''Les lascars''. Quelqu'un pourrait me donner le lien d'un vendeur? Merci Je remets ça puisqu'il y a des rebelles: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je remets ça puisqu'il y a des rebelles: Toujours aussi énorme Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Je remets ça puisqu'il y a des rebelles: Effectivement toujours aussi marrant.. Mais tout ca ne me dit pas ou je peux acheter mon film... Modifié 11 août 2009 par lepiredesochs Citer
Bebs Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Effectivement toujours aussi marrant.. Mais tout ca ne me dit pas ou je peux acheter mon film... La semaine prochaine chez votre marchand de journaux Citer
tfcweb Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 J'ai vu Mesrine 1 très bon. Les vannes sur les arabes sont très limites mais bon c'est un film hein. Quel taré ce jacquo. On en fait plus des truands de ce genre en france, ou même des groupes qui cambriolent les banques plusieurs fois. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 On en fait plus des truands de ce genre en france, ou même des groupes qui cambriolent les banques plusieurs fois. C'est vrai, c'est dommage Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 J'ai vu Mesrine 1 très bon. Les vannes sur les arabes sont très limites mais bon c'est un film hein. Quel taré ce jacquo. On en fait plus des truands de ce genre en france, ou même des groupes qui cambriolent les banques plusieurs fois. Histoire vraie (dans la salle de ciné) : Avant les blagues racistes: "Wesh Messsrine belek !", "tkt c'est un vrai lui", "nike sa mère les poulets" Après les blagues racistes: "MESSSRINE FILS DE PUTE, va niquer ta mère !" "SALE FACHO!!" C'est beau de voir des imbéciles penser à voix haute. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 C'est vrai, c'est dommage Ca faisait un peu ça ouais.. Histoire vraie (dans la salle de ciné) : Avant les blagues racistes: "Wesh Messsrine belek !", "tkt c'est un vrai lui", "nike sa mère les poulets" Après les blagues racistes: "MESSSRINE FILS DE PUTE, va niquer ta mère !" "SALE FACHO!!" C'est beau de voir des imbéciles penser à voix haute. Vous leur avez pas demander de fermer leurs gueules? Ya deux jours j'suis allé voir les beaux gosses (j'me suis identifié au plus moche d'ailleurs). Bon film bien marrant. ca m'a rappelé deux trois séquences de ma jeunesse Le film démarre depuis même pas une seconde, ça démarre sur une vanne. Je chuchote un truc à mon pote. La vieille peau juste à côté (à deux mètres) me dit "ah non vous allez pas commencer, j'ai pas payé pour entendre vos commentaires". J'me suis retenu de lui en balancer une (remarque hein..) car c'était mon seul moment de décompress' de la semaine. Et le pire, c'est que cette poufiasse a souvent tcharé à son mari pendant le film. Citer
Akinsson Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Ca faisait un peu ça ouais.. Vous leur avez pas demander de fermer leurs gueules? Ya deux jours j'suis allé voir les beaux gosses (j'me suis identifié au plus moche d'ailleurs). Bon film bien marrant. ca m'a rappelé deux trois séquences de ma jeunesse Le film démarre depuis même pas une seconde, ça démarre sur une vanne. Je chuchote un truc à mon pote. La vieille peau juste à côté (à deux mètres) me dit "ah non vous allez pas commencer, j'ai pas payé pour entendre vos commentaires". J'me suis retenu de lui en balancer une (remarque hein..) car c'était mon seul moment de décompress' de la semaine. Et le pire, c'est que cette poufiasse a souvent tcharé à son mari pendant le film. Celle de la chaussette remplie où tu mets le pied dedans ? La vieille je l'aurai remballée à ta place Modifié 13 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 La vieille je l'aurai remballée à ta place Idem. Au moindre chuchotement, je lui aurait fait remarqué. J'aime pas les vieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Celle de la chaussette remplie où tu mets le pied dedans ? La vieille je l'aurai remballée à ta place je tairai les scènes franchement en temps normal ouais, mais là, deux semaines sans bouger de chez wam, sans voir les potes, mal au crâne.. j'étais pas en état Idem. Au moindre chuchotement, je lui aurait fait remarqué. J'aime pas les vieux bah le truc que j'ai failli sortir, c'est "et moi j'ai pas payé pour être à côté d'une chieuse, mais bon, faut s'adapter dans la vie", mais bon. Citer
Euskadi Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai vu "Very bad trip" hier soir. J'ai trouvé ça à chier. Et pourtant la critique est très enthousiaste... Citer
Akinsson Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai vu "Very bad trip" hier soir. J'ai trouvé ça à chier. Et pourtant la critique est très enthousiaste... " Eh regarde, Carlos il se branle ! " Citer
Messages recommandés